Chapitre 32

1.4K 60 61
                                        

PDV Waina

Le reste de la soirée c'est super bien passé, heureusement que les parents de Leilana peuvent m'accueillir parce que ma mère est partie voir de la famille au Maroc je l'ai eu au téléphone hier, et elle n'a pas pensé à me prévenir car selon elle j'ai tellement de travail que je ne répond jamais au téléphone.

Évidemment je suis un peu déçue même si je la comprend elle a besoin de voir sa famille, Leilana voit que je ne suis pas dans mon état normal et vient me prendre dans ses bras, les larmes perlent au coin de mes yeux et je ne saurais pas rester forte quand je suis avec celle que je considère comme ma sœur de cœur.

Les autres membres me regardent sans réellement comprendre, mais il n'en faut pas plus à V et à J-Hope pour nous rejoindre suivi de tout le reste du groupe, y compris Suga et surtout Jungkook. Ce qui a le don de me perturber après ce qu'il s'est passé entre nous, je pense qu'il faut que j'en parle sérieusement à Leilana avant que toute cette histoire ne me ronge le cerveau. Je vais profiter du fait de partager sa chambre avec elle.

Arrive enfin le moment où nous sommes toutes les deux seules, il y a un avantage à être chez les parents de Leilana, c'est que Jimin a trop de respect pour venir squatter notre chambre.

Leilana: Bon tu vas me dire ce qu'il se passe je vois bien que quelque chose te tracasse.

Waina: Il y a deux choses en fait...

Elle m'invite à m'assoir sur son lit et prend un plaid pour nous deux.

Waina: Déjà je suis un peu triste parce que je ne pourrais pas voir ma mère, c'est pour ça que j'ai pleuré tout à l'heure. Et heureusement que tu m'as invitée chez toi, vous êtes comme une deuxième famille pour moi.

Leilana: Mais c'est tout à fait normal qu'on t'invite voyons, après tout ce qu'on a vécu ensemble et je comprends pour ta mère, on l'invitera en Corée au pire...

Waina: Oui mais il y a pas que ça, je t'ai caché quelque chose qui s'est passé quand on était à l'hôtel à Bruxelles, je me disputais avec Jungkook devant notre chambre parce qu'il voulait absolument y entrer...

Leilana: Oui je m'en rappelle très bien, d'ailleurs je devais mener mon enquête mais ça m'est complètement sorti de la tête.

Waina: En fait ce jour là il m'a tellement énervé à être insolent comme d'habitude, que je pense que toute ma frustration est ressortie et je l'ai peut-être un peu embrassé...

Leilana: Je le savais que tu me cachais quelque chose, mais Waina c'est génial !

Waina: Mais non c'est pas génial ! Maintenant je ne sais plus comment me comporter face à lui. Depuis cet incident il n'a plus rien tenté je ne sais pas quoi en penser.

Leilana: Tu as essayé d'en parler avec lui ou de lui avouer tes sentiments ?

Waina: Non mais tu es folle et si je me prend un vent après l'ambiance du groupe va totalement changer.

Leilana: Penses y quand même, la nuit porte conseil...

Le lendemain
PDV Leilana

Le réveil pique un peu aujourd'hui, on s'est levé tôt pour pouvoir profiter au maximum de notre journée. Aujourd'hui ce sera journée entre jeune mes parents ne viennent pas avec nous, car les problèmes de cœur de mon père ne lui permettent pas les attractions fortes. Nous devons donc aller chercher mes deux cousines et le copain de l'une d'entre elles.

On doit prendre 3 voitures pour y aller car si ok compte tout le monde on sera 13, on va encore se faire remarquer c'est sûr. Je conduis la première voiture, Jungkook la deuxième et Jin la troisième que nous avons du louer en plus.

Quand il arrive devant chez mes cousines, mon parrain et mon petit cousin sont déjà dehors pour nous accueillir, je fais un gros câlin à tout le monde et je présente rapidement le groupe. Mais le clou du spectacle c'est quand mes cousines sont arrivées et m'ont littéralement renversée pour me dire bonjour, j'en suis tombée par terre. Et j'ai eu les tympans percés à cause de leur cri heureusement que je les aime quand même. On se sépare ensuite pour aller dans les voitures.

Ellipse du trajet

Nous arrivons enfin au parc après une heure de route, les gars sont excités on dirait des gosses, je reste un peu avec mes cousines pour rattraper le temps perdu, j'ai oublié de vous dire leur nom c'est Clarisse et Camille.

Clarisse: Alors tu es enfin sortie du célibat, il était temps !

Leilana: C'est hilarant ça... Mais je suis contente d'avoir attendu la bonne personne.

Camille: Mon dieu mais quel sourire niais !

On entre dans le parc j'ai pris des pass vip pour tout le monde pour éviter la foule et les files interminables. On décide de ne pas perdre de temps et on commence les attractions directement. Mais pauvre J-Hope je vois sa tête blanchir à chaque attraction qu'on fait, il ne va pas tenir longtemps à ce rythme...

Vient ensuite le moment de l'attraction que je redoutais le plus, elle s'appelle le Dalton Terror et il est hors de question que je le fasse et J-Hope non plus apparemment. Mais un certain Jungkook en a décidé autrement il me prend en sac à patate.

Leilana: Tu vas me lâcher tout de suite ! Il est hors de question que je monte sur cette chose ! Jungkook tu m'entends !!!

Bien sûr il ne m'écoute pas et m'y entraine de force, je pense que c'était le pire moment de ma vie. J'ai presque fait un malaise, on a ensuite continué les attractions RM a même fini trempé dans la Radja River. Jusqu'à arriver à une maison hantée. Autant dire que Waina et moi ne sommes pas très d'accord de faire ça, mais encore une fois on se fait entraîner contre notre gré...

Autant dire que le Dalton Terror était une blague à côté de ça surtout que Jungkook s'amusait à en rajouter en faisant peur à Waina, en lui tirant les cheveux. Résultat c'était notre dernière attraction et Waina ne veut plus parler à Jungkook, moi je suis littéralement scotchée à Jimin, je crois qu'il a un peu pitié de moi.

Mais c'est en sortant du parc que le véritable enfer a commencé j'ai enfin regardé mon téléphone il n'avait pas arrêté de vibrer pendant la journée, je deviens blanche notre couple avec Jimin a été dévoilé et il y a même des photos de moi avec Loïc. Mais qu'est-ce qu'il se passe ?!

********
Et voici mon nouveau chapitre il fait 1111 mots, j'espère qu'il va vous plaire et que vous n'allez pas trop m'en vouloir de comment il se termine... N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez par commentaire ou par message privé.
En passant j'ai créer un compte insta pour un peu partager mon quotidien et mes coups de mou pour écrire et mes délires sur BTS le nom c'est leslie_jimin , ça me ferait grave plaisir que vous vous abonniez !
Bonne lecture 💜💜💜

 En passant j'ai créer un compte insta pour un peu partager mon quotidien et mes coups de mou pour écrire et mes délires sur BTS le nom c'est leslie_jimin ,  ça me ferait grave plaisir que vous vous abonniez !Bonne lecture 💜💜💜

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Une army très chanceuse - P.JMWhere stories live. Discover now