Chapitre 27

9 0 0
                                    


PDV Joanna

Le repas se termina parfaitement bien, Louis avait sortie des blagues extrêmement pourris se qui nous a valus de nombreux éclats de rires ! C'est donc après un copieux repas qu'on décida de rentrer a l'hôtel car demain les gars donnaient une interview a 10h.
Sur le chemin du retour l'ambiance était parfaitement détendu et j'en oubliais presque le message de "Tom" et Matthew que je crus avoir aperçus au restaurant ... Harry me sortis de mes pensées en lançant avec un petit sourire pervers
«Alors ce soir on change les chambres hein ?»
Je souris a l'idée de passer la nuit dans les bras de Liam qui se tenait en face de moi a se moment. Mon sourire ne passa pas inaperçu aux yeux d'Harry qui s'empressa de rajouter
«Bon bas je prends sa pour un oui miss Payne !»
Ce petit surnom me donna des frissons et causa a mon cœur une petite accélération.
*chambre de Liam et Joanna*
Liam se changeait dans la salle de bain pendant que je défaisais les draps du lit et retirais tous ces coussins décoratifs. J'entendis le clic de la porte de la salle de bain s'ouvrir pendant que je tentais de faire tenir les coussins en une pile droite. Je me retourna et aperçu Liam qui s'avançait vers le lit habiller seulement d'un caleçon. Ses abdos se dessinaient parfaitement ainsi que ses pectoraux.
« -Attention tu baves, dit il avec un ton moqueur
-Je baves pas n'importe quoi ! dis je pour ma défense
-Mais oui c'est sa» dit il en éclatant de rire
Je pris un des coussins de ma pyramide qui ne voulait pas tenir et lui envoya en pleine face. Il ne s'y attendais pas du tout et me regards avec des gros yeux me faisant encore plus rigoler «t'es morte !» me dit il avant de se diriger vers moi en courant. Je passa par dessus le lit et commença a tourner en rond dans la chambre ou devrais-je dire la suite qui était énorme. On aurait dit deux gamins ! Il réussit a m'attraper par le bras et me porta en sac a patate pour me jeter que le lit.
« -Maintenant tu vas souffrir !
-Mais oui bien sur monsieur Payne !» plus je continuais a me foutre de lui plus nos rire remplissais la pièce.
«c'est se qu'on va voir !» il plaça ses mains sur mes hanches et commença a me chatouiller je pouffais de rire j'ai crus que j'allais mourir.
« -Arrête !!! Liiiiaaam !!
- Alors dis "je suis désolé Liam que j'aime et que je vénère"
- tu es fou toi ! Riais je
- bon bas je continue !!
- ok... Oook je suiiis ... Désolé .. Aaah Liam» je rigolais tellement que je pensai que j'allais mourir
« - après ?
- Que j'aime et que .. Aaaah je .. Vénère ...
- Ah bas voilà je préfère sa !» nos rire remplissaient la chambre. Il s'allongea sur le dos et me regardait entrain de m'assoir a côté de lui.
« -Liam ?
- Oui ma puce ?
- Non rien laisse tomber ...
- Tu est sûre ?»
Il se redressa et me pris la main pour me rapprocher de lui. Je ne savais pa si je devais lui dire pour le message ... Je ne voulais pas l'inquiéter. En guise de réponse j'hocha la tête et me blottis contre son torse musclé. Je m'assis a califourchon sur ses jambes et plaça mes mains autour de son coup.
« - Demain a l'interview si on me demande si je suis en couple tu veux que je réponde quoi ?
- Fais comme tu le sens Liam. Je sais bien qu'on ne pourra pas se cacher éternellement de tout façon.
- C'est vrai ... Mais ne t'inquiète pas je serais la pour te protéger quoi qu'il arrive.
- Merci Liam
- Tu n'a pas a me remercier c'est normal tu est ma copine, ma princesse et je ferais tout pour toujours voir ce magnifique sourire sur ton visage.»
Il passa sa main sur mon visage pour en retirer une mèche de cheveux rebelle et ensuite déposer ses lèvres sur les miennes.
« - Je t'aime Joanna
- Je t'aime aussi Liam»
On resta un moment comme sa a discuter de tout et de rien avant d'aller se coucher.

*9h30*

A mon réveille le lit était vide je regarda mon téléphone et en jugea d'après l'heure que les gars étaient déjà partis depuis un moment. Je me dirigea vers la salle de bain pour prendre ma douche et j'aperçu sur la petite table près de la fenêtre un bout de papier sur lequel était écrit 'Pour ton petit déjeuner tu a juste a appeler le room service et dire que tu appel de la part de Mr Payne j'ai commander un petit truc pour toi kiss ma belle ! Liam'. Ce gars est un ange je décida donc d'aller me doucher avant d'appeler pour recevoir mon petit déjeuner.

*10h05*

J'allume la télé pour voir l'interview des boys en attendant le petit dej' que m'a prévu Liam mais a la place de sa il y avait une autre émission. Je pris mon téléphone et vis un message de Liam disant

de Liam :

coucou princesse bien dormis ? L'interview a été reporter a 17h. On passe faire quelques courses Niall veut des gâteaux et ensuite on rentre.

