Chapitre 18

29 1 0
                                    

*PDV Liam*

Je suis vraiment inquiet pour Louis, Mona et Joanna ; et encore plus avec cet appel plutôt inattendu de Joanna qui ne répond plus par la suite ... Zayn, Niall, Harry et moi sommes devant la télévision sur la chaîne de musique mais je pense qu'on s'en contre fout tous, on veut seulement savoir si les autres vont bien et si ils sont sur le point de rentrer ou si il leur est arrivé quelque chose. Ce n'ait surement pas en restant ici qu'on va pouvoir le découvrir. Je me lève du canapé, déterminé à retrouver mes trois amis égarés en plein cœur de la capitale norvégienne, j'enfile ma veste puis me retourne vers les 3 boys qui me regardent pensifs.

Moi : Je ne sais pas vous mais j'ai envie de les retrouver plutôt que de les attendre sans rien faire.
Niall : Ouais, t'as raison. Je t'accompagne, attends je vais chercher mon pull.

Zayn et Harry se jettent un regard hésitant, je pense qu'ils ont peur pour eux mais qu'ils ont aussi peur qu'on se perde tous ensemble ...

Harry : Il vaudrait mieux que l'on reste ici, juste au cas où ils reviendraient ...
Zayn : Oui peut-être qu'ils sont en route pour l'hôtel et qu'ils n'ont plus de batterie.
Niall (revenant dans la pièce) : Vous vous rendez compte qu'on est en train d'attendre depuis plus de 2h.
Liam : Rien n'avancera si on reste ici plus longtemps, il faut bouger.

Zayn se mord la lèvre pendant qu'Harry avale sa salive, je ne pense pas qu'ils vont changer d'avis. Tant pis, j'ouvre la porte de la suite puis sors dans le couloir suivi de Niall. C'est parti pour les retrouver !! D'ailleurs, comment va-t-on s'y prendre ?!

*PDV Mona*

J'ai les mains et les jambes ligotées à une chaise en bois, je me trouve dans une pièce où il fait largement trop chaud, je transpire énormément et la chaleur me fait mal à la tête. La pièce est éclairée d'un simple spot clignotant dont il va bientôt falloir changer l'ampoule pour ne pas se retrouver dans la pénombre totale. Quoique de ne pas voir cette pièce délabrée avec un plafond menaçant de s'écrouler sur mon crâne ou même les murs à moitié enfoncés et montés de travers, cela ne me dérangerait pas trop non plus.

Et oui, l'homme bien plus fort que ma colère n'a pu l'être, il m'a plaqué sur le sol puis m'a bandé les yeux avant de me lier les mains et les chevilles ensemble. Il m'a ensuite délicatement posée sur la banquette -geste dont je le remercie un minimum- d'une fourgonnette noire de laquelle j'ai noté le numéro de plaque dans un coin de ma tête ; mais à tous les coups, elle aura été volée ... Ils se sont arrêter dans un entrepôt abandonné juste à l'entrée d'Oslo. D'ailleurs la porte s'ouvre pour me laisser voir ...

*PDV Louis*

Je me sens extrêmement faible, je ne peux bouger au risque de ne souffrir que plus. On me traîne un sol en bois froid et avec quelques échardes qui prennent place dans mes cuisses à travers le tissu de mon jean. Je peux ressentir un liquide chaud se balader le long de mon visage, il trace sa route depuis ma chevelure puis il glisse près de mon arcade immobile ensuite il faufile dans le recoin de mon nez respirant lentement puis laisse un goût fade sur mes lèvres asséchées et finalement vient se suspendre à mon menton tremblant dû au froid de l'atmosphère entre ses murs de briques.

J'entends les gonds d'une porte grincés puis je me retrouve à percuter le sol violement, le bruit sourd de mon corps tombant au sol résonne dans ma tête. J'ai du mal à garder les yeux ouvert plus de 10 secondes mais ce lapse de temps quoi qu'il soit minime me permet de voir Mona ligotée et apeurée, elle me regarde presque dégouttée de l'état dans lequel je dois être ... Je vois sa poitrine se gonflée puis se relâcher aussitôt, elle est en grand moment de stress ça se voit à ses yeux perdus et ses paupières lourdes. J'espère juste qu'elle ne va pas faire de malaise, quelques larmes roulent telles des perles sur ses joues rouges en raison de la chaleur étouffante de cette pièce-ci.

Prisoner Of My PastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant