Kang Leilana, une jeune belgo-coréenne de 21 ans, n'a qu'une seule passion dans sa vie c'est la danse. Elle a même une chaîne YouTube qui fonctionne plutôt bien. Une des raisons qui lui a donné l'envie de se lancer est BTS (et oui c'est une Army), e...
Mais que vient-il de se passer exactement, je ne comprends rien du tout. Je n'ai le temps de ne rien faire que Leilana et Waina sont sorties de chez nous en claquant la porte. Waina était vraiment remontée, je vais devoir me faire pardonner pendant longtemps. Mais ce qui reste gravé dans mon esprit, c'est le visage triste et déçu de Leilana.
Rosé : Chim merci d'avoir repris pour moi. Je... Jungkook : Toi tu la ferme et tu sors de chez nous tout de suite. J-hope: Tu as fait du mal à une personne qui nous est très chère alors je te conseille de t'en aller avant que les représailles n'arrivent. Ils ne sont pas tous aussi gentils que moi, crois-moi! Suga: Je le confirme.
Je n'avais jamais vu les membres aussi remontés, est-ce que je me suis totalement trompé ? Je regarde Rosé et je lui fait signe de partir, j'ai besoin de réfléchir à la situation et à comment la résoudre. Une fois Rosé partie je décide de me confier à Suga je pense que ce sera lui le plus à même de m'aider, vu qu'il connait le mieux Leilana.
Jimin: Suga, je peux te parler, j'ai besoin de conseils... Suga : Ouais.
Il me conduit dans sa chambre, pour que je puisse me confier plus tranquillement.
Suga: Tu as vraiment déconné Jimin, vraiment fort. Jimin: Je sais hyung, c'est pour ça que je voulais te parler. Je pense que mes sentiments m'ont fait trop peur, et que par facilité, peut être, j'ai choisi de croire Rosé. Suga: Mais pourquoi tu as autant peur Jimin, Leilana est une des filles les plus douces que je connaisse elle ne ferait pas ça, tu le sais non. Jimin: Oui, je m'en suis rendu compte quand je l'ai vu franchir la porte, la déception dans son regard m'a transpercé le cœur. Et c'est là que je me suis rendu compte, que mes sentiments étaient plus fort que ce que je pensais. Et je me suis rendu compte de ma connerie aussi, mais elle me fait vraiment peur quand même. Suga: Explique moi pourquoi, je suis la pour t'aider et t'écouter. Jimin: D'abord je voudrais savoir si tu m'en veux, je serais vraiment triste si c'est le cas. Tu sais que je déteste vous décevoir. Suga: Jimin tu resteras toujours notre frère, on peut pas t'en vouloir ou en tout cas pas longtemps. On sait comment tu es vraiment ne te tracasse pas... Alors vas y je t'écoute. Jimin: J'ai peur de pas être à la hauteur, elle est tellement parfaite pour moi, et puis j'ai peur qu'elle se rende compte que je ne suis pas comme elle l'imagine et qu'elle me laisse tomber, que ce que je suis ne suffise pas tout simplement. Suga: Jimin, il faut que tu prennes confiance en toi, et que tu ouvres les yeux. Cette fille est folle de toi, ne la laisse pas passer. Jimin : Merci hyung, je vais faire ce que tu me dis. Suga: Allons voir les autres.
Je suis mon hyung, je suis encore un peu honteux, et j'ai peur du jugement des autres membres. Ils sont tous assis dans le salon quand on arrive, et quand on arrive ils nous fixent, enfin surtout moi.
Jimin: Avant que vous ne parliez, je voudrais m'excuser si je vous ai déçu par ma réaction et je vais aller m'expliquer avec Leilana. Si j'ai réagi comme ça c'est parce que j'ai peur de foiré, de pas être à la hauteur, alors j'ai choisi la facilité. Mais je veux pas passer à côté de quelque chose de magnifique alors je vais ramer pour me faire pardonner, aussi bien par vous que par les filles.
A la fin de mon monologue, j'ai les larmes aux yeux et j'ai la tête baissée, ma pire hantise dans la vie c'est de décevoir les gens que j'aime. Je déteste ça c'est pour ça que je travaille autant pour être parfait, mais je suis loin de l'être malheureux. Je sens une paire de bras qui m'entourent, c'est V je lui rend son étreinte et je sens les 5 autres membres se rajouter. Je suis tellement soulagé qu'au moins eux me pardonnent, que les larmes tombent. Je les aimes tellement ces mecs...
PDV Waina
Quand on rentre à l'appartement, Leilana est encore sous le choc de ce qui vient de se passer. J'ai tellement mal pour elle, je sais à quel point Jimin compte pour elle, il l'a tellement aidé, de manière indirecte, dans un moment très difficile de sa vie.
Waina: Ça va ? Leilana : Je sais pas du tout, je suis perdue. Dans un sens je le comprends, il la connaît depuis longtemps ils sont du même milieu, pourquoi me ferait-il confiance plus qu'à elle. Mais en même temps ça m'a rendue tellement triste. Waina: Tu sais tu as le droit de lui en vouloir, sur le coup il n'a pas géré. Leilana : Je ne saurais pas lui en vouloir, j'espère juste pouvoir m'expliquer avec lui, pour ne pas qu'il y ait de malentendus entre nous. Waina: Tu es trop gentille, moi je lui en veux, regarde ton poignet sérieusement, il faut qu'on aille voir un médecin tu ne peux pas rester comme ça. Leilana : Mais ça ce n'est pas de sa faute, c'est de celle de Rosé, ne lui met pas trop sur le dos. Tu sais que dans ce milieu on ne sait jamais à qui faire confiance. Waina: Ouais ouais.
Elle peut dire ce qu'elle veut je lui en veux quand même. Il n'aurait pas dû prendre parti sans rien savoir de la situation. Et moi non plus d'ailleurs, il faut que je sache...
Waina: En fait il s'est passé quoi avec Rosé ? Leilana :... Waina: S'il te plaît dis moi! Leilana : D'accord mais tu ne diras rien à personnes. Waina: Tu me connais. Leilana : Elle m'a menacé de s'en prendre à moi si je m'approchais encore de Jimin, et pour me faire passer le message elle m'a méchamment tordu le poignet. Ça me fait vraiment mal. Waina : Je vais la tuer cette connasse! Leilana : Calme toi!
Comment veut-elle que je me calme sérieusement, elle a été jusqu'à la blesser cette folle, ça ne va pas se passer comme ça. Je préparais ma vengeance dans mon coin, quand quelqu'un toqua à la porte. Je vais l'ouvrir et vois... Jimin!
Waina: Qu'est ce que tu fais là toi ! Jimin: Je voudrais parler à Leilana. Waina : Tu penses pas que tu lui as fait assez de mal comme ça. Jimin: Si et justement je suis là pour réparer mon erreur. Waina : Tu ne peux pas débarquer quand ça te chante. Tu.... Leilana : Waina laisse, je vais lui parler...
******** Ne m'en voulez pas de terminer comme ça. Je vous promets d'écrire la suite très rapidement. J'espère que ce chapitre de 1122 mots vous aura plu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et je tenais aussi à vous remercier pour le nombre de vues qui augmente.
Bonne lecture 💜💜💜
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.