Chapitre 5

3.2K 114 86
                                        

PDV Leilana

Le moment que j'attendais le plus de toute ma vie se déroule enfin devant mes yeux, les BTS en concert, si on prenait mon rythme cardiaque en ce moment je suis sûre qu'il vaincrait des records. Cela vient à peine de commencer, que je hurle déjà et ma meilleure amie n'est pas en reste, je pense qu'elle pourrait me péter un tympan tellement elle crie fort.

La première chanson à être jouée est ON, qui est une de mes préférées, il sont tellement irréels en vrai, je me demande comment il font pour avoir autant d'énergie, pour danser et chanter en même temps, c'est vraiment très impressionnant.

Ils sont tellement beau, encore plus en vrai que dans les vidéos que l'on regarde avec ma meilleure amie, si je ne me retenais pas je pense que je baverais, surtout devant Jimin, ce mec a quelque chose en plus qui me fait craquer, je ne sais pas quoi exactement mais il a un charisme extraordinaire.

Je connais toutes les paroles par cœur, c'est l'un des avantages de pouvoir parler coréen, je comprend parfaitement tout ce qui sort de leurs bouches, Waina ne le comprend pas mais cela ne l'empêche pas de profiter du moment à fond, et je pense qu'elle a louché plusieurs fois sur Jungkook, je pense que toutes les Armys se pâment devant eux et crient aux moindre morceaux de peau dévoilé, et je ne suis pas en reste. Il faut dire qu'ils sont très doués pour attirer notre attention.

Les musiques s'enchaînent, et je m'éclate de plus en plus, je regarde autour de moi et je me rend compte que c'est le cas de tout le monde, mais je pense que Waina et moi sommes les personnes les plus heureuses du monde entier. On voit parfaitement que eux aussi s'éclatent sur scène, on peut parfaitement voir leur passion à travers chacun de leurs gestes et chacun de leurs pas de danse, les danseurs sont vraiment très impressionnant et les autres aussi bien sûr. Le flow des rappeurs est juste incroyable, j'adore la chanson UGH! Si je ne me retenais pas je monterais sur scène pour danser avec eux mais je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée avec tous les gardes présents aujourd'hui.

La prochaine chanson est le solo de Jungkook, je regarde directement vers ma meilleure amie, qui semble être au Paradis sur Terre.

PDV Waina

Ça y est c'est le solo de Jungkook, j'adore tellement la chanson My Time, je pourrai l'écouter toute la journée, et Leila est bien au courant de ce fait, parce qu'elle me regarde avec ce sourire moqueur, je ne lui dit rien mais je n'en pense pas moins. Attendez quand ça sera le solo de Jimin, elle fera moins la maline, en attendant je profite à fond de Jungkook, c'est un vrai plaisir pour les yeux et pour les oreilles, je n'oublierai jamais ce moment, je vais le graver dans mon cerveau et dans mon cœur à tout jamais.

 Attendez quand ça sera le solo de Jimin, elle fera moins la maline, en attendant je profite à fond de Jungkook, c'est un vrai plaisir pour les yeux et pour les oreilles, je n'oublierai jamais ce moment, je vais le graver dans mon cerveau et dans ...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je crois que je ne me remettrais jamais de ce regard je me demande comment je vais faire demain pour lui parler face à face, surtout qu'il y a la barrière de la langue, mais je sais que Leila sera pour moi si mon cerveau se met à détraquer.

J'arrête de me stresser et profite des chansons et du moment présent, après quelques chansons la chanson de Jimin Filter, je regarde ma meilleure amie et je peux lire l'émotion dans son regard depuis la première fois que je l'ai traîné au cinéma pour regarder un concert de BTS, c'est sur lui qu'elle a jeté son dévolu et cela même si elle ne les connaissait pas. Mais j'ai bien fait de persévérer,car maintenant on est encore plus proche grâce à cela.

Je la vois, elle est littéralement hypnotisée par l'aura de Jimin, je la prend discrètement en photo, je garderai ce dossier bien au chaud juste au cas ou, mais je me méfie quand même parce qu'elle serait capable d'avoir fait la même chose. Mais en tout cas c'est tordant de la voir autant subjuguée.

Le temps passe et la dernière chanson arrive, on éprouve une sensation douce-amère, le concert était juste génial et on va en garder un souvenir impérissable mais on aurait voulu que ça dure plus longtemps

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le temps passe et la dernière chanson arrive, on éprouve une sensation douce-amère, le concert était juste génial et on va en garder un souvenir impérissable mais on aurait voulu que ça dure plus longtemps. On entend la mélodie de We are Bulletproof: the Eternal (voir média). Je regarde Leila et je vois qu'elle a plein de larmes dans les yeux, tout comme moi, nous sommes toutes les deux très sensible, de vraies madeleines. Quand le concert est enfin terminé, nous avons toutes les deux les yeux gonflés et le nez qui coule, mais je sais que ce moment vient de nous souder encore plus, et quand nous rentrons à l'hôtel, après nous être débarbouillées et nous être mises en pyjama, nous nous écroulons comme des masses sur nos lits et nous endormons épuisées par autant d'émotions. Et demain va être un jour encore plus spécial.

********

Et voilà le concert est enfin arrivé dans ce chapitre 5 qui fait 875 mots, j'espère que cela vous a plu et que vous êtes impatients pour la suite.

Merci beaucoup de votre lecture 💜💜💜

Une army très chanceuse - P.JMWhere stories live. Discover now