Chapitre 35

488 72 72
                                    

- On va lui sauter dessus, l'imobiliser, le kidnapper, l'enfermer, l'attacher ! Il ne pourra plus repartir ! Tant pis s'il nous déteste, il aura pas le choix que de rester près de nous !

- Exactement ! On le trouve et on l'attrape, il sera coincé avec nous toute sa vie !

Jisung et Chenle échangèrent un regard, tout deux à la fois perplexe et peu rassuré. Ils ne comprenaient pas comment la situation avait pu dégénérer à ce point et se métamorphoser pour devenir une scène aussi grotesque et hors de toute logique.
Ils se concertaient silencieusement pour savoir s'ils ne feraient pas mieux de fuir, laissant ainsi leurs aînés dans ce délire de psychopathe qui les assallait. C'est qu'ils commençaient un peu à leur faire peur avec leurs histoires de séquestrations.

Jaemin et Jeno avaient eut du mal à se remettre du départ de Renjun, mais alors là on avait atteint un point culminant de bêtise. Tout deux avaient pleuré une journée entière, avaient passé la nuit à danser sous les notes nostalgiques du violon et désormais, alors que le soleil éclairait de nouveau la maison, ils semblaient avoir un nouveau projet sur pied.
Les larmes et la tristesse avaient fait leur temps, c'était maintenant à la place de la colère de faire son numéro. Une grosse colère, qui leur fourrait d'étranges idées en tête.

Loin d'être haineux contre leur petit Alice, dont ils comprenaient tout de même les actions, c'étaient la situation qui les mettait dans un état bouillant. Ils voulaient allez retrouver Renjun et, sans même discuter avec lui, le ramener avec eux et l'enfermer pour qu'il ne les quitte plus jamais. Cette idée avait tout de folle, mais ils ne semblaient même pas en prendre conscience.

- Vous n'allez pas un peu trop loin, je pense pas que Junie apprécierait d'être kidnappé.

- Chenle à raison, il va encore plus avoir envie de partir après ça.

- Il ne pourra s'en prendre qu'à lui-même, c'est sa faute si on est amoureux de lui, répliqua Jaemin en levant le menton, comme en signe de défense.

- Exactement, et puis il pourra pas nous fuir si on fait ça. À deux contre un il a aucune chance de nous échapper, enchaîna Jeno.

Les jumeaux échangèrent un nouveau regard. C'était dingue de penser que tout le monde les jugeait cinglé et immature, alors qu'ils avaient face à eux l'exemple même d'un comportement enfantin et égoïste.
L'envie de partir pour laisser ces deux imbéciles dans leurs idiotie était toujours plus forte, mais ils savaient bien que cela ne serait pas une bonne idée.

Ils avaient réfléchi, parlé, et se dotaient d'un hypothèse glaçante qui comblaient leurs esprits autrefois vide de réponse. Le doute quant à qui était bon de faire n'était plus qu'une pointe dans leurs esprits, patientant à l'apport de réponses qui confirmeraient l'idée qui germait en eux.
Ils ne voulaient pas rester impassible face à tout ça, car une mission était la leur, ça ils en étaient sur.

Et, à force de potasser, ils commençaient à comprendre le message que le chapelier leur avait envoyé, et ce qu'il devait faire en fonction.
Enfin, il leur restait encore un questionnement qu'ils devaient poser, et qui pourrait confirmer cette hypothèse récemment née.

- Demanda Jisung, chuchota Chenle.

- Pourquoi moi ? Toi demande.

- Non va y.

- Tu es le plus vieux, c'est à toi de faire.

- Mais toi tu es plus grand, c'est toujours le plus grand qui pose des questions.

- Ah ! C'est vrai ça !

L'exclamation de Jisung attira l'attention de Jaemin et Jeno, et ces derniers cessèrent leur conversation pour le fixer.
Le jeune garçon prit cela comme un signe et une chance. Désormais que les deux se taisaient, il devait en profiter pour poser la question qui tarrissait leurs pensées, à lui et Chenle. Cette question qui, potentiellement, confirmerait ce qu'on attendait d'eux maintenant.

~ Wonderland ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant