H A R R Y "encore ?"

10 3 2
                                    




- Mmm...

Un bruit sourd se fit entendre dans la chambre. Harry avait plaqué sa conquête du soir contre le mur, l'embrassant a pleine bouche. D'une main hasardeuse, il tâtonna pour éteindre la lumière. Son autre main explorait avec plus de tact le cou de la fille qu'il embrassait. Il n'avait pas vraiment profité de la fête. C'était la fille qui l'avait aidé a ramasser ses affaires. Et elle n'était plus aussi timide plaquée contre le mur d'une des chambres d'amis de la maison de Rose.

La jeune fille passa une main dans le dos d'Harry pour l'attirer contre elle en gémissant.

- T'es sure ? chuchota le brun d'une voix rauque.

- Oui...

- Hésites pas à me dire si tu veux plus...

- .... Ok..

Il sourit et posa une main sur sa cuisse. D'une main experte, il commença à déboutonner son chemisier quand la porte s'ouvrît. La lumière s'engouffra dans la pièce et Harry plissa les yeux avant de se tourner vers la porte. Devant lui se trouvait une Céphée perplexe, l'air hagard, bouteille à la main.

- Merde... euh pardon je voulais pas déranger... je me suis trompée de chambre. Bafouilla la brune en faisant mine de se retourner.

- Ceph ? Ça va ?

Harry fronça les sourcils - habitude dont il n'était plus le seul détenteur maintenant- et s'écarta de la jeune fille - qui, elle, était aussi perdue que Cephee.

- Oui oui t'en fais pas, désolée d'avoir dérangé !

Le jeune homme rajusta sa chemise et ses cheveux en toussotant.

- C'est pas grave. Et sincèrement, tu mens de plus en plus mal.

Il pointa du doigt la bouteille dans la main de son amie. La jeune fille derrière lui reboutonna son chemisier en rougissant et s'avança. Harry sembla se rappeler d'elle et s'excusa.

- Vraiment désolé mais je vais rester avec Cephee. On se voit en cours ?

Il sourit, un peu gêné de couper court au moment. Mais la brune semblait assez mal en point, quoi qu'elle en dise, et il resterait avec elle quoi qu'il arrive. Heureusement pour lui, son « amie » comprit sans qu'il ait besoin d'insister et après avoir salué Cephee, elle redescendit en trottinant. La brune secoua la tête et fronça les sourcils.

- T'avais pas besoin de faire ça. Je peux me débrouiller toute seule.

- Sauf que je sais reconnaître les demoiselles en détresse. Il lui adressa un clin d'œil et finit de rajuster sa chemise avant de passer un bras autour des épaules de son amie.

- Ca marche pas avec moi...

Elle tint plus fermement la bouteille en levant les yeux au ciel. Le brun fronça à nouveau les sourcils et fit claquer sa langue.

- Et ça ? Tu crois que je connais pas le starter pack des gens en déprime en soirée ? Tu l'as au complet là. Bouteille à la main, cigarettes ou autre dans la poche, cernes, agacement...

- T'as l'air de t'y connaître...

- Disons que ça fait pas mal de temps que je fais des soirées.

Il sourit à nouveau. Depuis son soudain relooking dû à la puberté, Harry était invité un peu partout. Et il en avait pas mal profité. Il s'approcha de la chambre qui leur était attribué et ouvrit la porte. La première fois qu'ils avaient tous dormi chez Rose, cette dernière avait décidé qu'ils dormiraient tous à chaque fois dans la même chambre, sur des matelas et c'était comme ça depuis. On ne contestait pas les envies de Rose.

- Madame... Déclara Harry en montrant l'entrée de la chambre à Cephee avec un geste de main et un ton cérémonial. Ce qui réussit à arracher un sourire à la brune.

- T'es con...

- C'est comme ça qu'on m'aime non ?

Elle le poussa gentiment en rentrant dans la chambre , suivi par Harry. Ce dernier alluma la lumière avant de se rendre compte que James dormait sur le lit double. Il fronça les sourcils: étant le seul a pouvoir conduire, James ne buvait pas et ne dormait presque jamais chez les gens. Cephée haussa les épaules et s'assit sur un matelas à coté du brun.

- Bon sérieux... dis moi ce qui va pas. Je m'inquiète. Vraiment.

Il passa à nouveau un bras autour d'elle. La brune s'y blottit en fermant les yeux.

- J'ai pas envie d'en parler.

- ... Ok. Mais je vais pas te lâcher. T'as vraiment pas l'air d'être bien. Et tu mens très mal. Et par pitié lâche cette bouteille.

Il lui prit des mains délicatement et la déposa un peu plus loin.

- Mouais... comme tu veux.

Elle haussa les épaules et s'allongea sur le matelas en soupirant.

- C'est juste... un tout. Y'a rien qui va j'ai l'impression.

- Je comprends... Mais je veux que tu saches que si tu veux parler je suis là.

- Je sais.

Il s'allongea à côté d'elle en souriant.

- Essaye de dormir, t'as des cernes plus grandes que mon avenir là.

Harry l'observa fermer les yeux peu convaincue et replaça ses cheveux avec douceur.

- On dirait mon père là.

- Laisse toi faire et dors ok ?

- Ok....

M A D  W O R L DМесто, где живут истории. Откройте их для себя