Chapitre 29

1.4K 62 53
                                        

PDV Jimin

Je me suis totalement figé, je rêve ou ce con a appelé MA copine « chérie », je vais lui faire ravaler moi il va voir ! Je serre mes poings de toutes mes forces pour ne pas réagir et lui foutre mon pied au cul ou pire.

Il relâche enfin Leilana, et c'est au tour de Waina de se faire prendre dans les bras par cet abruti. Je vois Jungkook serrer la mâchoire, il faudra que je le prenne à part pour lui parler de sa relation avec Waina.

Quand la séance câlins est enfin terminée les filles s'approchent avec se gars pour le présenter.

Leilana: Les gars je vous présente Loïc notre meilleur ami à moi et à Waina. Loïc voici les BTS, tu les connais déjà.

Loïc: Oh oui vous m'avez assez rabâché les oreilles avec eux, enchanté de vous rencontrer.

Waina: Il va nous accompagner aujourd'hui, pour rattraper le temps perdu.

Je m'incline avec les autres même si je ne suis pas du tout ravi par cette nouvelle. Je vais devoir me coltiner sa face de rat pendant combien de temps. Pour marquer un peu le fait que Leilana soit ma copine je m'approche d'elle pour lui faire un back hug et un baiser sur la joue, elle sourit et fait de même, je suis dingue de cette fille.

On s'élance ensuite pour commencer les répétitions, je garde toujours un œil sur le comportement de ce Loïc envers ma copine, et les voir rire ensemble me crève le cœur, je sais que ce n'est pas raisonnable mais je ne peux pas m'en empêcher. Entre deux répétitions on discute avec le soit disant meilleur ami de Leilana et Waina, elles nous apprennent que Loïc est le premier partenaire de danse de Leilana, ils ont fait de la danse de salon ensemble.

J-hope: Oh c'est génial ! Vous pourriez nous montrer ?

Je fusille mon ami du regard, qui hausse les sourcils se demandant sûrement pourquoi je réagis ainsi.

Loïc: Moi ça ne me gêne pas, m'accorderiez vous cette danse mademoiselle ?

Leilana: Bien sur cher gentleman.

Je ne pense pas que je vais supporter de voir ça,  c'est notre truc à Leilana et moi de danser. Alors la voir avec quelqu'un d'autre... non impossible. A peine ont-ils commencé que je me rend compte de leur alchimie et je préfère m'isoler que de regarder ce spectacle, je me dirige vers les loges en prenant le prétexte de me préparer pour le concert, sous l'œil inquiet des membres.

Namjoon ne tarde pas à me rejoindre, sûrement pour qu'on puisse parler tous les deux tranquillement.

RM: Tu veux me parler de ce qui se passe Jimin ?

Jimin: Je sais pas hyung je sais que c'est ridicule mais je suis mort de jalousie en les voyant tous les deux. J'ai confiance en elle mais pas du tout en lui.

RM: Je te comprend vraiment mais si tu continues à ruminer comme ça, tu ne seras jamais au top pour le concert. Tu devrais parler à Leilana.

Jimin: Merci hyung je vais essayé de faire ça...

Au moment où je décide d'aller lui parler, elle apparaît devant moi l'air inquiet. Elle me prend directement dans ses bras, ce que me fait jubiler intérieurement.

Leilana: Tu étais où je me suis inquiétée, ça va ? Tu t'es pas fait mal au moins ?

Jimin: Ça va ne te tracasse pas mais j'aimerais te parler deux minutes.

Je la dirige vers une loge et lui explique ce que je ressens, la jalousie qui me consume à cause du comportement de Loïc. Je m'assieds et n'ose pas la regarder dans les yeux, je m'attends à ce qu'elle s'énerve ou qu'elle soit déçue. Mais elle s'approche de moi pour s'assoir sur mes genoux à califourchon.

Une army très chanceuse - P.JMWhere stories live. Discover now