C H A R L I E "dude"

7 4 0
                                    

Il soupira en tapotant la joue de James avec une serviette mouillée. En plus de l'avoir claqué, Ophélia l'avait griffé. Et même ça, c'était plus que mérité.

- Putain...Tu peux m'expliquer maintenant ?

Son ami, assis sur les toilettes, semblait être a la limite de pleurer.

- J'ai tout gâcher...

- Je t'avais bien dis qu'à force de boire t'allais faire une connerie. Tu m'écoutes jamais.... Mais bon, je t'ai aussi dis que comme t'étais bourré, je tiendrais compte de rien. Explique moi par contre, je comprends rien.

- Bah...Putain...Ca fait mal en plus...

Il grimaça en baissant les yeux. Le jeune homme avait finalement dessoulé et s'était plus que rendu compte qu'il avait foutu le bordel.

- Tu diras pas à Harry hein ?

- Ah parce qu'en plus Harry est pas au courant ?

Charlie soupira a nouveau. Harry était quand même assez impressionnant et intimidant. Et il n'avait pas vraiment envie de s'attirer ses foudres. Mais juste en regardant son ami, recroquevillé sur les toilettes, les yeux baissés, la joue enflée, il savait que ce dernier s'en voulait vraiment.

- Bon ok je dirais rien. Raconte maintenant.

- Bah...Juste avant la rentrée, Harry a disparu et Ophélia a paniqué. Donc elle est venue chez moi. Puis...bah je l'ai réconforté....et elle m'a embrassé...et de fil en aiguille on a couché ensemble.

Sous le coup de la surprise, Charlie tapota un peu trop fort la joue de son ami qui eu un mouvement de recul en plissant les yeux.

- Aie ! Fais gaffe !

- Désolé...tu viens quand même de me dire que t'as couché avec Ophélia quoi...Je m'en doutais mais quand même...

- Ouais...Et je l'ai pas dis a son frère. C'est pour ça qu'elle m'en veut. Mais moi...j'ai honte de moi. Elle mérite mieux. Elle mérite mieux qu'un con qui l'insulte devant tout le monde quoi.

- Ca c'est sur...

- Mais je supporte pas de la voir avec...Elio la. Je veux qu'elle soit avec moi !

Il commença a sangloter en reniflant. On aurait dit un enfant de trois ans qui s'en veut d'avoir fait une bêtise. Charlie déposa la serviette et le prit dans ses bras.

- Bon...on a compris tu t'en veux...et t'as sacrement merdé. Même avec Harry, là ça va être compliqué de te sauver... 

- Mais...je...je sais...Mais là ce soir...je pourrais pas...Après...c'est trop dur ce soir...elle...Elle me déteste !

Il pleura de plus belle en essayant de reprendre sa respiration.

- Tu...tu dis rien aux autres hein...tu dis...que j'avais juste trop bu...que j'ai inventé des trucs...j'espère juste qu'elle dira rien a Harry...

- Ouais...tu continues bien l'année toi...

La porte de la salle de bain s'ouvrit sur une Sacha paniquée - que Charlie trouva plus belle que jamais quand il se tourna vers elle. 

- James ! T'es vraiment con !

- Je saiiiis !

Il pleura encore plus en tressautant. Sacha leva un sourcil ,étonnée.

- Je pensais te trouver en train de ricaner avec Charlie....

- Ouais...bah nan...Marmonna ce dernier.

La jeune fille écarta le fauteur de trouble de la soirée doucement pour soigner a son tour sa joue. Son ami s'écarta en rougissant légèrement.

- J'ai été voir rapidement Ophélia. Elle est plus énervée que jamais. Elio reste avec elle mais quand même. Je crois que Rose va essayer de s'en charger aussi. James...Sérieux il s'est passé quoi dans ta tête ?

- Je sais pas....j'étais bourré...j'ai inventé des trucs... Bégaya le jeune homme avec son excuse bancale.

Excuse que ne goba pas si facilement Sacha qui se tourna vers Charlie en fronçant les sourcils.

- Mouais...Ecoute...je pense que le mieux c'est de la laisser tranquille ce soir. Tu vas dormir ici avec nous tous. Demain, ça ira mieux d'accord ?

- D'accord...soupira James en essuyant ses larmes d'une main tremblante.

Charlie hocha la tête et rejoignit Sacha pour l'aider a l'amener jusque dans une chambre. Ils l'aidèrent a se calmer encore un peu avant de le laisser pour rejoindre la fête qui recommençait a battre son plein.

M A D  W O R L DWhere stories live. Discover now