Chapitre 7

20 2 0
                                    

Il regarde autour de lui avant de retirer sa capuche et la paire de lunettes de soleil qui trônait sur son nez. Je découvre avec stupéfaction que la personne qui me suivait n'était autre que ... Effectivement je crois que je le connais mais je ne me souviens pas de son nom... A moins que je ne l'ai jamais su ...
"Je ne sais pas, en tout cas je ne connais pas votre nom !"
"C'est possible que tu l'ignore ! Je ne voulais pas paraître vaniteux !" il rigole légèrement avant de continuer  "Je m'appelle Liam Payne je suis chanteur dans un band : les One Direction ! "
Oui je me souviens où est ce que je l'ai vu !! Au stade de France !! C'était ces chanteurs en première partie... Mais qu'est ce qu'il me veut ?
"Tu est Directioner ?" Me demande Liam.
"Je suis quoi !?" Je ne sais absolument pas se que ce mot signifie, je crois même ne jamais l'avoir entendu !
"Oublie je ne pense pas que tu le sois tu n'aurais pas réagit comme sa en me voyant sinon !" Et il éclate de rire. Je ne comprends définitivement rien a cet homme.
"Hey Johanna attend !!" Cris une voix féminine au loin. Je la reconnais c'est Mona.
"Oups de la visite je suis désolé je dois partir !" Liam remet sont accoutrement sur sa tête et repars comme si de rien était. J'espère le recroiser un jour il a l'air sympa même si j'ai pas tout compris se qu'il ma dit !
"Johanna ce soir il y a une petite fête organiser chez Antoine ! Vient avec moi sa va être cool !" Mona à l'air totalement exciter à l'idée je ne peux pas refuser. Antoine est un gars du lycée il vit dans une genre de fraternité où l'ont organise des partys et toute genre de fêtes toutes les fins de semaines.
"Sa va être super j'ai hâte d'être à ce soir !! On pars vers 19h !"
Le reste du trajet vers l'orphelinat se fit en parlant de cette fête elle n'a cesser de me dire que sa va être génial. Je n'ose pas trop lui parler des mésaventures qui me sont arriver cette semaine je ne voudrais pas qu'elle soit en danger.

