Chapitre 17

27 3 0
                                    

*flash back*

PDV Mona

Joanna se lève et quitte la pièce en claquant la porte. On se regarde tous ne sachant pas quoi faire ni quoi dire ... Seul le bruit des reniflements enrhumés de Liam brisent le silence. Wouah elle est vraiment énervée ... Je connais cette Joanna il ne faut surtout pas la contrarier. Il faut que je la retrouve, je ne peux pas la laisser dehors, seule, dans cet état ! Je me lève et m'approche de la chaise sur laquelle est déposé mon manteau.

"Où vas-tu ?" Me dit Niall de façon inquiète.
"Je vais la chercher, aussi énervée qu'elle est je ne peux pas la laisser comme ça dehors" je ne sais absolument pas où elle peut se trouver ... La connaissant elle a dû marcher sans savoir vers où jusqu'à évacuer sa colère.
"Non non tu ne peux pas sortir comme ça il fait pratiquement nuit !" m'avertit Harry, "C'est nous qui allons y aller".
"Oh que non j'y vais ! Vous avez vu comment elle s'est énervée lorsque vous avez dit que vous aller l'aider !" Je m'énerve légèrement mais j'essaye de garder mon calme "Si vous partez la chercher elle va encore plus s'énerver en vous voyant..."

Je m'approche de la porte et je suis contente qu'ils m'écoutent et ne me suivent pas, Joanna est assez énervée comme ça. Au moment où j'appuie sur la poignée j'oublie quasiment que je risque ma vie en sortant de cette chambre mais là je m'en fou complètement, Joanna est autant en danger que moi.

"Mona attends !" Je me retourne et je vois Louis se lever et me rejoindre près de la porte. "Je viens avec toi au moins. Les boys vont rester ici au cas où elle revient mais je ne peux pas te laisser seule avec un psychopathe qui rôde !"
"Louis ..." Dis-je dans un soupire.
"Non ne dit rien je viens point." Je ne peux rien dire alors j'accepte qu'il m'accompagne.

Une fois la porte de l'hôtel franchie, le vent froid nous frappe en plein visage et je frissonne. On avance le long de la rue et au bout de cinq minutes un bois se présente devant nous. Les arbres bougent au rythme du vent et la grande allée est jonchée de feuilles mortes qui virevoltent. La lumière de la lune perce à travers la cime des arbres et le décor m'envoie des frissons directement dans le bas de ma colonne vertébrale.

"Oh non on ne rentre pas là-dedans ! Ça fait flipper et je ne pense pas qu'elle soit rentrée dans un bois avec la nuit qui tombe ..." Me dit Louis. Je suis entièrement d'accord avec lui !
"Tu as raison, elle aurait complètement perdu la tête de rentrer dans la forêt à cette heure du soir. Viens par ici on va le contourner." Je pointe le petit chemin à notre droite. Il n'y a pas beaucoup de lumière, seulement cinq ou six lampadaires ... J'avoue que le chemin ne m'inspire pas plus confiance que la forêt ... On s'avance dans ce sombre sentier espérant vite trouver la ville ... Quelques craquements se font entendre entre les quelques maisons. Je me demande si elles sont habitées, je ne pense pas elles ressemblent à des maisons hantées ... Je sursaute a chaque bruit que j'entends et je peux voir que Louis n'est pas vraiment rassuré non plus.

"Regarde là-bas ! On dirait qu'il y a quelque chose." Au moment où les mots sortent de ma bouche je me retourne vers Louis. Une sorte de "boum" se fait entendre et quand je le regarde il est à terre et une ombre noire se tient près de lui une batte à la main. Je me jette à côté de lui et l'ombre recule.
"Qu'est-ce que vous avez fait !!?" Je hurle
"Louis ? Louis tu m'entends ?!" Les larmes menacent mes yeux et j'essaye de lutter mais la pression sur ma poitrine augmente à chacune de mes respirations. Je relève la tête cherchant l'agresseur. Il est appuyé sur un mur à côté de nous. Il ne bouge pas. La rage s'empare de moi, je me lève laissant le corps inconscient de Louis sur le sol, pour m'avancer vers cette personne. Je ne sais vraiment pas à quoi je pense en m'approchant de lui mais la colère a pris contrôle de mon corps.

PDV de Joanna

*conversation téléphonique*

Moi : Allô ! Mona ?
*** : Non, ce n'est pas elle ...
Moi : Matthew ?! Qu'est-ce que tu lui as fait ? Rends-lui son téléphone !
Matthew : Il faut que je pense à changer de voix car tu me reconnais trop facile et ce n'est plus amusant ...
Moi : Je répète ! Passe-moi Mona !
Matthew : Désolé mais Mona n'est pas là pour le moment, veuillez laisser un message après le bip sonore. Bip !
Moi : Ce n'est pas drôle ! Que lui est-il arrivé ?
Matthew : je ne sais pas ... Je te laisse deviner ?
La colère évacuée précédemment ne fait que renaître à chaque mot prononcé par cet enfoiré !
Matthew : "amuse toi bien à la fête foraine et souviens toi ... La roue tourne toujours..."
Le bip agaçant se fait entendre sur la ligne
. Il n'est clairement pas sérieux ! Comment peut-il oser me dire de m'amuser ! Je rêve ... *la roue tourne toujours* pourquoi ?

