Chapitre 5

649 74 38
                                    

La fête commençait tout juste au moment ou Jaemin passait le pas de la porte. Une grimace deforma les traits de son visage quand l'odeur de l'alcool parvient à ses narines bien plus sensible que la moyenne, mais il se décida à ignorer ce désagrément pour avancer parmis la foule.
Il était habillé simplement d'un long manteau gris, recouvrant un haut fin à col roulé et un jean serré tout deux d'un beau noir nuit. Ainsi vêtu, il aurait put passé inaperçu parmis les tenu tape-à-l'œil qui recouvraient les différents invités. Mais Jaemin marchait avec une telle prestance que personne ne put ignorer son aura plus qu'imposante.

Certaines têtes se tournaient dans sa direction, sûrement des yeux bien curieux qui avaient reconnu son visage et se demandaient ce qui pouvait bien avoir mené le solitaire chasseur à une soirée aussi prisé. C'est sans difficulté que de nombreuses personnes emirent l'hypothèse d'une victime qui intéressait tout particulièrement le jeune homme.

Était-il là pour conquérir un corps qui rejoindrait son lit ? Ou alors comptait-il égorger quelqu'un à l'abri de tout regard ?
Ça personne ne pouvait le déterminer, aussi tous evitèrent son regard comme s'il était la méduse elle-même et que ses yeux renfermaient un pouvoir qui leur était dangereux.

- Tient tient, mais que fait donc ce bon vieux Jaemin à l'une de mes fêtes ?

Le rosé attrapa gracieusement une coupe de champagne avant de tourner sa tête vers le Chapelier, un faux sourire enjoué déformant son visage.

- Ma présence est-elle dérangeante ?

- Bien sûr que non voyons ! Tout le monde est convié à mes soirées. Je suis simplement surpris de t'y voir, répondit Lucas en venant entre-choqué son verre à celui du chasseur.

- Cela faisait longtemps que je n'étais pas sorti m'amuser un peu... Je me suis dit que ça ne pouvait pas être une mauvaise idée de venir faire un tour ici.

- Hum, et la vrai raison ?

Le sourire de Jaemin perdit de son enjouement enfantin, se faisant plus hautain et presque narquois. Mais le Chapelier ne s'en etonna pas, il était même plus qu'honoré de voir une expression aussi naturel aux visage de son vis à vis.

- J'ai eu vent de son retour, alors je tenais à la voir de mes propres yeux.

- Alice ?

- Qui d'autre ?

- Tu vas la tuer ?

Un rire cristallin passa entre les lèvres du jeune homme, sa boisson montant doucement à sa bouche afin qu'il vienne en boire une bonne gorgé.

- Non, pas cette fois.

- Tu es simplement curieux alors ?

- N'ai je pas le droit de l'être ?

Lucas aborda une mine soulagé, il avança la main et vient trinquer une nouvelle fois avec son camarade, puis il bu son verre d'une traite, quelque précieuse goutte roulant sur son menton rasé de près.
Il poussa un long soupir de satisfaction puis laissa le verre retomber au sol, ce dernier explosant en diverse petite partie tranchante. Puis il lâcha un rire dont lui seul avait le secret.

"Le rire du plus fous des fous" pensa Jaemin

- Me voilà soulagé, je n'aurais pas aimé devoir ramasser le corps sans vie de mon invité d'honneur.

- Tu n'auras pas à te donner cette peine, je ne compte pas m'en prendre à Alice.

Ce n'était là qu'un demis-mensonge.

- Tu m'en vois ravi, en plus Haechan n'a fait que répéter que cet Alice était particulièrement adorable.
Ce serait dommage qu'un beau visage soit souillé de sang.

~ Wonderland ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant