Chapitre 23

14 1 0
                                    

J'écoute à moitié ce qu'il me dit... J'ai besoin d'être seule et il le sait... Je ne peux pas me permettre de m'attacher plus à lui... Je le fais souffrir et ça me rend malade ...

PDV Liam

Elle ne me répond pas, je sais qu'elle veut que je la laisse mais je ne veux pas... Je ne veux pas prendre le risque de la perdre je suis trop attaché à cette fille maintenant. Si je dois risquer ma vie pour elle je le ferais. Je l'ai déjà prouvé je pense. Je ris bêtement à l'idée sans savoir pourquoi... Je suis fatigué je crois.

PDV Joanna

"Écoute Liam... Je ne peux pas te laisser prendre des risques pour moi... Je fais souffrir tout le monde ici..." Je n'ai pas le temps de finir qu'il pose déjà son index sur mes lèvres pour m'arrêter. "Arrête de t'en vouloir ! Tu n'y es pour rien. Il faut que tu arrêtes de te reprocher toutes les mauvaises choses de ce monde Joanna. Pense à vivre et ne te préoccupe pas des choses inutiles." Ses mots me touchent énormément... Je sais que je me reproche toujours tout mais là c'est clairement de ma faute ... Je ne peux pas le supporter plus longtemps. Je retire le bras de Liam qui est maintenant posé sur mon épaule et me lève du lit.

"Où est ce que tu vas ?" Me dit-il étonné. "Je m'en vais ! Je retourne en Angleterre, je ne sais pas où mais je pars loin de vous." La décision me fait mal mais je n'ai pas le choix...
"Non non ! Crois pas que tu vas partir comme ça alors que des malades sont certainement entrain de remuer ciel et terre pour te retrouver !" Il est inquiet ... Je comprends mais je ne peux plus continuer. Je récupère mon sac que j'avais jeté sur le sol en arrivant, je prends mon manteau et me dirige vers la sortie du bungalow. J'entends Liam m'appeler en criant. Dans le petit salon tout le monde me regarde marcher vers la porte personne ne comprend la scène qui est entrain de se produire.

"Hey qu'est ce qu'il se passe Joanna !?" Harry se dirige à grand pas vers moi. Je fais comme si je ne l'avais pas entendu jusqu'à ce qu'il m'attrape le poignet. "Où tu vas comme ça ?" Ses yeux verts rencontrent les miens et je ne peux m'empêcher de verser une larme en voyant l'inquiétude qu'il a à mon égard... Je les ai fait tellement souffrir pourquoi se préoccupent-ils encore de moi ?... Liam arrive à son tour à côté de moi. Je suis perdue... Tellement perdue...
"Laissez moi partir je vous en supplie... Vous ne méritez rien de tout ça..." Réussis je à dire entre les larmes qui menacent de couler chaque seconde.

"Non tu ne pars pas ! Tu es complètement folle de vouloir partir alors que des psychopathes sont à ta recherche !" Harry a exactement le même discours que Liam ... Encore une fois de la part de quelqu'un d'autre ? "Il a raison Joanna tu ne peux pas partir.." Bingo Zayn s'y met aussi...
"Je suis quand même d'accord avec toi sur un point, intervient Niall, on ne peut pas rester ici ... Ce n'est en aucun cas pour te faire du mal Joanna mais ... Je doute que l'on soit vraiment en sécurité ici ..."
"Ouais je suis d'accord alors partons tous d'ici !" Dit Louis... Décidément ils sont tous convaincus que Tom n'était pas sincère ...
"Mais on a même pas de voiture ..." Dis-je de manière désespérée ...
"C'est pas grave on va faire comme tout le monde : on va prendre le bus." Liam a toujours réponse à tout.
"Je vais à l'accueil pour payer la nuit même si nous restons pas, ça évitera les soupçons si quelqu'un venait demander si ce bungalow est occupé..." Zayn n'est pas bête du tout sur ce coup là !

*ellipse de 10minutes*

Nos sacs sont devant la porte prêts à être emportés lorsque Zayn revient de l'accueil.... Inquiet... Je peux le voir sur son visage...
Zayn : "Je crois qu'on a un problème..."
Niall et Louis : "comment ça ??"
Zayn : "on s'est fait repérer..."
Mona absolument paniquée: "quoi ?? Repérer ?? Comment ça ?? Ils sont ici ??!"
Harry : "on a intérêt à partir vite avant d'avoir le bungalow envahi !"
Mais qu'est ce qu'il se passe là ?
Mona : "Quelqu'un aurait la gentillesse de me dire ce qu'il y a ?!"
Zayn : "à la réception il y avait un groupe de jeunes et elles m'ont reconnu donc ça signifie que si on est pas partis d'ici 10 minutes il y aura tout le camping dans le bungalow ! Nos fans sont les plus folles elle vont trouver notre numéro de bungalow dans même pas 30 secondes !!"

Le soulagement s'empare de moi. J'ai cru pendant un moment que le gang était ici et que la confiance qu'il me restait en Tom c'était envolée... J'avais complètement oublié qu'on était à la base parties avec un groupe de chanteurs dans un pays étranger pour assister à une interview... ! J'explose de rire, je ne sais absolument pas pourquoi, j'ai juste envie de rire, je crois que c'est le stress qui s'évacue de la manière dont il peut.
Liam : "Ok alors vite on sort par derrière"
Chacun attrape son sac et direction l'arrêt de bus le plus proche de façon très discrète pour ne pas que les garçons se fassent remarquer.

*ellipse du chemin*

Le bus nous a conduit à un aéroport. On ne sait absolument pas où on se trouve et pour couronner le tout absolument AUCUN panneau n'est indiqué en anglais ... On trouve finalement un norvégien avec un assez bon niveau d'anglais qui réussit à nous aider.
Moi : "attendez ! On ne peux pas aller en Angleterre ...! C'est le premier endroit où ils vont aller nous chercher ..."
Louis : "elle a raison ... L'Angleterre c'est trop risqué !"
Harry : "ok alors on va en France ! J'adore la France !"
Liam, Mona et Niall sont absolument excités à l'idée, on accepte donc tous d'aller en France.

PDV Matthew

Moi : "ok bien jouer ! Ils sont où maintenant ?"
*** : "normalement ils sont au camping de Bellevue"
Moi : "comment ça 'normalement' !?"
*** : "t'inquiète ils vont pas partir, ils se croient en sécurité."
Moi : "ok alors j'envoie quelqu'un là-bas."

Prisoner Of My PastWhere stories live. Discover now