R O S E "party"

11 4 0
                                    


Ting ! Le téléphone flambant neuf de Rose posé sur sa table de nuit sonna. Elle se jeta littéralement dessus pour consulter le nouveau message. Elen. On arrive dans cinq minutes ! :))) 

 Rose replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille en souriant. Elle avait passé pas mal de temps a "organiser" sa soirée. Enfin, aller acheter la nourriture, les boissons - c'était James qui ramenait l'alcool vu qu'il était majeur-et tout disposer sur la table n'avait pas pris longtemps. Mais tout décorer et choisir sa tenue, oui. Elle soupira en regardant son plafond. 

Ces deux semaines avaient été étranges. Sans savoir pourquoi, elle avait commencé a remarquer les fissures dans son groupe d'amis. Cephée qui était plus mal en point qu'autre chose, Harry qui cherchait une nouvelle fille, Charlie qui observait toujours Sacha de loin - c'était assez évident-, Ophélia et James qui ne se parlaient plus trop sans que personne ne sache pourquoi. Le fait que leur groupe ne ferait pas long feu après la fin du lycée était clair pour Rose mais c'était la dernière chose qu'elle souhaitait. Ses amis étaient une des seules choses qui l'empêchait de ne pas mourir d'ennui. 

Si elle avait pu, la blonde aurait voulu juste réparer leurs relations, revenir au début. Ils avaient vraiment commencé a trainer ensemble au début de la première. Sacha s'était rapprochée d'Harry donc Charlie et Ophélia avait suivi, puis James, Elen, Rose. Cephée, c'était plus récent. Vers la fin de l'année précédente, Rose s'était rapproché d'elle vu qu'elles étaient toutes les deux en option commerce. Allez savoir pourquoi Cephée était là. Même elle ne savait pas vu qu'elle a arrêter en rentrant en terminale. Le fait est qu'elles étaient devenues amies et Ceph avait commencé a trainé avec eux. Ca lui faisait d'ailleurs du mal de la voir déprimé.

Le problème étant que Rose, malgré sa richesse et sa beauté, n'avait pas de pouvoir magique pour remettre tout en ordre. Le seul moyen qu'elle avait trouvé pour retrouver un peu de la quiétude du début était de se "préparer" ensemble pour la soirée comme des collégiennes. Elle soupira et s'étala un peu plus sur son lit. 

                                                                               *

Ses amies étaient arrivées depuis quelques minutes et la chambre de Rose était déjà désordonnée. Et encore c'était un faible mot. Elen sortait toutes les affaires de sa penderie pour les essayer en s'extasiant a chaque fois. 

- Putain ! Rose j'aimerais avoir ton fric ! J'aurais pu être une bombe avec ça !

La jeune fille plaçait les habits devant elle en s'admirant.

- Sauf que toi t'as pas besoin de ça comparé a moi. Renchérit son amie en souriant.

Cephée, Sacha et Ophélia les regardaient en souriant, commençant elles aussi a sortir leurs affaires. Rose commença a chercher parmi les habits non éparpillés sur le sol sa tenue - ce qui était plutôt difficile vu que les trois quart de ses vêtements étaient par terre.

- Alors les filles ? Des trucs a raconter ? J'ai l'impression qu'il se passe rien en ce moment...C'est nul... Au collège y'avait toujours des histoires.


M A D  W O R L DWhere stories live. Discover now