Chapitre 18.

1.3K 170 30
                                    

Seungmin hésita quelques instants avant d’entrer dans sa chambre. Il aurait bien aimé dormir avec Wonpil cette nuit-là mais comme il lui avait dit devoir se lever tôt, il n'avait pas envie de le réveiller en allant le rejoindre dans son lit. Le plus vieux allait sûrement être surpris en trouvant Hyunjin endormi dans le canapé le lendemain matin. 

Après être passé par la salle de bain, Seungmin rejoignit son lit et s'installa confortablement sous les couvertures. Il avait enfin annoncé à ses amis qu'il sortait avec son colocataire. Il n'avait pas vraiment eu l'occasion de le faire plus tôt et il n'avait pas vraiment su comment le faire non plus. Envoyer un message pour dire « ça y est j'ai un mec » n'était clairement pas son genre. Il y avait aussi le fait qu'il avait encore du mal à le réaliser, c'était aller plutôt vite en somme.

Le lendemain de leur petite soirée arrosée, Seungmin n'avait pas trop su comment réagir, il avait surtout eu peur que Wonpil lui dise qu'il s'agissait d'une erreur et qu'ils n'auraient jamais dû coucher ensemble, mais ça avait été tout l'inverse. Il s'était montré très attentionné, il l'avait tendrement embrassé au réveil et après une très courte conversation durant laquelle ils s'étaient assurés d'être sur la même longueur d'onde, Seungmin avait réalisé qu'il ne s'agissait pas d'une erreur. Wonpil était vraiment sérieux, à son plus grand soulagement. Il n'était pas quelqu'un de difficile à vivre et le cadet du couple se sentait même rassuré de vivre avec lui.

***

Hyunjin avait ouvert les yeux dès qu’il avait entendu du bruit dans l’appartement.

— Désolé, je ne voulais pas te réveiller, s’excusa Wonpil depuis la cuisine.

Il avait beau avoir fait de son mieux pour rester discret, il n'y pouvait rien si la porte du frigo et des placards faisaient du bruit.

— C'est rien, faut que je rentre chez moi de toute façon, grommela Hyunjin.

— Café ?

— S’il te plaît.

Wonpil lui en apporta un et s'installa avec lui dans le salon le temps de déjeuner.

— Merci de t'occuper de Seungmin, lui dit Hyunjin en repensant à ce qu'il avait vu la veille.

Wonpil se contenta de sourire.

— T'as l'air d'être un mec bien alors je suis soulagé qu'il soit tombé sur quelqu'un comme toi, il avait l'air de commencer à désespérer.

— De trouver quelqu'un ?

— Hum.

— Je suis content d'être tombé sur quelqu'un comme lui aussi. Même si ça paraît un peu ridicule, j'ai vraiment eu un genre de coup de foudre quand je l'ai vu la première fois.

Hyunjin eut un petit rire.

— Je serais mal placé pour trouver ça ridicule, soupira-t-il en prenant une gorgée de café.

— C'est ce que tu as ressenti la première fois que tu as vu ton mec ? Enfin celui qui est parti aux États-Unis c'est ça ?

Le plus jeune acquiesça en soupirant à nouveau. Il éprouvait toujours de la nostalgie lorsqu'il repensait à la première fois qu'il avait vu Chris devant la fac en sortant du lycée. Et dire qu'il avait dû batailler pour finalement réussir à sortir avec lui et que tous ces efforts semblaient désormais réduits à néant…

— Seungmin m’a un peu parlé de ton histoire avec Chris c’est ça ?

— Hum.

— Je veux pas être le donneur de leçon ni te donner de faux espoirs ou je ne sais quoi, mais je ne pense pas que ce soit fini entre vous. Je pense que cet éloignement forcé c'était peut-être une façon pour lui de voir si votre histoire était aussi sérieuse que ça.

Live out Loud II ~ [TERMINÉE]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon