Chapitre 12

205 29 5
                                    

Jungkook est affalé sur le divan de mon bureau, la chemise ouverte et sa veste de costume a rejoint le sol

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Jungkook est affalé sur le divan de mon bureau, la chemise ouverte et sa veste de costume a rejoint le sol. Ses lèvres sont gonflées et rougies par nos échanges fiévreux et ses cheveux initialement bien dressés sont totalement décoiffés. Un silence prône depuis quelques secondes, nos pupilles s'observent et se redécouvrent lentement. J'analyse chaque détail de son faciès, son grain de beauté sous la bouche, sa cicatrice discrète sur la joue, ses sourcils dessinés, ses fossettes accompagnant son sourire béat. Sa beauté m'avait tant manqué.

Un peu plus soûle que prévu, je rassemble les quelques fragments de lucidité qu'il me reste pour le contempler. Pourtant, les images dans mon esprit se brouillent et se mélangent. Et c'est bien pire quand mon désir prend possession de mon imagination. Des souvenirs de notre première fois se mêlent à ce que je voudrais faire à son corps, tout de suite. Je me souviens encore par cœur des choses qu'il aime faire et des choses qu'il aime entendre. Je le connais sur le bout des doigts, et ceux-ci n'ont jamais oublié l'effet de leur toucher contre sa peau.


« -On devrait aller ailleurs, c'est trop risqué ici, je suggère, dans un élan de prudence.

-On ne peut aller nulle part, Tae. Les hôtels sont tous plein ce soir, il rétorque.

-Suis-moi. »


Rapidement, j'enfile ma veste de costume et prends mon blazer sous le bras. Jungkook reboutonne sa chemise en vitesse et nous quittons mon bureau. Minuit résonne en bas à en croire les cris et les chansons. La nouvelle année pointe le bout de son nez, ce qui nous permet de s'échapper sans trop se faire remarquer. Une fois sortis, je pousse un soupir de soulagement, puis m'empare de sa main pour la mettre dans la mienne. Nous courons à petites foulées, tous les deux alcoolisés, et l'un plus que l'autre. Nous riions aussi.

De toute évidence, cette espèce de fuite adolescente me renvoie dix ans en arrière, lorsque l'on se cachait de ses parents, dans le cabanon. Dès que des bruits de pas se faisaient entendre ou dès qu'une ombre suspecte apparaissait, nous nous remettions soudain à faire nos exercices d'anglais. Je n'oublierai jamais l'adrénaline que cela me procurait, elle intensifiait encore plus le désir que je ressentais (et ressens toujours) à son égard.


« -Où est-ce que tu m'emmènes ? il trépigne, essoufflé.

-Garde ton souffle, tu en auras besoin, je réponds, d'un ton provocateur.

-Peut-être que c'est toi qui ferais mieux de te préserver. »


Bien vite, nous arrivons à destination. Je n'aurais jamais pensé qu'avoir le double des clés de l'appartement de Jimin pouvait me servir à ce point. D'un geste mécanique, j'ouvre la porte d'entrée et la referme à double tour. Comme prévu, personne n'est là. Mon meilleur ami est à une fête, organisée par un certain Namjoon. Nous avons toute la nuit pour nous deux. Doucement, je reprends mon souffle et Jungkook fait de même, le sourire aux lèvres. Il reconnaît cet appartement. Je retire ma veste, allume des lumières tamisées et mets en route une playlist sur mon téléphone, habituellement connectée à l'enceinte de son salon. Je souhaite que cette soirée soit aussi belle que dans mes souvenirs.


in the mood for love | vkookWhere stories live. Discover now