Chapitre 5

26 2 0
                                    

Je retourne discrètement dans ma chambre. Personne ne m'a vu, heureusement. Si un jour un gérant me surprend à l'extérieur de l'orphelinat ...

****
Les cours de la matinée on était très fatigants ... Il me reste 2h avant de pouvoir aller manger. Au moment ou je me rends vers mon cours d'anglais je ne me sens pas très bien ... Après les révélations de Tom hier soir je n'est pas vraiment dormis et je n'est pas manger non plus... Je décide de redescendre au rez-de-chaussée pour aller aux toilettes. Lorsque j'arrive dans l'immense couloir rempli de casiers il n'y a personne... Seulement un élève en retard qui passe en courant avec un sac plus gros que lui sur son dos. Je ne peux empêcher le petit gloussement qui sort de ma bouche. Une fois dans les toilettes je sors mon portable de mon sac pour envoyer un message à Lisa ma camarade de classe *je ne me sens pas très bien je vais aller aux toilettes, je ne pense pas me rendre au cours d'anglais*.Le petit écran commence à s'allumer, il affiche *7 appels manqués* tous sont d'un numéro inconnu... Mon esprit balance entre rappeler cette personne ou la laisser me harceler d'appels manqués. Au moment ou j'y pense mon téléphone sonne, encore un appel inconnu, cette fois je réponds :

"Allô ?" Dis je d'une voix faible. Personne ne parle, j'entends seulement la respiration de quelqu'un à l'autre bout du combiner. Je répète un "Allô ?" Un peux plus sévère cette fois mais rien à faire la personne a l'autre bout ne parle pas... La panique commence à envahir mon corps pendant que la respiration calme et stressante de cette personne se fait entendre.
"Qui est ce !?" Je crois que j'ai légèrement crier dans l'oreille de cette personne.
"Sors d'ici Johanna ou je rentre" dit la personne au bout du fil. Quoi ? Mais qui est-ce ?
"Non je ne sors pas ! Qui est ce ?"
"Je crois que tu connais mon nom maintenant, n'est ce pas ?" Je peux entendre le ton sarcastique dans sa voix.
"Je..." Commençais je mais je m'arrêta aussitôt lorsque je devina la réponse ... Matthew .... Mon dieu que me veut-il ? Je l'entends parler dans le combiner mais je suis trop distraite par mes pensées pour comprendre se qu'il dit. Tout d'un coup la conversation se coupe. Plus un bruit...
Un son provient de la porte et je me retourne, le stress s'emparant de moi... La poignet se tourne doucement, je me croirait dans un film, je peux sentir mon pou augmenter au fur et à mesure que la poignet s'abaisse .... La porte se fait ouvrir lentement et quelqu'un apparaît ....

Lisa

Je lâche un profond soupir et le soulagement est clair sur mon visage lorsqu'elle s'avance vers moi pour me demander si sa va.
"Wouah t'en fait une tête ! On dirais que tu a vu un fantôme !! Je me suis dit que j'allais venir voir comment tu allais après avoir reçus ton message. On dirais que j'ai bien fait vu ta tête" je ne peux m'empêcher de rire à sa remarque. La poignet se remet à bouger, je ni porte pas attention cette fois et me dirige vers une cabine. Une fois à l'intérieur j'entends Lisa dire d'une voix un peu amuser
"euh je crois que tu t'est tromper pour les mecs c'est a côté" un gloussement sors de sa bouche mais il se fait aussitôt arrêter par la réponse sec de la personne.
"Je sais très bien où se trouve les toilettes pour mec. C'est pas sa que je cherche, dit moi où elle est"
Mon dieu je reconnais cette voix .... C'est celle du téléphone...
"De qui tu parle ?" Demande Lisa
"Joue pas à l'innocente avec moi !" Sa voix monte d'un ton et il devient agressif "je parle de Johanna. Je sais qu'elle est ici". Mon sang se glace dans mes veines lorsque j'entends mon nom. Je décide de sortir de ma cabine pour le bien de Lisa, je ne veux pas qu'il lui fasse du mal... Lorsque j'ouvre la porte il se tient face à Lisa prêt à la frapper si elle ne lui disait pas où j'étais. Il porte une veste de cuire noire avec des jeans gris serrés. Je me retiens de m'évanouir au moment ou ses yeux bleus perçant se place sur moi. Je jure qu'il y a quelque chose dans ses yeux que je connais... Mais quoi ? Il me regarde et son expression s'adoucit légèrement. Il ordonne a Lisa de sortir d'ici et de retourner à son cours comme si de rien était sinon il lui pèterait les os. J'espère qu'elle ne va pas aller chercher un surveillant, j'ai peur que Matthew ne plaisante pas avec ses menaces. Je me retrouve seule dans ces maudites toilettes avec un psychopathe capable de je ne sais qu'elles genre de choses... Je peux entendre les gouttes d'eaux tomber du robinet et je sursaute au moindre bruit dans les couloirs... Il prend un pas vers moi et d'instinct je recule. Mais qu'est ce qu'il me veux bon sang !
"Alors comme sa on refuse de me parler ?" Sa voix est remplis de sarcasme et un sourire narquois se dessine sur ses lèvres alors que je sens mon sang se geler dans mes veines et mon pou fortement augmenter, j'ai le sentiment que mon cœur va sortir de ma poitrine .... Je commence vraiment à avoir peur alors que les mots de Tom se rejouent dans ma tête *Si j'en avais été victime, je ne serais plus ici pour t'en parler.*.
"T'en voilà maintenant obliger j'ai l'impression ".

Prisoner Of My PastWhere stories live. Discover now