Chapitre 39

1.2K 56 43
                                        

PDV Jungkook

Je n'arrive pas à croire tout ce qui est arrivé à Leilana, je l'avais si mal jugée. Mais je me promets que tout cela ne va pas rester impuni, non seulement pour Jimin mais aussi et surtout pour Leilana... Et je pense que Waina est du même avis que moi, je pense même qu'elle a encore plus envie de se venger que moi, ce qui est rare. Mais personne n'a le droit de toucher à sa meilleure amie...

Je dois dire qu'elle me fait un peu peur, mais je pense aussi que ce coté de sa personnalité me plaît chez elle. Après avoir passer un peu de temps avec Leilana pour nous rassurer et la rassurer elle aussi sur la suite de ce qui va se passer. La première chose à faire est de prévenir l'agence, aussi bien du fait que nous avons retrouvé Leilana, mais aussi des menaces qu'elle a subies.

Elle n'était pas fort d'accord avec ça, mais c'est nécessaire pour entamer des actions en justice contre Rosé pour tout ce qu'elle a fait. Nous l'avons laissé ensuite se reposer, et cela va nous aussi nous donner l'occasion de nous reposer un peu, il n'y a que Jimin qui est resté avec elle. Je pense que rien n'aurait pu le détacher de Leilana en ce moment.

Nous prenons donc la route avec les autres, et je monte en voiture avec Waina. Je ne lui lâche pas la main de tout le trajet, je sens qu'elle a besoin de moi en ce moment. Nous sommes tous passés par des montagnes russes d'émotions, et me retrouver avec elle ne me fera pas de mal, bien au contraire.

Une fois arrivé dans notre hôtel, j'accompagne Waina jusqu'à sa chambre, on s'arrête devant la porte et je la regarde dans les yeux.

Waina: Merci de m'avoir raccompagnée, je vais aller prendre une bonne douche et me reposer, maintenant que je suis sûre que Leilana est saine et sauve je vais pourvoir dormir sur mes deux oreilles.

Je reste immobile devant elle, je pense qu'elle ne comprend pas que je ne compte pas partir. Je veux rentrer dans cette chambre avec elle et dormir avec elle, il n'y a pas d'autre choix possible ! Voyant que je ne bouge pas, elle plisse les yeux de suspition.

Waina: Qu'est-ce que tu attends Jungkook au juste ?

Jungkook: Enfin tu me le demande... Alors tout d'abord, je veux un bisous et ensuite je veux aller dans cette chambre avec toi et enfin je veux dormir avec toi.

Waina: Jungkook... Je suis fatiguée, une autre fois d'accord.

Elle m'embrasse quand même délicatement, ce qui me fait sourire contre ses lèvres. Si elle croit que cela va me suffire elle se foure le doigt dans l'oeil.

Waina: Bonne nuit Kookie.

J'attend qu'elle ouvre sa porte et quand elle va a refermer, je la bloque avec mon pied et je me faufile, avant qu'elle ait le temps de dire quoi que ce soit.

Waina: Mais tu es sérieux ! Jungkook sort d'ici !

Jungkook: Pas envie, je vais prendre une douche tu viens avec moi ou pas ?

Je la vois me regarder avec les yeux grand ouvert sans prononcer un seul mot, de nouveau son regard de merlans frit...  Je me lave en vitesse, et je la rejoins dans sa chambre, elle s'empresse d'aller à son tour se laver, je pense qu'elle cherche à m'éviter. Cela me fait sourire, pour bien la taquiner je décide de me coucher tranquillement dans son lit.

Elle rentre dans la chambre vêtue d'un large t-shirt qui lui arrive au genoux comme simple pyjama, c'est à mon tour d'avoir l'air d'un merlan frit.

Waina: Ferme la bouche tu vas gober une mouche trésor. Mais qu'est-ce que tu fais encore là d'ailleurs ?

Jungkook: Je te l'ai dit je dors avec toi. Et n'essaye pas de me faire changer d'avis, on a besoin d'être tous les deux en ce moment...

Je décide d'être un peu sérieux, ce qui a l'air de marcher parce qu'elle ne proteste plus et vient s'allonger à mes côtés, je l'attire plus près de moi. Sa tête se repose sur mon torse, une jambe entre les miennes.

Jungkook: Bonne nuit mon petit merlan frit.

PDV Jimin

Demain je vais pouvoir rentrer chez moi avec la femme que j'aime, le soulagement que j'éprouve à cette idée est immense. Je croyais l'avoir perdue mais ce n'est pas le cas loin de la, elle cherchait seulement à nous protéger...

J'ai pris une rapide douche dans la salle de bain de la chambre d'hôpital, on m'a monté un lit de camp pour que je puisse dormir avec Leilana et la ramener demain. Je rentre dans la chambre, elle est encore réveillée.

Jimin: Tu ne dors pas encore ?

Leilana: J'ai du mal à dormir depuis que je suis partie... Je pense que je suis un peu trop accro à toi, je n'arrive pas à dormir sans toi.

Je souris, il est vrai que nous dormions très souvent ensemble et que cette sensation est tellement agréable, qu'il est difficile de s'en passer.

Leilana: Jimin ?

Jimin : Oui ?

Leilana: Je suis vraiment encore désolée de ce qui s'est passé, si tu savais à quel point je t'aime. Je ne voulais pas te faire du mal je te le jure.

Jimin: Chaton c'est pas ta faute, si il y a une seule fautive dans cette histoire c'est Rosé et seulement elle. Compris.

Je me rapproche d'elle pour la prendre encore une fois dans mes bras, j'ai vraiment besoin de la sentir près de moi.

Leilana: Tu peux dormir avec moi s'il te plaît, j'ai besoin de toi...

Jimin: Le lit est trop étroit je n'ai pas envie de te faire mal...

Elle m'embrasse pour me faire taire, c'est rare qu'elle fasse le premier pas, je répond donc avec grande joie à son baiser. Elle m'attrape par le col de mon t-shirt et m'attire plus près d'elle, on approfondit le baiser encore plus. Elle réussit son coup puisque je me retrouve allongé au dessus d'elle dans ce lit d'hôpital.

Jimin: Petite maline, c'est pas raisonnable.

Leilana: J'ai pas envie d'être raisonnable, je veux juste être près de toi...

Je craque face à son regard de chien battu et m'allonge délicatement près d'elle, enfin elle est plutôt allongé sur moi vu l'espace que l'on a.

Leilana: Poussin...

Jimin: Oui ?

Leilana: Tu penses qu'on va réussir à se sortir de cette situation ?

Jimin: J'en suis sûr vu que maintenant nous allons nous battre tous ensemble.

Je sens sa respiration ralentir, elle s'endort enfin et je ne vais pas tarder à faire de même, je profite juste encore quelques minutes de son visage endormi. C'est la plus belle chose que j'ai jamais vu, je me sens enfin complet depuis ce qui me semble des lustres.

Et je sombre dans le sommeil...

********
Et voici après de nombreuses requêtes je poste le chapitre 39 de mon histoire, il fait 1139 mots. J'espère vraiment qu'il va vous plaire, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire ou par message privé. Je voudrais aussi vous remercier de tout mon cœur car mon histoire a dépassé les 20 000 vues c'est plus que je ne l'aurais jamais espéré.

Bonne lecture 💜💜💜

Bonne lecture 💜💜💜

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Une army très chanceuse - P.JMWhere stories live. Discover now