PDV Waina
Le lendemain, je me réveille et je suis en position de la cuillère avec Jungkook dans mon dos, je suis tellement bien que je ne veux pas me lever et rester dans ce lit avec lui toute la journée, voire même toute la vie. Mais je me décide quand même à regarder l'heure, il est 8h00 et nous avons rendez-vous à 10h00 à l'agence, pour mettre enfin un terme à cette histoire complètement délirante.
Pauvre Leilana je n'ose même pas imaginer ce qu'elle a pu endurer à cause de tout cela, elle peut être si fragile mais en même temps si forte. Je ne sais pas comment j'aurais réagis à sa place...
A force de cogiter je pense que cela a perturbé Jungkook, car je sens qu'il commence à remuer et à se réveiller.
Jungkook: Que fais-tu déjà réveillée ? Il est encore tôt...
Waina: Je sais, mais je n'arrive pas à me rendormir, je suis stressée à cause de notre rendez-vous à l'agence tout à l'heure. Imagine qu'ils ne veuillent plus de Leilana à cause de tout ça, je ne saurais pas vivre tout cela sans elle. C'est notre rêve à toutes les deux...
Jungkook: Ma puce ne te tracasse pas, tout va bien se passer. Le patron adore Leilana il ne va pas la laisser tomber comme ça. On va le vivre tous ensemble notre rêve.
Il me serre plus fortement contre lui en embrassant le haut de mon crâne, puis mon cou, ce qui me fait frissonner de la tête aux pieds. Jamais un mec n'avait eu autant d'emprise sur moi, c'est à la fois excitant et effrayant.
Bon c'est pas tout ça mais avec toutes les rotions vécues ces derniers temps, j'ai le ventre qui crie famine... Je décide de quitter l'étreinte de mon petit ami, qui grogne de mécontentement, pour rejoindre la cuisine.
J'y trouve Leilana en pleine préparation du petit déjeuner avec Jimin littéralement scotché à son dos pendant qu'elle cuisine. Ils sont tellement mignons, ça m'avait manqué de les voir comme ça, de voir ma meilleure amie épanouie comme je le suis.
Waina: Je croyais que le médecin t'avait dit de te reposer Leilana Kang...
Elle sursaute puis me tire la langue comme une enfant de 5 ans avant de me rétorquer...
Leilana: C'est ce que j'ai fait demande au koala dans mon dos, mais je voulais tous vous remercier en vous préparant des crêpes pour le petit déjeuner.
Waina: Tu as intérêt à en manger et beaucoup, je veux que tu reprennes le poids que tu as perdu !
Leilana: On dirait ma mère...
Waina: Fait gaffe que je ne la prévienne pas, elle serait capable de débarquer ici pour te gaver.
A cette image, nous éclatons de rire à en avoir les larmes aux yeux. C'est ces moments qui m'ont le plus manqué, face à ce constat je décide de dégager Jimin pour la prendre dans mes bras de toute mes forces.
Jimin: Eh mais j'étais bien moi là, c'est ma copine à moi.
Waina: N'oublie jamais que j'étais là avant toi, j'ai tous les droits, les copines avant les mecs, fait gaffe !
Je pense que nous avons fait un peu trop de bruits car les autres marmottes se sont enfin réveillées ce qui n'est pas plus mal. Jungkook est encore à moitié endormi, il s'assied à table et me tire sur ses genoux pour cacher sa tête dans le creux de mon cou. Ça me fait doucement rigoler.
Leilana en profite pour servir le petit déjeuner à tout le monde.
Jin: En tout cas rien que pour ta cuisine je suis content que tu sois revenue !
V: Tout a fait d'accord !
Suga: Bande d'estomacs sur pattes vous ne pensez qu'à ça, c'est aberrant.
YOU ARE READING
Une army très chanceuse - P.JM
FanfictionKang Leilana, une jeune belgo-coréenne de 21 ans, n'a qu'une seule passion dans sa vie c'est la danse. Elle a même une chaîne YouTube qui fonctionne plutôt bien. Une des raisons qui lui a donné l'envie de se lancer est BTS (et oui c'est une Army), e...
