Chapitre 48

748 29 25
                                        

PDV Waina

Aujourd'hui Jimin a un comportement assez étrange, il est stressé et il n'arrête pas de regarder son téléphone. J'ai une confiance totale en lui et son amour pour ma meilleure amie, mais je commence sérieusement à me poser des questions.

Je n'en ai pas encore parlé à Leilana, elle n'a pas l'air de s'inquiéter de la situation mais je vais quand même en discuter avec lui. Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit, et si ose tromper ma copine je ne donne pas cher de sa peau.

Waina: Jimin je peux te parler deux petites secondes, j'ai une question à te poser.

Jimin: Oui bien sûr, tu veux qu'on s'isole ou tu veux parler ici ?

Bon déjà un bon point pour lui, il n'a pas hésité une seconde avant de me répondre, c'est donc qu'il ne doit pas avoir grand chose à cacher. Je décide d'aller avec lui dans une salle de danse qui n'était pas occupée à l'agence.

Waina: Bon Jimin tu peux me dire ce qu'il ne va pas aujourd'hui, tu n'es pas comme d'habitude et tu commences à sérieusement à me stresser.

Jimin: Comment ça pas comme d'habitude ? Je t'assure que tout va bien Waina.

Waina: Tu sais que tu es un très mauvais menteur Jimin, alors je ne vais pas y aller par quatre chemins. Est-ce que tu trompes Leilana ?!

Jimin: Mais tu es folle comment je pourrais faire ça je l'aime !!!

Waina: Alors qu'est ce que tu caches? Et si tu ne me dis la vérité, je te jure que je vais en parler à Leilana.

Jimin: D'accord je vais te dire, je sais pas si Leilana t'en a parlé, même si je me doute que oui, mais je pense sérieusement à la demander en mariage. Mais je t'avoue que je suis un peu perdu, je ne sais pas comment m'y prendre, quelle bague choisir, où le faire...

Waina: Oula calme toi Jimin, tu connais Leila non ? Elle t'aime tellement que même une demande en mariage dans des toilettes avec une bague en toc sortant d'une machine à boules,
elle dirait oui sans hésiter.

Jimin: Mais où est ce que tu vas trouver toutes ces idées sérieusement. Bref j'ai envie de bien faire les choses...

Waina: Ok alors, la première étape c'est de trouver une bague si tu veux je peux t'aider, même si je suis sure que tu la connais parfaitement.

C'est comme ça que nous avons convenu de nous rejoindre au centre commercial pour chercher cette fameuse bague.

Et comment dire que je suis épuisée moi qui croyais que ça allait être une tâche facile, je me suis lourdement trompée c'était sans compter sur le perfectionnisme de Jimin. Aucune bague n'est assez parfaite pour sa chérie.

C'est le cinquième magasin dans lequel nous entrons et j'espère que ce sera le bon, parce que sinon je ne jure pas que ma santé mentale ne va pas se dégrader à vue d'œil.

On fait le tour du magasin et soudainement Jimin s'arrête et se met à fixer une des vitrines, et plus particulièrement sur une bague en or blanc avec des fleurs surmontées d'améthystes.

On fait le tour du magasin et soudainement Jimin s'arrête et se met à fixer une des vitrines, et plus particulièrement sur une bague en or blanc avec des fleurs surmontées d'améthystes

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.
Une army très chanceuse - P.JMМесто, где живут истории. Откройте их для себя