Chapitre 37

1.1K 52 33
                                        

PDV Jimin

Tout de suite après avoir reçu ce message libérateur, RM a directement sonné à l'agence pour négocier une semaine de vacances pour retrouver Leilana. On a visé large pour être sûr de la ramener avec nous et peut-être même d'avoir un peu de temps ensemble pour nous retrouver, nous en avons réellement besoin.

L'agence étant tout aussi inquiète pour le sort de Leilana, ne s'y est pas du tout opposée. Il ne nous reste plus qu'à préparer nos valises on a décidé d'y aller tous ensemble, pour avoir plus de chance de la ramener si jamais elle fait résistance. Pour nous y rendre nous allons prendre des voitures pour éviter au maximum d'être repérés par des fans ou des journalistes.

Voulant partir le plus vite possible, nous décidons de planifier notre voyage le lendemain matin, pour nous accorder une bonne nuit de sommeil quand même histoire de pouvoir survivre au voyage en voiture sans nous endormir. Nous allons nous relayer sauf Namjoon et Waina qui n'ont pas le permis bien sûr, nous ne sommes pas inconscients.

Pour la première fois depuis des jours, je trouve enfin le sommeil, le fait de pouvoir peut-être enfin la retrouver me détend assez pour cela. Waina est restée dormir avec Jungkook, elle aussi va pouvoir enfin se détendre, peu de personnes comprennent le lien qui les unit toutes les deux, elles décrivent ça à chaque fois comme un coup de foudre amical. Ils sont si mignons tous les deux même s'ils ont été long à la détente, selon moi cela fait bien longtemps qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre. Je m'endors avec l'espoir de pouvoir dormir avec mon amour bientôt aussi...

Le lendemain

Avec les gars nous nous sommes levés assez tôt pour être sûrs d'arriver quand Leilana serait encore dans l'hôtel et pas n'importe où ailleurs. Il y a 4 heures de route pour aller jusque Busan, nous sommes donc levés à 6h du matin pour arriver le plus tôt possible, je ne vous raconte pas la misère que ça a été pour sortir Suga de son lit et pour Jungkook, c'est Waina qui s'en est chargée, en tout cas j'ai entendu un hurlement et des jurons en me levant, ces deux-là ne changeront jamais je pense, même s'ils sont en couple.

Nous prenons 3 voitures pour y aller, pour avoir assez de places pour nous, les valises, et Leilana si nous arrivons à la ramener. Nous embarquons tout ce dont nous avons besoin dans les voitures, et c'est parti pour la mission ramenons Leilana à la maison. Pour le premier tour c'est moi, Jungkook et J-Hope qui conduisont.

Tiens bon Chaton, on arrive bientôt...

PDV Leilana

Il est 9h quand je me réveille, enfin je devrais dire quand je sors de mon lit parce que je ne dors pas vraiment depuis que j'ai quitté Séoul, quand on combine le manque de sommeil plus le fait que je ne m'alimente presque plus, cela donne un état de faiblesses extrême. Je reconnais ces symptômes, je les ai déjà vécus, je n'ai pas envie de retomber dans l'anorexie, mais je me sens tellement vide sans le groupe que je n'ai plus goût à rien.

Je me décide quand même à prendre une douche, j'allume l'eau quand tout à coup je ressens un vertige très puissant qui me vrille la tête, des tâches noires apparaissent devant mes yeux, je ne contrôle plus rien, et tout d'un coup c'est le noir complet.

Retour au PDV Jimin

10h15, nous arrivons enfin à l'hôtel, je me dirige immédiatement vers l'acceuil pour demander le numéro de chambre de Leilana.

Une army très chanceuse - P.JMWhere stories live. Discover now