O P H E L I A "girls need love"

5 2 0
                                    

Ophélia s'était assise par terre, la tête dans les mains. Elle avait rapidement parlé a Sacha et s'était enfermé dans le silence juste après. Elle savait qu'au moment où elle parlerait, toute sa colère sortirait enfin.

Elio s'était assis à coté d'elle, la main posée sur son épaule, dans le silence. Un silence dont elle lui serait toujours reconnaissante. La rousse se sentait tellement trahie, honteuse, énervée surtout. Elle savait que dans toutes les fêtes il y avait forcément un moment ou un "drame" survenait. Mais jamais elle n'avait pensé que ça la concernerait.

Le salaud, pensa t elle en fermant les yeux. Comment est ce qu'il avait pu ? Oui, il était bourré mais dire ça devant tout le monde c'était plus que mesquin. Elle pensait qu'il l'aurait ignoré quelques temps puis tout serait redevenu comme avant. Il la détestait et maintenant elle le détestait aussi. Cela fragmenterait leur groupe, encore plus qu'avant mais elle s'en foutait pour l'instant.

- Ophé ?

La voix claire de Rose s'était élevé dans l'obscurité. La rousse rouvrit les yeux en se tournant vers l'origine du bruit. Son amie se tenait derrière elle, illuminé par les lumières de sa maison visibles grâce aux grandes baies vitrées.

- Rose...

Sa voix était étrangement rauque comme si elle avait crié intérieurement. Elle toussota et s'appuya contre Elio. Des larmes perlaient aux coins de ses yeux et elle avait mal a la tête a force de les retenir. D'une main rageuse, elle les essuya en reniflant.

La blonde s'assit a coté d'elle en soupirant.

- Putain...J'y crois pas.

- Moi non plus...

- Ca a commencé comment ? J'ai juste vu que...vous vous êtes disputés quoi...

Ophélia soupira a son tour et s'apprêta a lui raconter avant de se souvenir de la personne contre qui elle était appuyé.

- Euh...je vais vous laisser. On se rejoint à l'intérieur ? Demanda le jeune homme à Ophélia en se levant.

- Ouais....

Elle l'observa partir. Pourquoi fallait il qu'elle soit attiré par un idiot comme James alors qu'Elio était parfait pour elle ? Le cœur a ses raisons aurait murmuré Sacha. Elle se tourna vers Rose en tripotant sa robe.

- Bon...Tu dis rien a personne ? Même pas Elen. Je vous connais.

- C'est si grave que ça ?

- Tu diras rien ? Insista la rousse.

- Ok ok ! Promis... Je dirais rien ! Raconte ! S'impatienta Rose, toujours prête pour les ragots.

- Bon...euh...C'est compliqué...Mais en gros...James et moi on a couché ensemble avant la rentrée...

- Naaaaaan !

- Bah si...

Elle rougit en souriant un peu. Ca lui faisait bizarre de l'avouer enfin. Elle ne se l'était même pas avouer à elle même en fait. Comme si elle avait peur.

- Comme il voulait pas le dire a Harry, j'ai rien dis. Il considère ça comme une erreur.

Elle s'allongea sur le sol en fermant les yeux.

- Quoi ? Coucher avec toi ,une erreur ? Bon, ok, c'est pas l'idée du siècle mais...tout le monde rêverait de sortir avec toi.

- Déjà, ça c'est toi Rose. Et puis il n'était pas question de sortir ensemble...

- Mais toi t'aurais aimé ?

Son amie s'allongea a ses cotés en souriant. La rousse grimaça: elle ne pouvait pas continuer de mentir a Rose après lui avoir révélé les trois quarts des choses.

- La vérité c'est que même moi je sais pas. En fait, avant oui. Mais après que ça se soit passé, après son comportement depuis la rentrée et de ce soir, je suis un peu perdue.

- J'avoue qu'il te mérite pas... Tu devrais discuter avec lui.

- Non. Pas après ça, je reviendrais pas vers lui. Je suis pas son jouet. Et puis après ce soir...Je suis pas sure de vouloir le revoir.

- Tu vas bien y être obligée. Il traîne avec nous et c'est le meilleur ami de ton frère. D'ailleurs...tu vas lui en parler ?

Ophélia soupira. Encore une fois, même si il avait été le pire des abrutis, elle ne voulait pas qu'il se fasse détester de tous, encore plus par son meilleur ami.

- Je sais pas...Je pense pas. C'est à lui de lui dire, pas à moi. On verra...

Rose la regarda avant de se relever.

- En attendant, oublie le. Ce soir tu profites. Tu le rends jaloux, tu fais ce que tu veux mais tu m'amuses!

Elle l'aider a se lever en souriant. La rousse se tourna vers la maison en penchant la tête avant de s'y engouffrer tirant Rose avec elle, prête a exécuter le plan bancal de cette dernière.

M A D  W O R L DWhere stories live. Discover now