Chapitre 9

3K 110 76
                                        

PDV Leilana
Je suis toujours sous le choc je regarde ma meilleure amie et je lui demande

-Ça vient vraiment de se passer ? Je ne suis pas en train de rêver, dis le moi je t'en supplie !
-Non tu ne rêve pas, je suis tellement contente tu le mérite tellement, tu vas devoir me remercier c'est en partie grâce à moi tout ça.
-Je le ferais si tout cela ne s'avère pas être un énorme canular d'un hater. Tu voudras bien venir avec moi je serais plus rassurée.
-Bien sûr que je vais venir !

Mais quelle journée !

On est toute les deux épuisée, et en même temps après cet échange de messages je ne vois pas comment on va pouvoir s'endormir. Et on va quand même devoir se lever assez tôt pour se préparer avant ce mystérieux rendez-vous. Je me pose sur mon lit quand d'un coup je me rappelle d'un détail assez important.

-Waina ! On devait rentrer demain matin normalement ! Pour moi ça pose pas de problème je n'ai pas d'obligation tu le sais bien vu que je vis seule. Mais toi il faudrait que tu préviennes ta mère.
-Oh purée tu as raison je vais lui sonner tout de suite !

Pendant qu'elle passe son appel je sors mon ordi de mon sac pour regarder un peu ce que je pourrais faire pour ma prochaine vidéo, ma chaine n'est pas seulement à propos de la danse, il y a des vlogs, du maquillage, c'est une sorte de journal intime pour moi. Et je suis tellement contente et reconnaissante de gagner ma vie grâce à cela. Peut-être que demain je vais en profiter pour tourner quelque séquence pour retransmettre mon avis sur le concert et le fansign, dire comment j'ai vécu ces deux journées, cela pourrait être intéressant. Je traine sur les réseaux quand Waina revient.

-Alors ça s'est bien passé ? Sinon je l'appelle tout de suite pour lui dire que je me charge de tout, ta mère m'aime bien. S'il le faut je vais la supplier.
-Tracasse pas, elle me laisse rester, elle comprend que je dois rester pour toi.
-Tu sais tu fais tellement pour moi, tu es bien plus qu'une amie, et tu m'aides tellement dans ma carrière. Tu es une sorte d'agent pour moi, tu me protège toujours, dis si ça va plus loin cette histoire je voudrais t'engager en tant que tel.
-Tu es folle, tu vas pas me payer pour faire ça, ça me fait plaisir de le faire tu le sais non ?
-Je sais mais tout travail mérite salaire et je sais que tu galère à trouver un job, moi j'ai de la chance j'ai trouvé ma voie alors je voudrais t'en faire profiter pour trouver la tienne. Alors dis moi que tu acceptes, ne m'oblige pas à te supplier.
-D'accord tu as gagné.
-Cool tracasse pas je vais arranger ça. Et puis comme ça tu pourrais peut-être enfin quitter la maison de ta mère 😂
-Ha Ha Ha très drôle. Bon maintenant on ferait mieux de dormir pour pas ressembler à des zombies demain.
-Tu as raison bonne nuit.
-Bonne nuit.

Le lendemain

Je me réveille en sursaut à 8h à cause de mon réveil, je réveille ma meilleure amie, cette fois ci en douceur je ne tiens pas à une autre vengeance. Et je vais me laver la première, je ressors de la douche. Je sais pas comment je dois m'habiller, je sais pas sur quoi va porter ce rendez-vous. J'opte pour quelque chose de simple. Je m'habille pendant que Waina va se laver.

Leilana

Leilana

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Waina

On se maquille et on se coiffe vite fait et on va déjeuner vers 10h, ensuite vient le moment de se rendre à l'hôtel du message

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

On se maquille et on se coiffe vite fait et on va déjeuner vers 10h, ensuite vient le moment de se rendre à l'hôtel du message. On est en avance, quand on arrive dans l'hôtel on dirait que tout est prévu car nous sommes emmenées dans une salle, voilà maintenant il nous reste plus qu'à attendre.

J'ai les mains complètement moites et je me mets à faire les 100 pas dans la salle, ma meilleure amie me regarde et me dit:

-Tu vas faire des trous dans le plancher à force de faire des aller et retour.
-J'y peux rien je stresse je ne sais pas à quoi m'attendre.
-Détend toi j'ai un bon pressentiment.

A la fin de sa phrase on entend du bruit devant la porte donc on s'immobilise. La porte s'ouvre et je vois le leader de BTS entrer suivi des 6 autres membres. Je m'incline et me tourne vers ma meilleure amie.

Moi: Mon dieu Waina c'était pas un canular!
Waina: Tu vois je te l'avais dit.
RM: Excusez moi de vous interrompre mais on ne comprend rien à ce que vous dites.
Moi: Désolé c'est un réflexe quand je parle avec ma meilleure amie.
J-hope: Tu te demandes sûrement pourquoi tu es ici avec nous.
Moi: Franchement pour être honnête mon cerveau n'est pas en mesure pour penser à quoi que ce soit.

Les membres rigoles, on décide de parler en anglais pour faciliter la vie à tout le monde.

RM: Hier Hoseok nous a montré ta chaîne YouTube, et je dois avouer que nous avons été assez étonnés de ta capacité à danser et à créer des chorégraphies. Enfin quand je dis nous, je parle surtout de la dance line.
Waina: Tu vois quand je te dis que tu as du talent, j'avais raison de montrer ta chaîne.
Moi: Waine ne prend pas la grosse tête. Merci beaucoup du compliment mais je n'ai pas votre talent.
Jimin: Ne te dénigre pas tu es plus douée que tu ne le pense.
Waina: Bon c'est pas tour ça mais pourquoi on est ici exactement ? Je vous adore hein mais c'est étrange.

Pendant que Waina pose cette question, je fixe Jimin encore très émue par son compliment, je ne comprends pas pourquoi je suis plus touchée par ce qu'il vient de dire plutôt que par ce que RM a dit.

Jungkook: Tu as retrouvé ta langue par rapport à hier 😂.

Waina le fusille du regard.

J-hope: Si on t'a fait venir c'est parce qu'on a une proposition à te faire.
V et Jin: Et parce que tes gâteaux sont délicieux.

Je rigola et attendit la suite...

********
Et voici le chapitre 9 qui fait 1041 mots de mon histoire, ne m'en voulez pas pour la fin. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez jusqu'à maintenant. Je tiens à vous remercier pour le nombre de lecture qui augmente tout doucement.
Je vous dis à demain 💜💜💜

 Je vous dis à demain 💜💜💜

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Une army très chanceuse - P.JMWhere stories live. Discover now