Chapitre 13

547 73 27
                                    

Byun Baekhyun venait d'enfourner trois nouveaux plats de brioches fourré de crème pâtissière, quand une sonnette retentit dans la boutique.

Ça n'était pas la sonnette d'entrée, celle qui avertissait de l'arrivé nouvelle d'un client. Cette dernière, composé de deux sons aigus, ne rettentissait plus très souvent depuis quelques-temps. Celle qui venait d'emplir la boutique sonnait comme trois grand coup de gong et annonçait une arrivé toute autre.

Baekhyun soupira avant de lancer un bref regard sur son ordinateur, là où s'affichait les références de potentiels nouveaux client envoyé par Chanyeol.
Aucune message de s'affichait, signe qu'il n'avait rien manqué qui pourrait avoir l'inattention pour excuse.

Cela signifiait, entre autre, que les trois gong annonçaient la monté de son mari dans le monde des grands.

- Baekhyun ?

Il ignora royalement cet appel posé sur un ton doux, mais qui dégageait une certaine sensualité causé par la voix grave qui le prononçait. Chanyeol approchait lentement, il le sentait sans même l'entendre marcher.

Son regard resta concentré sur les brioches qui se mettaient déjà à gonfler sous la chaleur du four, un sourire se forma en comprenant que, encore une fois, ses viennoiseries étaient parfaitement réussi.

- Tu aurais pu me sortir une tenu, je suis obligé de me balader dans un peignoir à cause de toi, siffla le géant en venant enrouler ses bras autour de son ventre.

- Tu n'aurais pas dû abandonner ton poste, imagine qu'un client se pointe ?

- Et bien si il se pointe il attendra, j'avais envie de te voir.

Baekhyun leva les yeux au ciel, mais ne se dégagea pas de la prise de son amant pour autant.
Malgré l'autorité qu'il tentait d'imposer, il ne pouvait pas nier le fait qu'il aimait les preuves d'affections.

- Mouais, on s'est déjà vu hier soir, et ce matin avant le boulot.

- Je voulais quand même te voir.

Chanyeol embrassa la tempe du plus petit, une mine boudeuse se formant sur son visage malgré l'étincelle amusé qui perçait depuis ses yeux.
Baekhyun n'y fit pas attention, il avait l'habitude du regard de son mari.

Un regard de prédateur, comme il disait souvent.

- Et puis tu as passé la soirée à m'engueuler parce que je t'avais appeler ma femme.

- C'était mérité ! Je déteste quand tu m'appelle comme ça !

Le plus grand se mit à rire en embrassant la joue de son mari, ce dernier ne quittant toujours pas les brioches du regard. Il faisait mine de l'ignorer, mais Chanyeol savait pertinemment qu'il ne tiendrait pas bien longtemps.
Surtout quand il saura la raison de sa monté.

- En fait, je suis venu parce que je voulais te parler d'un truc, avoua-t-il sur un ton plus doux.

- À propos de ?

- Alice.

Enfin le jeune pâtissier sembla porter une réelle attention aux paroles de son amant. Il détacha ses yeux des petites boules dorés et les posa sur le visage de Chanyeol. Ce dernier avait soudainement prit un air bien plus sérieux et inquiétant.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda-t-il, légèrement anxieux.

Il n'aimait pas le regard de son mari, trop grave à son goût.

Chanyeol était une personne naturellement souriante, pleine de vie et toujours de bonne humeur. Il ne se vexait pas facilement et il fallait vraiment allez loin pour qu'il s'énerve ou ressente une pointe de peur.
Baekhyun le comparait souvent à un énorme bloc de pierre stupide et toujours joyeux, le genre que peu de chose pouvait atteindre ou même briser.

~ Wonderland ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant