Chapitre 13.

1.2K 166 76
                                    

Jisung pianotait sur sa propre cuisse, ça faisait vingt bonnes minutes qu’il avait arrêté de suivre le cours du film qui passait à la télé. Il se posait mille et une questions quant au soudain changement de comportement de Minho depuis plusieurs semaines. Pourtant, dès qu’il essayait d’aborder le sujet, il niait en bloc et soutenait que tout allait bien, mais son petit ami n’était pas dupe. Il y avait définitivement quelque chose qui clochait et il était bien déterminé à savoir quoi.

Jisung se redressa et attrapa la télécommande pour éteindre la télé, ce qui ne manqua pas de faire sursauter son aîné.

— Qu’est-ce que tu fais ?

— Si t’as quelque chose à me reprocher dit-le.

Minho papillonna des yeux en regardant son petit ami.

— Qu’est-ce que tu racontes ?

— Arrête Min, t’es bizarre depuis un moment.

— Bizarre ? N’import-

— Arrête, le coupa sèchement Jisung.

— En quoi est-ce que tu me trouves bizarre ?

Il sauta sur l’occasion.

— Alors, premièrement, tu ne me laisses plus entrer dans ton atelier, chose que tu n’as jamais faite même quand tu n’étais pas satisfait d’un de tes tableaux. Tu m’as toujours tout montré et là je n’ai plus le droit d’en voir un seul ! Ensuite, tu fais la gueule, et ne me dis pas non parce que ça crève les yeux. Et pour finir, ça fait deux semaines qu’on n’a pas couché ensemble Minho. Toi et moi, deux semaines sans sexe, c’est jamais arrivé depuis qu’on habite ensemble. Alors oui, je te trouve bizarre et j’en suis arrivé à la conclusion que tu me faisais la gueule et j’aimerais bien savoir pourquoi.

Minho pinça ses lèvres et récupéra la télécommande pour remettre la télé en route.

— J’ai le droit de pas tout te montrer, marmonna-t-il en fixant l’écran noir. Je teste un nouveau style et je suis vraiment pas sûr du résultat alors je veux pas que tu vois ça pour le moment. Pour le reste, je suis un peu fatigué en ce moment alors non, je ne te fais pas la gueule, c’est juste que j’ai pas trop d’énergie.

Jisung n’était pas vraiment satisfait de cette réponse mais au moins la discussion était lancée.

— Ok, si c’est vraiment que ça.

Minho se décala doucement vers son petit ami et passa un bras autour de ses épaules pour le rapprocher de lui et pouvoir lui embrasser la tempe. C’était vrai qu’il l’avait un peu délaissé ces derniers temps, et s’il ne s’était toujours pas décidé à lui parler de son petit problème. Il avait intérêt à faire attention histoire de ne pas éveiller ses soupçons. Minho alla chercher les lèvres de Jisung, essayant presque immédiatement d’introduire sa langue dans sa bouche. Le plus jeune se laissa faire, heureux de pouvoir retrouver le goût de l’élu de son cœur qui avait commencé à lui manquer. Mais lorsqu’une main glissa sur son entrejambe, il se dégagea rapidement de l’étreinte de son vis-à-vis.

— Qu’est-ce qu’il y a ? s’étonna Minho en essuyant ses lèvres humides d’un revers de main.

— J’ai pas envie qu’on couche ensemble juste parce que je t’ai fait la remarque.

— Ah donc tu réclames mais en fait c’est quand toi tu as décidé ?

— Tu déconnes là j’espère ?

— Explique-moi alors vu que j'ai mal compris apparemment.

Jisung battit des cils, Minho ne lui parlait jamais aussi sèchement, il avait même plutôt tendance à essayer de calmer le jeu. Ça ne faisait que renforcer l’idée que quelque chose clochait entre eux.

Live out Loud II ~ [TERMINÉE]Where stories live. Discover now