Je parcours la fête foraine du regard et m'avance vers l'entrée de celle-ci. Je remarque différentes attractions : un espèce de petit train pour les enfants, des tirs à la carabines, pêches au canards, machines à sous, attractions à sensation, grande roue ... GRANDE ROUE !!! Et si Matthew faisait allusion à cette roue ?

Je m'avance à grand pas et j'observe les gens aux alentours. Aucun visage familier ... Je remarque un ballon en forme de petite fille accrocher sur une barrière pas très loin. Je m'approche prudemment et à ma grande horreur le ballon est tâché de sang ... La petite fille est représentée de façon horrible ... Elle ne sourit pas et des "larmes" de sang coule sur la surface gonflée du ballon. Une petite carte avec écrit *Joanna* est collée à la barrière. J'ouvre le papier et mon cœur tombe sur sol ... *Oh bravo tu as trouvé ... Je pense que quelqu'un a quelque chose à te dire* il est inscrit un numéro de téléphone que je m'empresse de composer.

*conversation téléphonique*

Moi : "allô !? Qui êtes vous !? Que voulez vous ! Où est Mona ? Pourquoi moi ?" Je pleure et je ne peux m'arrêter.
*** : "Joanna ?!" L'homme est enrhumé ça s'entend et les éternuements qui suivent le confirme.
Quoi ? Non ce n'est pas possible. C'est juste une blague, un mauvais rêve, je vais me réveiller ... Pourquoi Matthew m'a donné ce numéro ? Et comment l'a-t-il eu ?
Moi : "Liam !? Où est Mona !?" La colère m'envahit je ne suis plus capable de penser clairement.
Liam : "Oui c'est moi, mais toi où es-tu ? Mona et Louis sont partis te chercher il y a un peu moins de 30 minutes"
Je raccroche sans savoir pourquoi. Mon esprit se met à penser des choses dont je l'interdit, la colère qui bouillonne à l'intérieur de mon être me fait devenir dingue. Ça veut dire que Mona et Louis sont entre les mains de Matthew ... Il faut que je rappelle Mona !

*conversation téléphonique*

Moi : "allo ?"
Matthew : "Rapide à ce que je vois"
Non mais c'est quoi cette histoire ! Cet homme va me rendre folle !
Moi : "Matthew ce n'est pas drôle ! Ça ne m'amuse pas ! Pourquoi m'as tu donner le numéro de Liam ! Et où sont Louis et Mona !?"
Matthew : "Une question à la fois ! Liam ? Je ne sais pas ... Pour que tu l'entende une dernière fois peut être, c'est gentil de ma part non ?" Il rigole de façon sarcastique et ça me tape réellement sur les nerfs. Pourquoi une dernière fois ? " Pour Mona et Louis hmmmm .... Je dirais que Louis a besoin d'une ambulance et que Mona ne va pas tarder à en avoir besoin si tu continues à poser trop de question"
Louis, une ambulance ? Qu'est ce qu'il lui a fait ?
Moi : "Je ne comprends pas là !? Qu'est-ce ce que tu veux !" L'air est frais et le vent froid glace mon visage. Mes joues brûlent dû au contraste entre le chaud de ma colère les faisant rougir et le froid glacé qui les frappent.
Matthew : "C'est simple : ferme les yeux." *biip*
Je jette un regard à l'écran du téléphone, il a raccroché ... Je m'interroge sur sa dernière phrase... Un énorme coup me frappe à la nuque interrompant mes pensées et le téléphone m'échappe et se fracasse sur le sol. Ma vision se trouble de plus en plus. Je distingue quelqu'un qui récupère le téléphone et le place dans sa poche. Je me sens traînée sur le sol puis soulevée et déposée dans un coffre ? Je suis de moins en moins consciente. "Ferme les yeux" me dit mon agresseur. Cette voix, je peux la reconnaître je fais le tour dans ma tête et lorsque je suis sur le point de trouver j'ouvre légèrement la bouche pour prononcer son nom mais un autre coup s'abat sur moi laissant le vide dans mon esprit et me plongeant dans le noir d'un sommeil dont j'espère pouvoir me réveiller...

__________________________

Alors des avis sur ce chapitre ? :)
J'espère que sa vous a plu :p kisss xx :p

Prisoner Of My PastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant