Les blocages

221 9 0
                                    

Aujourd'hui ce chapitre n'est pas comme les derniers mais je pense que cela peut en aider beaucoup à shifter.

Les blocages sont des pensées inconscientes qui nous empêchent de shifter. Dans ce chapitre, je vais vous donner quelques astuces pour identifier vos blocages et les ignorer.

Alors, vous savez que vous avez des blocages lorsque vous avez une pensée négative sur le shift. Je m'explique : vous êtes vous déjà dit que vous n'arriveriez jamais à shifter ou vous êtes vous déjà demandé comment ça se fait, comment on shift. Désolée de vous l'annoncer, mais si une de ses pensées vous a déjà traversé l'esprit, vous avez des blocages et c'est tout à fait normal. Maintenant, voyons comment "enlever" ces blocages :

-Pensez positif : je sais que vous devez voir ça de partout, mais c'est vrai. Souriez, faites semblant d'avoir confiance en vous ex : je mérite de shifter, je suis belle/beau donc c'est obligé que je shift. Affirmez tout au long de la journée avec conviction.

-Ayez de la conviction : quand vous affirmez, dites le en mode badass vous voyez. En mode : "Je vais shifter ce soir (balancez vos cheveux en arrière même si vous n'en avez pas ou très peu et tournez sur vous même en rigolant), roulez des hanches en affirmant, FAITES LE FOU/FOLLE . Vraiment, affirmez en souriant et en croyant ce que vous affirmez.

-Rendez vous compte que votre DR existe, tout ça est réel.

-Rapprochez vous de votre DR : si vous shiftez à Poudlard, reregardez les Harry Potter, si vous shiftez dans Marvel reregardez Marvel ect, Pensez à votre chéri(e) si vous en avez un(e), pensez à toutes ces choses mignonnes que vous faites ensemble ect... Se rapprocher de sa DR peut vraiment se faire par différents moyens et je pense que cela peut s'avérer efficace.

-Si cela fait longtemps que vous essayez de shifter, faites une pause, même une pause de 3-4 jours mais n'en faites pas une obsession sinon vous n'y arriverez pas. Faites une pause d'au moins une semaine, surtout avant d'essayer une autre méthode, shifter prend de l'énergie. au lieu d'essayer de shifter, appréciez vos heures de sommeil, juste DORMEZ.

-Prenez compte de tous les signes que l'univers/ vos anges gardiens vous envoient (un chapitre dessus sortira bientôt) et remerciez les, remerciez vos anges gardiens et l'univers d'être là avec vous et de vous permettre de shifter, remerciez les de vous avoir fait découvrir le shift. Soyez reconnaissant(e)s

-Enfin le dernier point et le plus important a mon goût : ayez confiance en vous, vous allez y arriver laissez le temps s'en occuper. Je sais que vous attendez impatiemment le jour où vous aurez shifté mais figurez vous que ce jour arrive plus vite que vous ne le pensez. Arrêtez de stresser pour des choses que vous ne pouvez pas controler. Lachez prise...

Souvenez vous je crois en vous !!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser en commentaire.

Tout savoir sur : Le shiftWhere stories live. Discover now