Chapitre 18

2K 74 46
                                        

PDV J-hope

Quand vint le moment pour tout le monde d'aller se coucher je profitais du fait de partager ma chambre avec Jimin pour aller lui parler. Il me semble différent ces temps-ci plus souvent dans ses pensées. Quand j'arrive il est au téléphone. Je me demande qui c'est, j'attends qu'il raccroche et je commencerais mon interrogatoire.

J-hope: Jimin on peut parler ?
Jimin: Oui hyung tu veux parler de quoi ?
J-hope: Déjà qui te téléphonait si tard ce n'est pas habituel ?
Jimin: C'était Rosé des Blackpink, elle est de retour en ville, elle veut qu'on se voit.
J-hope: Je ne savais pas que vous étiez proche.
Jimin: C'est une bonne amie.
J-hope: Bref ce n'est pas de ça que je voulais te parler à la base.
Jimin: De quoi alors ?
J-hope : J'ai remarqué que ces derniers temps tu es différent plus dans les nuages. Il se passe quelque chose ? J'ai l'impression que c'est depuis que les filles sont arrivées ça a un rapport avec elles ?
Jimin: Je ne sais pas, c'est vrai que je pense beaucoup à Leilana, sa manière de danser et sa douceur sont gravées dans mon esprit.
J-hope: Je vois... Tu ne commencerais pas à avoir des sentiments pour elle par hasard ?
Jimin: Non! Enfin non je ne crois pas, je pense juste que j'admire l'artiste qu'elle est.

Il se voile totalement la face mais bon c'est son droit, je vais le laisser penser à ça de lui même.

J-hope : Enfin, tu la vois quand Rosé ?
Jimin: Demain normalement.
J-hope : Bon il faut qu'on dorme il est tard et demain on a encore entraînement avec Leilana.
Jimin: Bonne nuit hyung.
J-hope: Bonne nuit Jimin.

Le lendemain.
PDV Leilana

Je me réveille au son de mon réveil, plus motivée que jamais pour apprendre de nouvelles danses aux membres. Je vais prendre ma douche et croise Waina les yeux à peine ouvert avec la marque de l'oreiller sur la joue, elle n'est vraiment pas matinale la pauvre 🤣.

Une fois douchée je prépare des pancakes pour Waina histoire qu'elle soit de bonne humeur. Peut-être qu'elle me fera du thé, c'est la spécialiste pour ça. Quand j'ai fini de faire le déjeuner, Waina sort de la douche à son tour.

Leilana: Bonjour ma meilleure amie du monde entier.
Waina: Salut qu'est-ce que tu veux Leilana ?
Leilana: Tu peux faire du thé stp. Je t'ai fait des pancakes.
Waina : Tu as de la chance que j'aime ta cuisine je vais faire ça tout de suite.
Leilana : T'es la meilleure !

Pendant que je mangeais, je réfléchissais à quelle danse j'allais leur apprendre aujourd'hui, comme je n'arrivais pas à me décider je demandais conseil à Waina

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Pendant que je mangeais, je réfléchissais à quelle danse j'allais leur apprendre aujourd'hui, comme je n'arrivais pas à me décider je demandais conseil à Waina.

Leilana : Waina je n'arrive pas à me décider, hier j'ai appris un peu de jive au groupe par rapport à la personnalité de J-hope et je ne sais pas quoi faire aujourd'hui. Quel membre je devrais faire ?
Waina: Je suis sûre que tu meurs d'envie de faire la rumba la danse de l'amour avec Jimin.
Leilana : Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire !
Waina: A d'autres tu crois que je ne vois pas comment tu le regardes pendant les répétitions et comment tu rougis dès qu'il te parle ou pose le regard sur toi.
Leilana : Tu me connais trop bien, je ne saurais rien te cacher. Mais je n'ai aucune chance avec lui c'est impossible qu'il éprouve pour moi, ce que j'éprouve pour lui.
Waina: Tu ne devrais pas parler trop vite, on ne sait jamais ce qu'une personne peut ressentir avant de lui avoir dit ce que nous même nous ressentons.
Leilana : Tu es folle je n'oserais jamais faire ça !
Waina: Tu pourrais déjà commencé par danser avec lui en profitant du cours de rumba, comme ça tu pourras voir comment il réagit face à toi pendant la danse de l'amour.
Leilana : Tu penses vraiment que c'est une bonne idée ?
Waina : Oui, au moins tu pourras te faire une idée. Bon maintenant il faut y aller et surtout ne te met pas la pression, reste toi même pendant la répétition.
Leilana : D'accord, allons-y !

Ellipse du trajet.

Arrivée, à l'agence j'ai un petit peu la boule au ventre mais c'est maintenant ou jamais. Je rentre dans la salle où les 7 membres m'attendaient déjà.

Leilana : Bonjour à tous j'espère que vous vous êtes bien reposé. Aujourd'hui on va totalement changé de style, hier c'était une danse très énergique et rapide, aujourd'hui elle sera douce, lente et sensuelle, c'est la rumba.
Jungkook: Pour quel membre as-tu choisi cette danse ?
Leilana : Essayez de deviner.
Suga: C'est évident que c'est Jimin.
Jimin: C'est vrai ?
Leilana : Oui avec la base que tu as en danse contemporaine, tu ne devrais pas avoir trop de mal. Je vais vous montrer à quoi cela ressemble.

PDV Jimin

Après avoir vu à quoi ressemblait ce style de danse je suis fasciné je sens que ça va beaucoup me plaire par contre je ne suis pas totalement à l'aise de le danser avec Leilana. Elle nous montre un peu de technique et je suis rassuré je capte plutôt bien le style de la danse. Pour finir elle se place près de moi et me tend la main en rougissant pour m'inviter à danser. Elle était vraiment trop mignonne, quand je lui pris sa main mon cœur a fait une embardée et j'ai ressenti un long frisson.
Quand j'ai dansé avec elle, nous étions comme dans une bulle je n'entendais plus les commentaires des autres membres, c'était juste magique. A la fin de la chorégraphie nous étions collés l'un à l'autre les yeux dans les yeux. Je n'arrivais pas à me détacher d'elle. Quand tout à coup le bruit de la porte qui s'ouvre violemment nous fait sursauter et une tornade au cheveux blonds me sauta dessus me séparant de Leilana.

 Quand tout à coup le bruit de la porte qui s'ouvre violemment nous fait sursauter et une tornade au cheveux blonds me sauta dessus me séparant de Leilana

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Rosé mais qu'est-ce qu'elle fait là !

Toujours accrochée à moi comme un koala, elle me répondit :

Tu m'as tellement manqué mon Chim...

********
Tout d'abord je voulais vraiment vous remercier pour le cap des 1000 vues sur Wattpad qui a été dépassé. J'espère vraiment que mon histoire vous plaît, je ferais de mon mieux pour ne pas vous décevoir. Voici un chapitre de 1007 mots, j'espère qu'il va vous plaire

Bonne lecture 💜💜💜

Bonne lecture 💜💜💜

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Une army très chanceuse - P.JMWhere stories live. Discover now