H A R R Y "smoky boy"

13 5 2
                                    

- Bouge toi mec t'enfumes tout le monde avec ta fumée de merde !

Un nuage de fumée avait en effet brouillé l'air l'espace d'un instant. Ainsi que le visage de celui qui en était a l'origine, un grand brun qu'on distinguait a peine a travers les volutes de fumée. Il avait soufflé les restes de sa fumée sur le garçon qui venait de lui parler.

-  Et ? Le lien t'appartiens ? Dégage si t'es pas content.

Il avait ensuite écrasé sa cigarette, l'avait jeté par terre et poussé le garçon pour passer. Le brun passa une main sur sa mâchoire carrée en grommelant. La matinée commençait bien, il n'avait pas eu le temps de se raser le matin même -il détestait l'impression que ça donnait, comme si il était sale avec sa barbe de trois jours- et on lui prenait déjà la tête. Malgré tout, on aurait dit que les filles de l'établissement le trouvait encore plus séduisant avec son regard sombre et cet air négligé.

Harry Faure avait un regard sombre, un style d'étudiant en art, une mâchoire carrée, des yeux bruns, des cheveux de la même couleur un peu longs. Bref, il était grand, beau et toutes les filles en avaient après lui. Mais c'était un sacré con. 

Il pouvait être gentil ,aurait argumenté James, il pouvait être généreux, intelligent sportif, il aurait pu être parfait. Mais lui préférait jouer l'arrogant, le prétentieux, le Casanova - le dernier truc  c'est ce que Sacha aurait dit. Harry disait que le monde ne pourrait pas supporter si il était vraiment lui même. Parce qu'il était trop parfait.

Il traversa la cour en regrettant la cigarette qu'il n'avait pas pu finir. Certaines filles le regardaient avec envie pendant qu'il passait, d'autres lui lançaient des regards noirs - parce qu'il les avait sautées sans les rappeler aurait commenté Céphée.

En soi ce n'était pas faux. Mais Harry n'y était pour rien. Il n'avait jamais rien promis a ces filles la. Il avait a peine besoin de les draguer. C'était comme ça depuis sa troisième a peu près. La puberté avait frappé fort sur Harry - Puberty hits like a truck sometimes , de Sacha encore une fois. Il était passé du mec timide qu'on remarque à peine, un peu maladroit, à celui qui fait tourner les têtes dans les couloirs.

D'un coté, Harry adorait jouer de cette image de Bad boy, mystérieux, - type chronique Wattpad avait dit Elen. Mais de l'autre, chaque fois qu'il s'intéressait a une fille, elle pensait qu'il voulait juste coucher avec elle.


M A D  W O R L DWhere stories live. Discover now