Chapitre 20

159 25 7
                                    

Deux jours se sont écoulés depuis cette fameuse nouvelle annonçant la date du mariage de Jungkook et Saejin

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Deux jours se sont écoulés depuis cette fameuse nouvelle annonçant la date du mariage de Jungkook et Saejin. Il a tenté de m'appeler plusieurs fois, il m'a écrit de nombreux messages mais je n'ai pas eu le courage d'y répondre. A vrai dire, je ne veux plus le croire et m'imaginer toutes sortes de choses pour qu'au final, rien de tout cela ne se concrétise. Je suis fatigué des belles paroles, aussi parce que moi aussi j'en ai dit alors que je n'en pensais rien. Puis, je suis aussi fatigué de pleurer. J'ai pleuré presque une journée entière suite à ma dispute avec Jungkook, cela ne m'était pas arrivé depuis son départ de Daegu.

Jimin et Yoongi m'ont forcé la main pour me changer les idées ce soir. Rendez-vous en boîte et j'ai pour ordre de me vêtir « dignement » d'après leurs dires. Je rejoins donc la boîte à pied, habillé d'une chemise noire un peu transparente et d'un pantalon droit de la même couleur. La seule fantaisie que je me suis autorisé, c'est deux longues boucles d'oreilles blanches. Je me sens simple mais plus à mon aise et c'est mieux ainsi. Il ne me faut pas beaucoup de temps pour remarquer le grand sourire de Jimin sur le trottoir.



« -T'es trop beau ! il s'exclame, en riant.

-Merci, vous êtes pas mal non plus, je rétorque. »


Sans perdre plus de temps, nous rentrons dans la boîte, tous les trois. Ma déprime s'estompe légèrement, car je sais que je vais passer du bon temps. En quelques minutes, nous nous accaparons d'un bout de banquette, près de la piste de danse. Yoongi part prendre nos commandes au comptoir. L'endroit est déjà bondé de monde et la musique est assourdissante, néanmoins, je sens que c'est idéal pour que je lâche prise au moins quelques heures. Pas de trace de Junghwa, pas de trace de Jungkook ou encore d'Insoon, je suis libéré de tous mes poids. Je constate que Jimin s'est mis sur son 31 comme à son habitude, il est vêtu d'une chemise blanche et d'un pantalon en simili cuir. Il est le plus tape à l'œil des trois lorsque nous sommes de sortie et cela lui va bien. J'aime son côté extraverti et sûr de lui, il est quelqu'un de formidable. Et, je n'oublie pas tout ce qu'il a fait pour moi ces derniers temps, que cela concerne le moindre petit conseil ou encore tous ses mensonges pour me couvrir. Yoongi me coupe dans mes songes et revient le sourire aux lèvres.


« -T'as déjà flirté ou quoi ? s'enquit Jimin, suspicieux.

-Alors non, pas du tout. Mais j'ai vraiment sympathisé avec les serveurs, ils nous ramènent notre commande d'ici quelques minutes.

-Vous êtes bien trop sociables pour moi... je soupire, de vive voix.

-Ne commence pas ! ».


Comme promis, un de serveurs arrive, un plateau à la main. Il dépose une vingtaine de shots de tequila sur la table basse, et je lance un regard noir à mes amis. Ils ont vraiment prévu de me changer les idées jusqu'au bout, quitte à passer par la méthode forte. Le nouvel arrivant a l'air de comprendre ce qu'il se passe puisqu'il rit et adresse un sourire en coin à Yoongi. Il est inscrit Hoseok sur son badge.


in the mood for love | vkookWhere stories live. Discover now