Chapitre 4.

1.4K 188 121
                                    

Seungmin avait toujours été du genre un peu timide, et il était vrai que ses amis ne l'avaient jamais vu en compagnie d'une petite amie et encore moins d'un petit ami. Mais de là à penser qu'il n'avait jamais rien fait d'autre que se faire embrasser par Jisung et Hyunjin -qui plus est contre son gré- ça, c'était presque inconcevable. 

Après le restaurant, les trois amis étaient allés se poser dans un bar afin de profiter du reste de la soirée. Les verres s'enchaînaient plus ou moins dans la bonne humeur ambiante et l'alcool avait mis le futur avocat plus à l'aise. 

Jisung était heureux, il n'avait de cesse de faire l'éloge de Minho, de répéter à quel point leur relation était parfaite en tout point.

— Dire que t'as failli passer à côté de ça pour un nase comme moi, lui fit remarquer Seungmin en riant.

— C'est vrai ! Enfin pas que tu es nase, enfin tu m'as compris quoi.

Il se mit une tape sur le front comme pour se remettre les idées en place et préféra finalement terminer son verre plutôt que de dire une autre bêtise. Mais après quelques secondes, il se tourna vers Hyunjin, l'air curieux.

— Et toi tu, tu tiens le coup ? Enfin je veux dire, Chris ça fait un moment qu'il est parti non ? 

— Ça va.

— Je sais pas comment tu fais. Perso j'ai déjà du mal à rester loin de Minho pendant une journée entière alors plusieurs années, j'imagine même pas.

— Mais, t'as encore des nouvelles ? demanda timidement Seungmin en jaugeant la réaction de son ami.

Ce dernier soupira en observant intensément son verre.

— Hum, pas vraiment.

— Mais, enfin vous, vous êtes toujours ensemble n'est-ce pas ?

Un long soupir presque agacé échappa au jeune officier de police et son ami s'inquiéta d'avoir peut-être un peu dépasser les bornes.

— Pardon, si tu ne veux pas en parler je-

— Très honnêtement j'en sais rien, le coupa Hyunjin. Je sais que c'est dans sa nature de ne pas donner de nouvelles sans arrêt mais, j'en ai aussi un peu marre d'attendre que monsieur daigne bien se souvenir que j'existe. Alors j'essaye de ne pas penser à lui, on mettra les choses au point à son retour.

— Et tu vois quelqu'un en attendant ? lui demanda Jisung les yeux pétillants de curiosité.

Il connaissait bien son ami et savait qu'il n'était pas du genre à savoir faire abstinence pendant très longtemps, alors il était curieux de savoir sur qui il avait posé son dévolu.

— Personne en particulier.

— Comme si.

— Tu veux un CV de mes plans cul ?

— Non merci, je m'inquiète simplement pour ton insatiabilité sexuelle.

— J'ai pas à me plaindre, ne t'inquiète pas pour moi.

Seungmin observait curieusement ses amis. "Insatiabilité sexuelle", difficile pour lui de comprendre ce que ça impliquait, lui qui n'avait jamais goûté aux plaisirs charnels, il avait du mal à comprendre comment on pouvait être en manque. Même les plaisirs solitaires, ça n'était pas vraiment son truc, il s'y était déjà adonné quelques fois et encore, c'était plutôt rare. Ça l'avait peut-être excité une ou deux fois d'entendre son crush et voisin de chambre coucher avec sa petite amie et encore, il avait été mitigé entre excitation et tristesse alors vraiment, c'était rare. Cependant il aurait menti en disant qu'il n'était pas un peu curieux, curieux des sensations que pouvait procurer un rapport sexuel et il sentit ses joues chauffer quand quelques images indécentes se formèrent dans son esprit. 

Live out Loud II ~ [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant