Chapitre 24

1.7K 68 51
                                        

PDV Jungkook

Pendant que Leilana est toujours dans les bras de Waina, je me dirige vers Jimin pour lui parler.

Jungkook : Félicitations hyung tu es officiellement le seul d'entre nous qui est en couple.
Jimin: Merci beaucoup et toi aussi tu trouverais si tu ouvrais un peu les yeux...
Jungkook: Qu'est-ce que tu veux dire ?

Avant qu'il puisse me dire quoi que ce soit Jin le coupe et le prenant dans ces bras en pleurnichant.

Jin: C'est fou comme vous grandissez vite, occupe toi bien d'elle Jimin elle le mérite et c'est comme ça que je t'ai élevé.
Jimin: Oui Eomma.
Jin : Ne m'appelle pas comme ça!

Et tout le monde se mit à rigoler, je me rapproche de Waina qui avait enfin lâcher Leilana, qui était retournée s'assoir près de Jimin. Elle est à l'écart du reste du groupe, je me mets dans son dos pour lui chuchoter à l'oreille :

Jungkook : Alors pas trop jalouse ?
Waina : Mais qu'est-ce que tu racontes, je suis trop contente pour eux !
Jungkook: Avoue quand même que tu aimerais bien toi aussi avoir la chance qu'elle a, tu sais je peux t'aider pour ça...
Waina: Comment ça ? Tu te portes volontaires ?

Elle me regarde avec son sourire en coin provocatrice, cette fille me rend dingue mais je ne sais pas encore si c'est positif ou négatif... Dans tout les cas j'adore ce petit jeu entre nous.

Jungkook : Peut-être oui, pourrais peut être t'apprendre des choses...
Waina: Dans tes rêves mon lapin, mieux vaut être seule que mal accompagnée.

Elle a pas osé ! Apparemment si, et elle a toujours ce sourire en coin qui me donne envie de lui arracher soit en lui rendant la monnaie de sa pièce soit en l'embrassant, ça lui clouerait le bec !

Jungkook : C'est ce qu'on verra... Je suis sûr que tu n'es pas insensible à mon charme... On verra lequel de nous deux craque le premier.
Waina : Bonne chance mon lapin.

Et elle s'en va rejoindre les autres. Que la partie commence...

PDV Waina

Je vais m'assoir à coté de Leilana, mais qu'est ce qui lui prend à cet imbécile aussi, je me demande ce qu'il prépare Leilana me regarde et je connais très bien ce regard, elle a sûrement tout suivi de notre échange, je vais me faire cuisiner c'est sûr. Heureusement pour l'instant on est pas seule et elle est trop occupée avec Jimin.

Leilana : Si tu crois que tu vas t'en sortir comme ça, c'est mort je te le dis d'avance. Jimin: De quoi vous parlez exactement ? Waina: De rien du tout ! Leilana: Si je parle du petit jeu entre Jungkook et celle qui me sert de meilleure amie, elle croit qu'elle est discrète mais pas du tout. Jimin: Ah d'accord J'avais remarqué aussi le comportement de Jungkook est bizarre en ce moment. Waina: Vous pouvez parler vous deux, vous étiez tout sauf discret, Leilana avait littéralement des curs qui sortaient de ses yeux quand elle te regardait Jimin.

J'ai gagné quelques secondes de paix car Jimin a pris Leilana dans ses bras, et comme d'habitude elle est rouge comme une tomate et a perdu sa langue. Il commence à se faire tard, on rentre avec Leilana et je sens que ça va être le moment pour moi de parler.

Leilana : Alors tu m'expliques ?
Waina: Je ne vois pas de quoi tu parles.
Leilana : Waina! Tu crois que j'ai pas vu votre petit manège.
Waina: Comment tu aurais pu le voir tu étais obnubilée par ton chéri.
Leilana: Ne change pas le sujet ma petite Waina tu vas cracher le morceau sinon je balance à Jungkook que c'est ton bias.
Waina : Tu oserais pas !
Leilana : Oh que si alors crache le morceau.
Waina: Très bien, je sais pas à quoi il joue mais Jungkook me cherche et tu sais comment je suis, je ne peux pas m'empêcher de lui répondre. Et je crois qu'il s'est mis en tête dans la tête de me faire craquer et je l'ai peut-être défier pour savoir qui craquerait le premier.
Leilana : Vous êtes pas croyables! Vous vous tournez autour tout le temps quand est-ce que vous allez vous décidez ?
Waina : Tu rigoles on passe notre temps à s'entretuer.
Leilana: De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas. Et tu as une stratégie ou pas pour le faire craquer ?
Waina : J'ai ma petite idée...

Je ne lui en dit pas plus et je vais me laver, avant d'aller me coucher, la nuit porte conseil.

Le lendemain

Quand je me réveille j'entends déjà du bruit dans la cuisine, Leilana est en train de cuisiner, soudain une idée me vient en tête.

Waina : Leila, tu crois pas qu'on devrait inviter les gars à déjeuner pour les remercier pour le repas d'hier.
Leilana: Oui pourquoi pas, je vais juste augmenter les quantités alors, je fais des croissants et pains au chocolat maison.
Waina: Tu sais que je t'aime toi!
Leilana: Moi aussi! Mais tu as une idée en tête toi j'en suis sûre.
Waina: Peut-être...
Leilana : Je plains ce pauvre Jungkook.
Waina : Mais oui bien sûr, tu préviens les gars.

Je ne perds pas de temps et décide d'enfiler mon pyjama le plus sexy sans être indécent. Je vais le faire baver on va voir qui va craquer le premier.

Bien sûr je vais quand même mettre un peignoir par dessus pour ne pas trop les choquer

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Bien sûr je vais quand même mettre un peignoir par dessus pour ne pas trop les choquer.

Quand j'ai finis de me changer j'entends du bruit, les gars viennent sûrement d'arriver, je fais comme si je ne les avais pas remarqué et sort de ma chambre naturellement le peignoir ouvert

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Quand j'ai finis de me changer j'entends du bruit, les gars viennent sûrement d'arriver, je fais comme si je ne les avais pas remarqué et sort de ma chambre naturellement le peignoir ouvert. Tout le monde me fixe, je vois Leilana me regardé avec un regard mi consternée mi amusée, les gars avaient la bouche grande ouverte, et Jungkook s'est étouffé avec le croissant qu'il mangeait. Je ricane intérieurement, alors toujours envie de jouer Monsieur JK.

Waina : Désolé je ne vous avais pas entendu arriver, je vais vite me changer et je reviens.

1-0 pour Waina, je me réjouis de ma petite victoire. Que la partie commence, et je rejoins les autres pour manger.

********
Et voici mon nouveau chapitre il fait 1017 mots, j'espère qu'il va vous plaire malgré l'attente. Je vais essayer de poster tous les weekend parce que je commence mon stage. Hésitez pas à me donner votre avis.

Bonne lecture 💜💜💜

Bonne lecture 💜💜💜

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Une army très chanceuse - P.JMWhere stories live. Discover now