Le lendemain
PDV Leilana
Je me réveille dans les bras de Jimin, ça faisait des jours et des jours que je n'avais pas aussi bien dormi... C'est fou quand un être vous manque tout est dépeuplé. Je n'ai plus qu'une hâte c'est d'avoir l'accord du médecin pour enfin rentrer chez moi.
Pendant la nuit, ne me demandez pas comment, on a échanger de place et c'est Jimin qui est couché la tête sur ma poitrine. Je décide de le réveiller en douceur avant l'arrivée du médecin. Je lui caresse doucement les cheveux, puis du bout des doigts je frôle les lignes de son visage, son nez, ses paupières pour finir par ses lèvres si attirantes.
Il commence à bouge légèrement dans son demi sommeil, ça me fait rire il fronce même le nez parce que je le chatouille. On dirait un enfant, je ne peux m'empêcher de glousser face à sa petite tête toute mignonne, ce qui finit par le réveiller pour de bon.
Leilana: Bonjour petite marmotte enfin réveillé.
Jimin: Hummmm... Bonjour mon amour tu as bien dormi ? Tu te sens mieux ?
Leilana: Je n'ai jamais aussi bien dormi que dans tes bras, et oui je me sens beaucoup mieux. Je t'ai réveillé parce que le médecin va bientôt arriver et on va pouvoir rejoindre les autres, et enfin rentrer à la maison.
Je termine à peine ma phrase que le médecin arrive dans ma chambre, face à notre position le médecin sourit et nous fait une petite réflexion.
Médecin: Je vois que le lit de camp vous a bien servi...
Jimin rougit jusque là pointé des oreilles pendant que je pouffe face à sa réaction, il me mort le cou pour se venger. Sale gosse ! Il se sépare de moi pour que le médecin m'examine, celui-ci garde le silence, ce qui a le don de me stresser un maximum.
Médecin: Bon mademoiselle, vos fonctions vitales sont bonnes vous allez donc pouvoir rentrer chez vous. Cependant je vous conseille de prendre du repos et de consulter quelqu'un pour régler votre problème d'alimentation.
Jimin: Merci beaucoup docteur, je vais y veiller au grain vous pouvez compter sur moi.
Médecin: N'oubliez pas de signer les papiers à l'accueil avant de partir. Je vous souhaite une bonne continuation.
C'est seulement maintenant que je me rendis compte que j'avais retenu ma respiration tout du long. Jimin a prévenu les autres pour qu'ils viennent nous chercher, même à travers le téléphone j'ai entendu leurs cris de joie. J'envoie un message à Waina pour qu'elle m'apporte une tenue de rechange, je ne tiens pas à rester plus longtemps dans cette tenue d'hôpital.
Après 30 minutes d'attente le reste du groupe arrive avec Waina. J'ai tellement hâte de mettre des vêtements convenables, après m'être changée, nous nous dirigeons vers l'accueil pour signer les papiers de sortie. Je tiens fermement la main de Jimin, je ne la lâcherai plus jamais c'est une promesse que je me fais, je ne peux pas vivre sans cet homme.
Nous ne perdons pas de temps et nous allons signer mes papiers pour mon départ, une fois cela fait nous retournons à l'hôtel pour aller chercher le peu d'affaires que j'avais pris avec moi. Cela ne nous prend pas beaucoup de temps, mais assez pour me rappeler de mauvais souvenirs, mes nuits d'insomnies et de culpabilité, les messages et appels des gars inquiets, ...
Je ne m'attarde pas plus dans cet enfer, Jimin me prend par la main fortement et nous nous dirigeons vers les voitures pour enfin rentrer chez nous à Séoul. Enfin c'est ce que je pense, mais quand je monte en voiture avec Jimin, Jungkook , ils ont un sourire en coin qui ne me dit rien de bon. Waina est comme moi et nous nous regardons pas pas rassurée pour un sou.
YOU ARE READING
Une army très chanceuse - P.JM
FanfictionKang Leilana, une jeune belgo-coréenne de 21 ans, n'a qu'une seule passion dans sa vie c'est la danse. Elle a même une chaîne YouTube qui fonctionne plutôt bien. Une des raisons qui lui a donné l'envie de se lancer est BTS (et oui c'est une Army), e...
