Chapitre 19.

1.3K 177 87
                                    

Il y avait pleins de choses bizarres qui arrivaient à Minho ces derniers temps alors il n’était plus vraiment surpris de rien. Pourtant, lorsqu’il avait reçu un message de Chris lui disant qu’il revenait bientôt en Corée et qu’il aimerait que Minho vienne le chercher à l’aéroport, il avait d’abord pensé à une blague avant de réaliser que non, il allait bel et bien être de retour incessamment sous peu. 

Le peintre ne savait pas s’il était heureux ou complètement stressé, et il finit par en conclure que c’était un mélange des deux qui se bousculait dans son esprit. Il avait eu pour consigne de n’en parler à personne, Chris voulait faire la surprise aux autres mais surtout, il n’avait pas envie d’avoir un comité d’accueil à son arrivée. Minho ne savait même pas s’il avait mis Hyunjin au courant alors qu’il était tout de même le premier concerné mais il n’avait pas insisté, il avait d’autres chats à fouetter. 

L'hôpital l’avait recontacté pour lui donner la date de son intervention et Minho passait les trois quarts de son temps enfermé dans son atelier à peindre histoire de penser à autre chose. Il avait bien vu que Jisung était inquiet et qu’il essayait de prendre soin de lui au maximum mais Minho avait du mal à se confier. Il ne lui avait toujours rien dit et se contentait d’accepter les marques d’affection de son petit ami, ça les aidait à tenir tous les deux.

Minho avait longtemps prié pour le retour de Chris car il était la seule personne à qui il avait envie de se confier, mais maintenant qu’il savait qu’il allait bientôt le revoir, il n’était plus si sûr de réussir à s’ouvrir à lui. Chris avait toujours été son meilleur ami, son confident en plus d’être son ex, mais ça n’avait en rien entaché leur relation.

Minho était arrivé en avance à l’aéroport, il savait que ça ne servait à rien mais il n’avait rien d’autre de mieux à faire alors il avait préféré être sur place le plus tôt possible. Il avait fait les boutiques, traîné à droite et à gauche et avait même mangé quelque chose. Il avait gardé son masque sur le nez de peur qu’on le reconnaisse, il n’avait clairement pas envie de parler avec des potentiels fans, ça n’était pas le moment. 

Assis sur un banc face à la porte par laquelle arrivaient les passagers, Minho patientait, le menton logé dans la paume de sa main, l’esprit vagabondant il ne savait trop où. Un flux important de voyageurs le sortit de sa réflexion et une voix familière lui fit relever la tête.

– Lee Know ?

Une tête blonde bien connue apparut dans son champ de vision et il se leva d’un bond. Chris se tenait là, une grosse valise à la main et un sac de voyage sur une épaule. Il n’avait pas changé hormis peut-être le fait qu’il était plus bronzé qu’avant. Minho laissa la vague de passagers se dissiper un peu avant de s’approcher lentement pour ensuite accélérer le pas.

– Chris ?

– Comment tu vas ? lui lança son ami avec un grand sourire nostalgique aux lèvres.

Minho sentit les larmes emplirent ses yeux et il se jeta à son cou, manquant de lui faire perdre l’équilibre et de le faire basculer en arrière.

– Hey, moi aussi je suis content de te voir, plaisanta Chris en le serrant dans ses bras.

Mais il n’eut que des sanglots pour réponse. Minho pleurait sur son épaule, désespérément accroché à sa veste.

– Hey Lee Know, tout va bien ?

– J’suis tellement content de te voir putain.

– Moi aussi, mais t’es sûr que ça va ? C’est pas ton genre d’être aussi émotif. T’as rompu avec ton gringalet ou quoi ? lui lança-t-il pour essayer de détendre l’atmosphère qu’il sentait lourde.

Live out Loud II ~ [TERMINÉE]Where stories live. Discover now