Chapitre 25.

1.3K 167 64
                                    

Jisung ouvrit péniblement les yeux. La nuit avait été courte, son sommeil fractionné et, la sulfureuse soirée qu'il avait passée avec son petit ami n'avait pas suffi à lui changer les idées.

Le réveil sonnait depuis au moins cinq minutes mais Minho et lui venaient seulement d'émerger. 

— Éteins ce truc par pitié, marmonna le second en cachant son visage dans l'oreiller.

Jisung mit un coup sur la table de chevet, éteignant ainsi le petit appareil. Il se blottit contre son petit ami, serrant son corps nu dans ses bras. Il déposa quelques baisers sur son épaule et laissa échapper un long soupir.

— J'ai soif, marmonna Minho en se dégageant de son étreinte pour embrasser ses lèvres. 

— Je me doute mais il faut que tu sois à jeun pour tout à l'heure. 

Le plus âgé avait insisté pour passer une nuit torride afin de se changer les idées. Le jour de son opération était finalement arrivé et le couple avait préféré tout faire pour ne pas y penser. Pourtant ils ne pouvaient fuir la réalité plus longtemps, dans quelques heures Minho passerait sur le billard, les médecins lui retireraient cette satanée boule qu'il avait dans la cuisse. Seulement après elle partirait en analyse pour déterminer s'il s'agissait d'une tumeur maligne ou bénigne. Ça allait prendre un moment et ils savaient déjà tous les deux que l’attente allait être interminable. 

— J’ai pas envie d’y aller.

Le coeur de Jisung se serra dans sa poitrine à l’entente de la faible voix de son petit ami, il prit une profonde inspiration pour se retenir de se mettre à pleurer. Il était terrorisé, et si lui était terrorisé, il n’imaginait même pas dans quel état Lee Know pouvait se trouver. 

— Minho ?

— Hum ?

— Je t’aime.

Il se redressa pour regarder son petit ami dans les yeux.

— Moi aussi je t’aime Jisung.

Il prit son visage en coupe et l’embrassa avec tendresse.

— J’ai peur pour toi Min’, hoqueta le plus jeune incapable de retenir ses larmes plus longtemps. J’veux pas qu’il t’arrive un truc, j’veux pas qu’on soit séparés.

Minho pinça les lèvres et le serra dans ses bras. C’était lui qui allait mal et pourtant, c’était à lui de rassurer l’homme de sa vie. Il ferma les yeux, scellant ses paupières de toutes ses forces pour s’empêcher de pleurer. Il devait être fort, pour eux deux. Il eut une inspiration saccadée et, malgré tous ses efforts, un sanglot lui échappa tandis qu’il enfouissait son visage dans le cou de Jisung.

— Moi aussi j’ai peur Ji’, pleura-t-il contre sa peau. J'veux pas y aller, j’veux pas entendre ce qu’ils ont à me dire.

Ils s’enlacèrent un bon moment, les larmes de l’un mouillant la peau de l’autre. Ils s'embrassèrent, de longs baisers au goût salé dont ils avaient pourtant besoin pour se montrer qu’ils étaient là l’un pour l’autre. Il fut ensuite temps de se lever, de quitter le cocon rassurant qu’était leur lit pour aller affronter la dure réalité de la vie. Ils parlèrent peu mais restèrent proches, se montrant avides de marques affectives jusqu’au moment de quitter l’appartement. Ils prirent le taxi jusqu’à l’hôpital afin de ne pas avoir à porter le sac de Minho dans le métro. Jisung ne lâchait pas sa main, le sang avait du mal à atteindre le bout de ses doigts tant il la serrait fort dans la sienne. 

Une fois à la clinique, Minho patienta au bureau des admissions, son petit ami fut autorisé à rester avec lui jusque dans la chambre. D’ailleurs, il avait prévu d’y rester jusqu’à ce qu'il sorte du bloc et jusqu’à ce qu’il puisse rejoindre sa chambre. 

Live out Loud II ~ [TERMINÉE]Where stories live. Discover now