Chapitre 36

1.1K 64 14
                                        

1 semaine plus tard.
PDV Leilana

Une semaine... Cela fait une semaine que je me suis réfugiée dans un hôtel de Busan, je me suis dit que personne ne viendrait me chercher ici, et c'est bien le cas. Cependant je reçois des messages et des appels tous les jours on dirait qu'ils se rellaient pour me faire craquer, et si ça continue je sens que ça va être le cas.

Jimin laisse des messages vocaux sur mon répondeur tous les soirs, je les écoute à longueur de journée, ça me fait tellement de bien mais aussi tellement de mal en même temps. Je n'imagine même pas ce qu'il peut ressentir, il me manque tellement et Waina aussi, j'ai tellement envie de décrocher le téléphone pour lui raconter le dilemne auquel je fais face. Mais je suis sûre que je me ferais incendier la connaissant elle viendrait me chercher par la peau du cou pour me ramener à la maison.

Je ne sors quasiment pas de cette chambre de peur de me faire reconnaître et qui sait pourchasser par des Army un peu trop extrêmes. Mon visage est connu maintenant et je ne suis pas sûre de très bien être accueillie, je sais que les fans ne sont pas toutes les mêmes mais ça me fait peur quand même.

Mon téléphone sonne encore une fois, c'est Yoongi cette fois-ci, ses conseils me manquent beaucoup et je me prend à hésiter à appuyer sur le bouton décrocher, même si je sais que c'est une folie. Mais si tous ces appels ne cessent pas je vais finir par virer folle, je prends cette décision sur un coup de tête et je décroche.

Suga: Leilana mon dieu enfin! Mais où es-tu passée ?! Tu te rends compte à quel point on est tous inquiets! Tu ne peux pas disparaître comme ça en laissant un mot ambigu sur les soit-disant excuses de ton départ!

Leilana: Je suis vraiment désolée les gars mais je n'ai pas le choix, je fais ça pour notre bien à tous, essayez de comprendre je vous en supplie.

Suga: On a toujours le choix Leilana, et tu en as fait un très mauvais. Parce qu'on est loin d'être bien sans toi surtout Jimin et Waina, ils ne sont plus les mêmes depuis que tu es partie et Waina est persuadée que tu nous caches quelque chose et moi aussi je commence à le penser. Ce n'est pas ton comportement habituel tout ça, alors s'il te plaît rentre à la maison qu'on règle ça tous ensemble.

Leilana: J'aimerais tellement mais je ne peux pas...

Soudain j'entend la voix de Waina dans le fond, elle me somme de rentrer ou dans le cas contraire elle mettra fin à notre amitié. Je raccroche et les larmes coulent le long de mes joues, elle me connaît tellement bien et c'est typique d'elle ce genre de réaction, je la reconnais bien là.

Je pensais que cet appel allait mettre mes idées au clair et les persuader de calmer le jeu, mais bien au contraire on dirait que je suis encore plus embrouillée et que cet appel les a encore plus motivé à me chercher.

PDV Jimin

Je suis dans ma chambre quand j'entend Waina crier mon nom, son ton n'est pas habituel.

Waina: Jimin viens vite dépêche toi !

Jimin: Je suis là qu'est-ce qu'il se passe ?!

Waina: C'est Leilana, Suga a réussi à l'avoir au téléphone.

Jimin: Comment ça ? Qu'est-ce qu'elle a dit ? Ça a duré combien de temps ? Tu sais où elle est ?!

Suga: Calme toi Jimin une chose à la fois, je ne l'ai pas eu longtemps au téléphone juste le temps de lui demander de rentrer et de s'expliquer sur les raisons de son départ. Elle a répété exactement ce qu'il y avait dans sa lettre, mais quelque chose cloche j'ai senti dans voix qu'elle me cachait quelque chose. C'était comme si on l'avait forcé à partir, c'est vraiment bizarre cette histoire.

Jimin: Je suis tellement inquiet j'aimerais juste qu'elle rentre à la maison si elle est menacée ou forcée à faire quelque chose contre son gré, qui peut mieux l'aider que moi, que le groupe en général.

Suga: C'est ce que j'ai essayé de lui expliquer, mais elle ne voulait rien entendre, il y avait vraiment de la peur dans sa voix...

Jimin: Est-ce que tu as pu savoir où elle était ?

Suga: Elle ne m'a pas laissé le temps de lui demander, elle a raccroché très vite... Mais j'ai des amis dans l'informatique, avant l'appel je leur ai demandé de tracer l'appel au cas où. On va peut être savoir enfin où elle est...

Jimin: Tu ne pouvais pas le dire plus tôt, c'est quand même le plus important !

Waina: Attendez ça veut dire qu'on va enfin savoir où elle se cache ?

Suga: Si tout se passe bien oui, on doit juste attendre un message de mon ami, cela peut prendre quelques heures.

A ces mots je me sens tellement soulagé que je ne peux m'empêcher de prendre mon hyung dans les bras, les larmes dévalant le long de mes joues. Cet enfer va peut-être enfin se terminer.

En entendant le bruit, les autres membres nous ont rejoint, Suga leur a répété ce qu'il venait de m'expliquer et enfin l'ambiance dans l'appartement fût allégée après une semaine de profonde tristesse.

L'attente avant de recevoir le moindre message était insupportable, maintenant que l'espoir était enfin revenu l'impatiente se faisait encore plus grande. C'est à ce moment que je remarquais quelque chose que je n'avais pas vu trop concentré sur Leilana. Waina faisait les cents pas dans notre salon et Jungkook pour la calmer l'a attirée sur ses genoux de manière totalement naturelle et lui a chuchoté quelque chose à l'oreille qui la calma directement, elle se blottit même contre lui.

Alors il avait enfin avoué ses sentiments à Waina petit cachotier, il ne m'avait rien dit. Je suis content pour eux, mais cela me donnait encore plus envie de retrouver mon âme sœur. C'est à ce moment que le téléphone de Suga se décida enfin à se manifester, je le fixais à la recherche de la moindre réponse à mes questions dans ce regard, mais il garda un air neutre comme à son habitude. C'est Waina qui craqua la première...

Waina: Bon tu vas enfin nous dire si tu sais où elle est ou tu vas continuer à garder le silence !

Suga: Désolé j'étais occupé à lire le message... J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est qu'on sait où elle est, la mauvaise c'est que c'est pas la porte à côté il faut qu'on contacte l'agence pour prendre des jours de congé pour aller la chercher.

Je sens enfin mon cœur qui se remet à battre normalement à cette annonce, je vais enfin la retrouver. Ce n'est pas l'agence qui va m'inquiéter qu'ils soient d'accord ou non j'irais la chercher quoi qu'il m'en coûte.

Jimin: Ne fait pas durer le suspense plus longtemps, où est-elle ?

Suga: Dans ta ville natale, Busan...

Ce détail réussi à me faire sourire quand même, même si elle s'est éloignée de moi, elle n'a pas pu complètement se détacher de moi, elle est allée dans ma ville natale.

Tiens bon Leilana, que tu le veuilles ou non je vais venir te chercher !

********
Et voici mon nouveau chapitre il fait 1225 mots et il apporte enfin un peu d'espoir pour la relation de Jimin et Leilana. J'espère que ça vous fait plaisir et que ce chapitre vous plaît, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire ou par message privé. Et en passant je voulais vous remercier de tout mon cœur pour le nombre de vues qui ne cesse d'augmenter, je vous aime fort ♥️

Bonne lecture 💜💜💜

Bonne lecture 💜💜💜

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Une army très chanceuse - P.JMWhere stories live. Discover now