Chapitre 13

209 27 10
                                    

Quelques jours se sont écoulés depuis ma nuit en compagnie de Jungkook, et je n'ai eu de cesse d'y repenser chaque fichue seconde

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Quelques jours se sont écoulés depuis ma nuit en compagnie de Jungkook, et je n'ai eu de cesse d'y repenser chaque fichue seconde. Je me remémore les doux aveux que l'on s'est confié ainsi que les belles caresses échangées. Bien que mon regard n'ait pas croisé le sien depuis le 1er janvier, j'ai encore en souvenir ses orbes noirs intenses et riches en luxure. Avoir eu la chance d'unir nos corps à nouveau me fait éprouver un étrange ressenti de sérénité. Cette nuit chez Jimin me trotte à l'esprit et me colle à la chair et pourtant, j'en redemande volontiers.

Je n'ai pas vu Insoon depuis environ trois semaines, et je suis censé dîner avec elle ce soir, chez nous. Elle a pris du recul pour réfléchir sur notre mariage. Et pour ce faire, elle a alterné résidence chez ses parents ainsi que chez ses amies. C'est terrible à avouer, mais elle ne m'a pas manqué une seule seconde. Sûrement car elle n'est pas apparue dans mes pensées, trop hantées par une autre personne.

Yoongi m'ouvre la porte de son appartement, tout sourire. Je rejoins vite Jimin dans le salon, suivi de près par mon hôte. L'ambiance est électrique. L'un affiche un rictus en coin tandis que l'autre arbore un air sévère. Mon meilleur ami semble sur les nerfs et j'ignore la raison de son attitude, ne l'ayant pas vu depuis deux semaines. Un peu gêné, je tente une ébauche de conversation.


« -Alors votre nouvel an chez Namjoon ? je m'enquis, timidement.

-C'était trop bien. Dommage que tu n'aies pas pu venir, répond Yoongi.

-Tous les ans je suis contraint d'aller au réveillon de la boîte, mais ça va, ce n'était pas déplaisant.

-Tu m'étonnes ! s'exclame le second, sur un ton ironique. »


Je fronce les sourcils, ne comprenant pas le comportement agressif de mon ami envers ma propre personne. A mon souvenir, nous ne nous sommes pas disputés dernièrement, bien au contraire. Mon regard se perd sur le propriétaire de l'appartement qui paraît plutôt amusé par la situation. Incrédule, je lui jette un œil désemparé puis il se met à rire bruyamment.


« -Je parie que ton nouvel an était bien mieux que le nôtre ! il lance, soudainement.

-Et pourquoi ça ? mes joues s'empourprent malgré moi.

-T'es pas croyable ! Bon sang, tu me mets hors de moi ! »


Jimin se relève, cette fois-ci en colère. Il tourne en rond dans la pièce tout en ruminant. Enfin, je comprends : ils savent très bien ce qu'il s'est produit lors du réveillon. Ce n'est donc pas surprenant qu'il soit si remonté contre moi. Lui qui a prononcé les mots suivants : « Insoon est mon amie, ne merde pas » juste avant de quitter mon bureau. Vingt minutes plus tard, j'ai suivi ses conseils à la lettre puisque j'ai embrassé Jungkook. Puis, deux semaines après, j'ai une fois de plus pris en compte ses avertissements puisque j'ai couché avec Jungkook. En bref, j'ai fait tout ce qu'il ne souhaitait pas que je fasse. Son animosité est compréhensible. Il se sent complice, il s'estime traître auprès de ma femme, devenue une véritable amie.


in the mood for love | vkookWhere stories live. Discover now