****
19h. Je suis dans le hall de l'orphelinat lorsque j'aperçois Mona qui me rejoint. Elle est habiller avec une jolie robe noir, le buste est recouvert de strass.
Une fois devant la fraternité la musique résonne déjà de l'extérieur, il y a vraiment beaucoup d'ambiance ! Lorsque l'ont franchit le seuil de la porte des gens nous accueille avec des plateaux de nourriture et des gobelets remplis d'alcool. Mona en prend un j'espère qu'elle ne finira pas bourré je ne tient pas à dormir ici ! Un jeune homme s'avance vers nous et nous invite à nous approcher de la table principale. Plusieurs personnes sont entrain de décider se à quoi ils vont jouer. Jeu de la bouteille, action ou vérité et pleins d'autre jeux sont proposer. Lorsque c'est à notre tour de choisir, nous choisissons action ou vérité, d'après les jeux proposer sa semble le plus correct. Une fois le tour de table terminer le groupe se sépare pour faire leur différents jeux. Notre groupe s'assoie par terre dans un coin du salon et c'est partie. Voilà maintenant 5 tours passer il y a eu toute sorte de chose certain on du boire cul sec, d'autre s'embrasser ou encore d'autre on du révéler leur pire honte. Jusqu'ici nous avons énormément rigoler ! C'est encore mon tour.
"Action ou vérité ?!" S'écrit Mona.
Avec l'alcool qui coule dans mes veines et dans les leurs je ne pense pas que action soit un très bon choix ! "Vérité !!" M'écris ai-je avant de boire une gorger du verre d'alcool à coter de moi.
"Raconte nous la pire chose qui te sois arriver dans ton enfance !" S'écrit une fille en face de moi.
Je sens mon visage se vider de son sang, j'ai des frissons, j'ai envie de me cacher... Pourquoi je suis la !
Après mon silence un mec lance "alors tu te dégonfle !?" Je ne veux pas donner raison à ces gens la, si ils veulent la vérité je vais leur dire... Je crois que la dose d'alcool que j'ai ingurgité va me facilite la tâche !
"Ok vous voulez savoir la pire chose de mon enfance ? Je vais vous le dire !.." Tout le monde se prépare à écouter mon histoire mais je pense que aucun d'entre eux n'est près à entendre se qu'il va suivre ... Je ne crois même pas être prête moi même à revivre sa ...
"Ok alors quand j'avais 7 ans mes parents sont décédés ... Mais sa la plus part d'entre vous le savent déjà... En réalité se que nous avons appeler un "accident" n'en était pas un ... Ma famille était victime d'un gang. Au début on recevait des messages de haine mon père disait qu'il ne fallait pas s'inquiéter ... Seulement après les messages ils sont passer au cran supérieur et ont commencer a s'en prendre à des choses, par exemple ils faisaient brûler les arbres de notre jardin ou encore ils plantaient des espèces de poupées/épouvantails qu'ils faisaient flamber... J'étais totalement effrayer. J'entendais mes parents parler, ils étaient s'en cesse paniquer ... J'étais trop jeune pour comprendre la situation. Ma mère essayait de me convaincre que tout cela n'était qu'un jeu, une mauvaise blague. Un jour j'étais dans ma chambre, je jouais avec mes poupées, ma mère était sous la douche et mon père travaillait dans son bureau au dernier étage. Ce jour la ..."
La pression sur ma poitrine augmente lorsque je m'apprête à raconter le pire jour de ma vie... Je sens les larmes montées dans mes yeux, je mors l'intérieur de ma joue pour me retenir.
"... 5 hommes se sont infiltrer dans la maison... Ils étaient habiller tout en noir, ils avaient des battons, des menottes, des armes et toute sortes d'objets de torture ... Un homme est rentrer dans ma chambre il a refermer la porte et ma dit de ne pas parler. Il ma arracher la poupée que je tenais dans mes mains et à commencer à la découper avec son énorme couteau, il ma dit d'une voix sombre "ose parler ou ne dire qu'un seul mot et tu finira comme elle !" Il ma ensuite attraper par le bras et ma fait sortir de ma chambre. A se moment j'ai entendu ma mère hurler dans la salle de bain au bout du couloir. Deux autres hommes descendaient les escaliers en traînant mon père par les bras, je me souviendrais toujours de son visage rempli de sang. Il essaya de parler et l'homme à côté de lui lui enfonça son couteau dans le ventre. Encore deux autres hommes sortent de la salle de bain avec ma mère à moitié nue, son corps recouvert de trace bleu et de sang ... Les hommes nous traînèrent jusqu'au sous sol où ils ont accrocher mes parents a des poutres. Au moment ou les cinq hommes se regroupent dans un coin du sous sol je pense qu'ils ne se sont pas rendu compte qu'ils ne m'avaient pas attachée ... je regarde mon père qui me dit discrètement de partir en courant d'aller la où je pouvais mais de courir sans jamais m'arrêter, il fallait que j'aille le plus loin possible. J'avais commencer a pleurer mais mes parents m'assuraient que tout allais bien se passer. Chacun d'entre eux me glissa un "je t'aime" avant de me dire de courir. Une fois dans le jardin il faisait froid, le vent glacer me frappa le visage et je partie en courant avec derrière moi d'horrible cri venant du sous sol ... Je n'ose même pas imaginer se qu'ils ont bien pu faire à mes parents après que je sois partie... Je suis partie très loin, j'ai courut toute la nuit. Des gens m'ont ramener chez eux et le lendemain ils m'ont amener a la police. Après ma déclaration ils ont envoyer des officiers à la maison et c'est la qu'ils ont retrouver les corps de mes parents complètement amochés... Ils ont été torturer jusqu'à être vider de leur dernière goutte de sang, ils ont lutter jusqu'à leur dernier souffle ..."
Je m'excuse au près du cercle de personne avec qui je suis assise et pars en sanglot me cacher dans les toilettes. Mona ainsi que deux autres personnes étaient en larmes... Je crois que j'ai ruiner la soirée des gens assis avec moi ... Après avoir repris mes esprits je sors des toilettes et pars chercher Mona pour lui dire que je m'en vais.
"Non je viens avec toi attend" me dit Mona lorsque j'atteins la porte d'entrée.
"Écoute je suis vraiment désolé je ne savais pas ..." Elle me sert dans ses bras et je l'entend pleurer sur mon épaule. Le chemin du retour est silencieux. Je me demande si c'est une bonne idée d'avoir pris la voiture avec autant d'émotion et d'alcool ! J'espère que ...
"MONA ATTENTION !!"
....

Prisoner Of My PastWhere stories live. Discover now