Chapitre 56

397 65 73
                                    

Renjun sentit son souffle se couper alors qu'il percutait lourdement le sol. Une vive douleur se rependit de toute part de son corps, comme criante de cette chute douloureuse. La paume de sa main droite le faisait drôlement souffrir et il l'a sentait poisseuse, comment trempé d'un liquide collant. Mais il ne s'attarda pas à réfléchir quant à son origine, qu'il devina sans nul doute, et tenta de reprendre la respiration qui lui manquait depuis quelques-secondes déjà.
Le lourd corps de Jisung s'était effondré sur lui, alors qu'il avait tenté de le tirer loin de la lame. Tout s'était déroulé à une vitesse notable, manipulant ses souvenirs aux brides d'un rêve cauchemardesque. Il peinait à comprendre tout ce qui s'était passé, comment la chose s'était déroulé, mais un soulagement brûlait sa poitrine alors qu'il sentait la respiration delicate et régulière de Jisung contre lui.

- Hyung !

Le son des larmes s'élevaient au-dessus d'eux, ainsi que celui des souffles erratiques et des écho de guerre, qui leur venait de plus loin.
Renjun tenta de cligner des yeux alors que sa vision demeurait brûlé, et que la douleur dans son corps se rétractait petit à petit pour ne laisser qu'une souffrance extrême au niveau de sa main droite et de sa tête.
Les bruits se brouillaient autour de lui, alors que ses oreilles frémissante percevaient maladroitement le son de goutte s'echouant sur le bitume nacré de blanc sur lequel ils reposaient.

Il tenta de se redresser, d'écarter Jisung qui restait collé à lui, puis se rendit compte qu'il ne parvenait même pas à pousser sur ses bras.

Finalement il constata même que Jisung n'était en rien responsable du fait qu'il ne puisse pas se relever, puisque le plus jeune, s'étant redressé, le soutenait désormais dans ses bras tout en le fixant avec une mine inquiète.

- Junie-Hyung tu m'entend ? Restes avec moi, ne t'évanoui pas.

Renjun tenta d'hocher la tête, mais la douleur le fit grimacer. Il sentit qu'un liquide brûlant se reprendait sur son visage, et glissait aux abords de son crâne pour rendre ses cheveux poisseux.
Ce liquide n'était certainement pas de l'eau, et il frissonna en comprenant de quoi il était question.

Sa tête avait heurté le béton, trop fortement pour le laisser indemne.

Le visage de Jisung lui appraisait de moins en moins nettement, alors que les bruits que captaient ses oreilles disparaissaient sous une vibration étouffé de plus en plus vorace.
Le plus jeune lui demandait de ne pas perdre conscience, malheureusement sa détermination se révélait bien moins forte que les crispation douloureuse que son corps.

En a peine quelques-secondes, alors que la douleur dans sa tête s'amplifiait, il perdit connaissance.



























































- Et tu comptes le demander en mariage ? Parce-que c'est plus un cadeau que tu prépares là, tu nous sort le grand jeu ! S'exclama Doyoung en relisant, pour la cinquième fois au moins, le parole que Jeno avait inscrite sur sa partition.

Ce dernier ricana doucement en titillant les cordes de son violon, un regard pensif posé sur le bois abîmé qui composait l'instrument. Il avait répété des dizaine de fois au moins, épuisant ses bras et ses doigts à la pratique de la musique. Souhaitant que tout soit parfait, sans mauvaise accroche, sûrement ne pensait-il même plus à se reposer.
Yerim le regarda faire en souriant avec la tendresse d'une mère. Il semblait si paisible aujourd'hui, doux et heureux, c'est ainsi qu'elle aimait le voir.

- En mariage ? Ah non ça pas question, on avait convenu que Mark et moi serions les premier marié ! S'exclama Haechan en arrachant la partition des mains de Doyoung, pour zieuter les paroles en fronçant les sourcils.

~ Wonderland ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant