Chapitre 5. 🍋

2.6K 179 42
                                    

Hyunjin venait à peine de terminer son service et il avait particulièrement hâte de rentrer chez lui pour la simple et bonne raison qu’un certain « ami » devait passer la nuit chez lui.

— C’est à cette heure-ci que tu rentres ?

Hyunjin leva les yeux en direction de la porte de son appartement. Changbin se tenait là, appuyé contre le mur d’à côté, ses bras musclés croisés sur ses imposants pectoraux.

— T’étais si pressé que ça de me revoir ? lui lança le jeune policier avec un petit sourire en coin.

Il n’eut droit qu’à un léger rire en réponse et il s’avança pour déverrouiller la porte d’entrée. Changbin le suivit à l’intérieur, ils retirèrent leur veste et leurs chaussures avant de se diriger vers la pièce à vivre. Hyunjin jeta ses clés dans le vide poche et soupira longuement, sa journée de travail était enfin terminée, il pouvait désormais se détendre.

Changbin s’avança pour se placer face à lui avant de prendre son visage en coupe pour l’embrasser. Son vis-à-vis eut un petit gémissement et le laissa immédiatement glisser sa langue entre ses lèvres. Il répondait de façon presque fainéante à ses baisers, il appréciait de laisser le contrôle à Changbin, il aimait le laisser diriger, le laisser faire ce qu’il voulait de lui. De cette façon, Hyunjin pouvait se vider la tête, oublier tous ses problèmes et ses inquiétudes et juste se laisser aller.

— J’avais très hâte de te voir pour te retourner, murmura Changbin entre deux baisers tout en agrippant ses hanches un peu plus sauvagement.

Hyunjin se mordit la lèvre et plongea son regard assombri par le désir dans le sien qui commença à le pousser vers le canapé, une jambe entre celles de Hyunjin, pressant dangereusement contre son entrejambe.

— Tu veux faire ça ici ? demanda Hyunjin en se laissant tomber sur le canapé.

— J’m’en fiche tant que je peux te faire gueuler.

Hyunjin sentit son ventre faire des siennes à l’entente de cette délicieuse promesse et il laissa Changbin lui grimper dessus après qu’il ait retiré son t-shirt noir, dévoilant ainsi son torse épais et musclé. Hyunjin adorait ses épaules larges, ses pectoraux assez gros pour qu’il puisse les empoigner et son ventre peut-être légèrement rond, mais derrière lequel il pouvait sentir de puissants abdominaux. Changbin était bien différent de Chris et ça avait d'abord paru bizarre au plus jeune mais au final, il s’y était vite habitué et y avait pris goût.

Hyunjin s’empara de ses lèvres et relâcha les pectoraux de Changbin pour glisser ses mains jusqu’à son jean qu’il ouvrit et abaissa juste assez pour plonger sa main dans son boxer. Il en sortit son sexe déjà plutôt bien éveillé, et le massa doucement sans cesser d’embrasser les lèvres de Changbin. Ce dernier planta ses doigts dans le tissu du maillot de Hyunjin avant d'attraper le haut de son jean.

— Enlève ça, grogna-t-il, et ça aussi.

Hyunjin gémit dans sa bouche et le repoussa doucement pour lui obéir. Changbin se redressa.

— Table de chevet ? 

— Comme toujours.

Il hocha la tête et abandonna temporairement le plus jeune pour se diriger vers la chambre. Il ouvrit précipitamment le tiroir de la table de chevet pour en sortir un préservatif et une bouteille de lubrifiant. Il ne prit pas la peine de le refermer et s’empressa d’aller retrouver son amant dans le salon. Celui-ci l’attendait, debout devant le canapé, il s’apprêtait à retirer son boxer. Changbin déposa ce qu’il avait dans les mains sur la table basse et retira à son tour totalement son jean et son sous-vêtement qu’il abandonna sur le parquet vieilli de l’appartement. Hyunjin se laissa tomber à genoux devant lui et sans plus de cérémonie, il prit son sexe en bouche, les mains sur ses hanches pour le sucer rapidement.

Live out Loud II ~ [TERMINÉE]Where stories live. Discover now