Chapitre 33

497 65 42
                                    

Yerim repassa encore la main dans ses cheveux, frustré de constater qu'ils ne prenaient pas le forme qu'elle aurait souhaité. Elle les peignait, les repeignait, encore et encore, en éspérant leur donner une forme parfaite.
Après ce petit manège, ce fut au tour de sa robe de subir l'assaillant. Elle la lissa, la relissa, encore et encore, sans réellement changer quoi que ce soit.

- Yerim, tu veux bien laisser ce miroir tranquille ? Il doit en avoir un peu marre de voir ta tête depuis 20 bonnes minutes, la rouspeta le garçon qui se tenait derrière elle.

Elle soupira, en colère contre son physique qu'elle jugeait en dessous de tout. Son visage était trop bouffi, ses cheveux trop déformé, sa robe trop plissé, son corps trop volumineux à son goût, ses gestes pas suffisamment gracieux, ses...

- Tu es magnifique Yerim, arrête de te prendre la tête comme ça, enchaîna un second garçon.

Après un second soupir, elle se retourna et fit face à ses deux amis. Ils se tenaient assit dans un fauteuil collé au mur, tout deux étaient vêtu de smoking, assorti et épousant leurs corps à la perfection.

À leur côté elle aurait l'air encore plus laide, aucun doute là-dessus.

- Magnifique ? Ne te fou pas de moi Jeno, j'ai jamais été aussi moche qu'aujourd'hui ! Mon dieu, mais que vais-je faire, que vais-je faire !

Elle commença à marcher au travers de la pièce, trébuchant légèrement avec ses talons, alors que le stress montait en elle.

- Tout d'abord tu vas commencer par te calmer, ensuite on va se diriger vers la fête. Tu nous as déjà suffisamment mit en retard comme ça, lui répondit Jaemin en constatant l'heure tardive sur la pendule.

- Mais je ne peux pas y allez comme ça !

- Arrête tes conneries, tu es très belle. Et puis, de toute façon, le physique ne fait pas tout, continua le rosé en se redressant, entraînant Jeno par la main.

- Pff, évidemment vous ne pouvez pas comprendre, vous êtes des dieux vivants tout les deux.

Le compliment sembla toucher les deux jeunes hommes, puisque des sourires fier naquirent sur leurs visages. Yerim se renfrogna, et s'avança vers le canapé, prête à se laisser tomber dessus.

Elle n'irait pas à la fête, c'était décidé.

- Eh, tu nous fais quoi là ? L'interpella Jaemin.

Ce dernier lui attrapa le bras pour l'empêcher de s'assoir, et la traîna avec eux jusqu'à la porte.

- Je ne veux pas y allez ! Se plaignit-elle en se debattant.

- Oh que si tu vas y allez, c'est pas toi qui, hier, nous vantait tes talents de séductrice ? On veut te voir sur le terrain nous, Continua Jeno alors qu'il lui attrapait l'autre bras.

Ainsi maintenu par les deux garçons qui, il ne faut pas se mentir, étaient bien plus grand et fort, elle n'eut pas d'autre choix que d'avancer. Il la traînerent rapidement à travers les couloirs du château, se plaignant d'être en retard pour le bal qui avait lieu dans la grande salle.
Il s'agissait d'une fête importante, célébrant l'anniversaire de mariage du couple royal, et tout les proches de Taeyong et Jaehyun, ainsi que les personnalités importantes du pays, étaient convié.

- Ah vous voilà enfin ! Je commençais à m'inquiéter ! S'exclama Doyoung en les voyant approcher.

Ce dernier discutait avec Lucas, tout deux tenant un verre d'une boisson jaune à la main. Il se tenait dans un coin de la pièce, non loin de la porte, et furent donc les premiers à voir le trio entrer.

~ Wonderland ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant