Chapitre 12.

1.4K 173 122
                                    

Seungmin s’était levé tout penaud et ça ne s'était pas arrangé lorsqu'il avait croisé son colocataire torse nu dans le couloir. La cohabitation se passait bien mais l'ambiance était tout de même étrange surtout pour le plus jeune du fait de la terrible attirance qu'il ressentait pour Wonpil. Ce matin-là, Seungmin se sentait mal à l'aise pour la simple et bonne raison qu'il avait fait un rêve particulièrement torride le mettant en scène avec son colocataire. Il avait donc eu du mal à soutenir son regard en le croisant dans l'appartement, pourtant Wonpil était du genre souriant et il savait mettre les autres à l'aise. Mais cette fois c'était différent parce que Seungmin peinait à cacher ce qui se passait dans son pantalon de pyjama.

— Tu as encore besoin de la salle de bain ? demanda-t-il en posant la main sur la poignée.

— Non, j'ai terminé tu peux la prendre, je vais manger et partir, je bosse ce matin.

Seungmin lui fit un signe de tête avant d'entrer dans la petite pièce. Il referma rapidement la porte derrière lui et expira tout l'air de ses poumons. il sentait ses joues chauffer et cette fichue érection était toujours là. Seungmin s’avança jusqu'à atteindre le lavabo et il ouvrit le robinet pour se passer un peu d'eau sur le visage histoire de se rafraîchir un peu. Il tendit la main à l'aveugle vers le porte serviette et en prit une au hasard pour s’éponger. Un léger gémissement lui échappa lorsqu'il se rendit compte qu'il s'agissait d'une de Wonpil, et le parfum qui se trouvait dessus ne fit que renforcer cette sensation d'étroitesse dans son boxer.

— Merde, jura-t-il en serrant les dents.

Pour maintenant, il pouvait tout aussi bien se soulager, il n'était plus à ça près, et de toute manière, il n'allait pas pouvoir tenir plus longtemps dans ces conditions. Une main appuyée sur la vasque en céramique blanche, Seungmin fit glisser l’autre sous l'élastique de son pantalon et de son boxer afin d'en sortir son sexe tendu. Il le prit en main et commença à aller et venir à un rythme régulier. Il expira bruyamment, prenant alors conscience qu'il avait retenu sa respiration. Sa nuque se relâcha et il ferma les yeux, se laissant porter par les sensations que lui procurait sa main. Ça n'était pas vraiment son genre de se masturber, et encore moins en dehors de son lit, mais là c'était comme un besoin primaire et vital, s'il n'évacuait pas la pression tout de suite, il sentait qu'il n'allait rien pouvoir faire de la journée.

Des bribes de son rêve lui revinrent en tête tandis que ses coups de poignet se faisaient plus rapides. Les lèvres de Wonpil sur les siennes puis son cou et son corps tout entier, sa peau en frémissait encore. Son colocataire et lui sous les draps, nus, chauds et transpirants.

Seungmin se mordit la lèvre pour retenir ses gémissements, il se sentait proche de la délivrance. Il était si concentré qu'il n'entendit pas frapper à la porte.

— Seungmin, désolé j'ai oublié mon portable sur-

Wonpil apparut dans la petite pièce juste au moment où son colocataire fut frappé par l’orgasme. Il ne remarqua pas sa présence immédiatement, son souffle était court, sa semence était venue se répandre sur la porte du petit meuble sous le lavabo et à ses pieds. Un dernier petit gémissement de soulagement passa la barrière de ses lèvres alors qu'il ouvrait finalement les yeux. Seungmin sentit son sang se glacer lorsqu'il entendit un bruit provenant de la porte. Il croisa le regard de Wonpil qui lui adressa un léger sourire.

— Désolé, j'ai frappé mais tu n'as pas répondu, s'excusa-t-il en s'approchant de la petite étagère. J'ai oublié mon portable et j'en ai besoin pour le boulot.

Il prit ledit appareil et le leva comme preuve. Seungmin avait juste eu le réflexe de remonter son pantalon et balbutia quelques paroles incompréhensibles. Wonpil comprit juste un “désolé” en fin de phrase.

Live out Loud II ~ [TERMINÉE]Where stories live. Discover now