PDV Jungkook
J'ai bien réfléchis à la situation avec cette c***e de Rosé, et au fait que Bang va tout régler. Et je me suis dit que je ne suis pas du genre à rester sans rien faire, donc je décide d'aller voir mon complice quand il s'agit de désobéir aux ordres j'ai nommé Kim Taehyung.
Je fais attention à ce que personne ne me repère en train de comploter, surtout pas la folle qui me sert de copine, parce que je suis qu'elle me le ferait regretter. Je rentre discrètement dans la chambre de V, il est encore tôt, donc personne n'est réveillé, je m'approche doucement de son lit... Et saute sur celui-ci pour le réveiller.
Il tombe après avoir sursauter violemment, ce qui me fait beaucoup rire, et V aussi qui ne sait pas garder son sérieux, mais je sais que je vais devoir faire attention les prochains jours.
V: Bon c'est pas tout ça, mais qu'est-ce que tu veux JK ?
Jungkook: J'ai beaucoup réfléchis pendant la nuit après notre rendez-vous avec le patron, et je me suis dit qu'on ne pouvait pas rester sans rien faire...
V: Mais pourtant c'est ce qu'on nous a dit de faire justement.
Jungkook: Et depuis quand on obéit aux ordres au juste, elle doit souffrir autant que notre Leilana a souffert !
V: Ok je marche, mais tu as déjà une idée de ce qu'on va faire exactement ?
Jungkook: Oui je pense mais il va falloir convaincre Jimin de se joindre à nous, tu penses en être capable ?
V: Il va falloir le séparer de Leilana ça va être compliqué mais c'est faisable je pense...
Jungkook: Ok alors lancement du plan « on venge Leilana ».
Après cette discussion très productive, je quitte la chambre de Taehyung, pour ne pas attirer l'attention des autres. Je retourne dans ma chambre où Waina est réveillée, elle a encore la tête dans le chou et les cheveux tout décoiffés elle est trop mignonne.
Waina: Tu étais où ? T'étais pas là quand je me suis réveillée.
Jungkook: J'étais au toilette. Déçue de ne pas t'être réveillée dans mes bras princesse...
Waina: Dans tes rêve face de lapin !
Je rigole a sa remarque et m'approche d'elle pour l'embrasser afin de faire taire cette bouche insolente, ce qui fonctionne plutôt bien. J'aime cette nana en grande partie parce qu'elle me tient tête autant que moi je le fais, elle est faite pour moi.
Elle n'a pas l'air d'avoir cramé mon mensonge, et c'est dans notre intérêt à tous. Les autres sont tous en train de se réveiller, les uns après les autres. Alors nous décidons de descendre les rejoindre, je jette un regard à Jimin qui est dans le divan avec Leilana sur les genoux, je regarde ensuite V. Nous nous comprenons d'un regard il faut qu'on parle à Jimin...
PDV Jimin
J'étais tranquillement en train de me reposer dans ma chambre avec Leilana après avoir mangé notre repas de midi. On a décidé de profiter de ces deux jours de congé avant de reprendre le boulot, ce qui consiste pour nous a beaucoup de câlins et des siestes.
D'ailleurs je ne bougerais pour rien au monde, je suis allongé sur Leilana, la tête sur son ventre et elle a ses mains dans mes cheveux, elle me fait des papouilles.
Mais on ne peut jamais être tranquille dans cette appart, j'entends quelqu'un toqué à la porte.
Jimin: Mon cœur fait comme si de rien était, peut-être que les intrus vont se lasser et s'en aller...
VOUS LISEZ
Une army très chanceuse - P.JM
FanfictionKang Leilana, une jeune belgo-coréenne de 21 ans, n'a qu'une seule passion dans sa vie c'est la danse. Elle a même une chaîne YouTube qui fonctionne plutôt bien. Une des raisons qui lui a donné l'envie de se lancer est BTS (et oui c'est une Army), e...