De moi :

Coucou oui super bien j'attends le room service j'ai hâte de voir
Pas de soucis !

On frappe a la porte et quand j'ouvre un homme vêtu d'une chemise blanche et d'un pantalon a pince se tenait devant avec devant lui un petit chariot avec dessus a plateau excrément bien garnis ! Il rentra et plaça le plateau sur la table et me salua avant de repartir. J'envoya un sms a Mona pour lui dire de me rejoindre je ne mangerais jamais tout ! Quelques minutes plus tard elle était la !
«- Wouah ! Sa c'est du petit dej' ! S'exclama-t-elle
- T'a vu sa !
- C'est trop mignon ! En plus regarde il ta laisser un mot !» elle soulève du plateau une petite enveloppe avec écrit dessus 'pour Joanna'. En découvrant se qu'elle contenait je perdu aussi vite mon sourire ...
'Un proverbe dit que la vie réserve bien des surprises. Je suis plutôt d'accord avec sa. J'en est certainement une a annoncer : il se peut qu'un malheur se sois produit ...' La lettre glissa de mes doigts et atterris sur le sol. Mona la ramassa et en découvrit le contenu. Elle fut autant choquer que moi, un silence assourdissant régnait désormais dans la chambre jusqu'à se que la sonnerie de mon téléphone le brisa. C'était un numéro que je ne connaissait pas du moins pas a se que je saches...

*conversation téléphonique*

« - Allô ? Dis je d'une voix tremblante
- Bonjour, vous êtes bien Mlle Flynn ?
- Oui c'est bien moi. Qui est ce ?
- Police. Nous sommes a l'Hôpital Henri Mondort, connaissez vous Mr Hendson ?
- Mr ... T... Tom ?
- Oui c'est cela
- Qu'est ce qu'il c'est passer ??» J'étais totalement paniquer et la voix de la femme au téléphone n'était pas rassurante. Qu'est ce qui était arriver ? Étais une coïncidence ou un rapport avec la lettre transmise avec mon déjeuner ?
« - Nous ne savons pas encore se qu'il c'est passer nous contions sur vous pour nous en informer.
- Comment sa je ne comprends pas ?
- Votre ami est victime d'une tentative de suicide ou peut être même de meurtre...
- Quoi ?!
- Laissez moi finir, si nous vous contactons c'est parce qu'il a été retrouver avec une feuille dans la main disant 'si je fais cela c'est pour toi Joanna Flynn' ...
- Vous êtes entrain de m'accuser ? C'est complètement ridicule Tom n'aurait jamais tenter de se suicider et jamais je n'aurais .... »
Les larmes dévalèrent sur mes joues. Je cherchais le regard de Mona pour du réconfort mais elle semblait aussi paniquer que moi. La lettre qu'elle tenait toujours dans ses mains tremblait au rythme de ses doigts.
« - Calmez vous Mlle. Est ce qu'il serais possible de vous rencontrer a votre domicile ?
- Je vis a l'hôtel en ce moment vous pouvez venir aujourd'hui puisqu'il est possible que je partes bientôt.
- Donnez moi l'adresse nous viendrons vers 12h.
- Et Tom alors comment va-t-il ?
- Il est en réanimation pour le moment nous n'avons pas plus d'information.»
Je m'empressa de donner l'adresse a la policière et de raccrocher pour m'écrouler en sanglots dans les bras de Mona. Quelques minutes plus tard Harry franchit la porte en criant «Hello mesdemoiselles !!». Il me vit dans les bras de ma meilleure amie entrain de pleurer. Il lâcha le sac de course qu'il tenais causant au paquet de gâteaux et de ... Préservatifs tomber du sacs. Je souris légèrement et il me sera dans des bras me demandant se qu'il se passait. Je le regarda les yeux rouges et les joues mouiller et la seule chose que je réussis a dire c'est « Tu a acheter des capotes petit pervers va !» on éclata de rire mais je revint très vite a la réalité. Liam entra dans la chambre et vint aussi me faire un câlin. Quand je leur expliqua j'ai cru que Harry allait défoncer un meuble et Liam bouillonnait de l'intérieur je le savais ...
« - Où sont les autres ?
- Ils sont au restaurant en bas de la rue ils réservent pour ce soir on voulais vous faire la surprise ... »
Sa s'annonce d'être une longue journée ... Encore ... Je ne pourrais jamais être heureuse se n'est pas possible ... Mon passé viendra me hanter encore et toujours ... Que je sois a Londres, a Paris ou même a l'autre bout du monde sa ne s'arrêtera jamais ... Pas tant que ce malade sois en liberté.
_______________________
Alors ce chapitre ? je suis plutôt contente en plus c'est le plus long que j'ai écrit
Qu'est ce que vous penser de Liam et Joanna ?
La lettre qu'à reçut Joanna ?
Se qui arrive a Tom ?
Se qui va se passer pour Joanna avec la police ?
J'espère que sa vous aimer ! N'hésitez pas a laisser des commentaires sa fait plaisir :)

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 24, 2015 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Prisoner Of My PastWhere stories live. Discover now