Chapitre 9

19 2 0
                                    

*il s'approche de moi. Je ne peux distinguer son visage dans l'obscurité, mais je peux sentir sa présence qui s'avance de plus en plus. Je veux crier, je veux hurler, je veux partir en courant ... Je ne peux pas, je suis fixer au lit, je ne sens plus mon corps ... Comme paralysée , paralysée par la peur... Sa main lourde se pose sur mon poignet et commence à serrer. Les mots "tu va souffrir" s'échappent de ses lèvres avec tellement de plaisir que je sens mon sang se glacer dans mes veines. Il lâche mon poignet et déplace sa main jusqu'à mon visage. Il passe délicatement son doigt sur ma joue "Un aussi beau visage... Quel dommage que je dois le faire disparaître !" Son doigt exerce une forte pression sur ma joue et il commence à rigoler. Les larmes se fraient un chemin jusqu'à mes joues ... Sa main descend jusqu'à atteindre ma gorge, il couvre ma bouche avec celle de libre. Je commence à être à bout de souffle, je .... "Joanna !!..." *

"...Joanna !! Joanna réveille toi !!"
J'ouvre les yeux en me redressant sur mon lit d'hôpital. Je transpire, j'ai du mal à respirer et mon pou est tellement rapide... Lorsque je retrouve ma vison un homme se tient à côté de moi. Je ne suis pas assez réveiller pour le reconnaître alors je commence à me reculer, prête à crier jusqu'à se que je manque de tomber de mon lit, il m'attrape par le poignet et serre fort pour me replacer correctement. Je frissonne sous sa poigne en repensant à mon rêve ... Cauchemar.
***: "Hey alors calme toi ce n'est que moi." Son visage s'illumine avec un magnifique sourire et je commence a me calmer. " J'étais dans le couloir et je t'es entendu crier". Crier ? Mais je n'est pas crier j'étais paralysée ... Non ?
***: "Bas alors tu ne me parle pas ?" Me dit-il de façon espiègle, on dirais un petit enfant qui boude car il n'a pas eu son chocolat !
"Je suis désolé Tom je suis ... Un peu perturber à vrai dire..." Dis-je de façon mal articuler.
"Qu'est ce qui se passe ?! J'aime pas te voir comme sa." Je sens des larmes qui menacent de tomber mais je refuse. Je ne veux pas lui montrer à quel point je vais mal ... Je mors ma joue intérieur pour me retenir mais la pression est trop grande ... Je craque.
"Oh non Joanna vient là. Aller sa va aller tu veux en parler ?" Je lui articule un petit "plus tard" et mon meilleur ami ouvre ses bras et m'offre un énorme câlin. Je me sens déjà mieux.

**

Je sors de l'hôpital 3 jours plus tard. Je n'est vraiment pas bien dormis ces derniers temps ... J'étais toujours paniquée à l'idée que Matthew puisse revenir ... Aujourd'hui Mona m'a proposer d'aller au bowling pour "fêter" notre rétablissement ! Je suis vraiment très enthousiaste à l'idée ! Sa fait un bout de temps que je n'est pas jouer !
14h. Le bowling est immense ! Une fois la porte franchie un énorme comptoir s'offre à nous. Une moitié sert à donner les chaussures absolument horrible que nous sommes obliger de porter et l'autre moitié sert de bar. Une fois nos chaussures changées on s'enregistre sur un petit ordinateur de la table placer devant notre piste. Il y a au moins plus de 20 pistes sur notre rangée ! La première partie se termine, c'est passer tellement vite ! Déjà plus d'une heure que nous sommes ici !
"Aller je propose une 2ème partie ! C'est pas tout les jours qu'on s'amuse comme sa !" Proposais-je. Dans nos éclats de rire Mona accepta .
"Ok mais d'abord je vais aux toilettes ! Je reviens vite ne commence pas sans moi !" Elle partie en courant me laissant rire toute seule à notre petite table. Je sens quelqu'un poser sa main sur mon épaule. Je roule des yeux "Mona ce n'est pas drôle ! Arrête de me faire peur !" Je rigole encore. Mais lorsque je tourne la tête pour lui faire face mon rire s'estompe et mon sourire disparaît.
"Shut ne dit rien." Je suis partager entre lui obéir ou crier ... "T'inquiète pas pour Mona elle est entre de bonne main ..." Son sourire narquois est encore présent sur son foutu visage... J'ai envie de l'étrangler ! Matthew se dirige sur notre banc et prend place à côté de moi. Il pose sa main sur ma cuisse et s'approche de mon oreille pour me chuchoter quelque chose.
"Alors comme sa on s'en est sortie ? Tu aurais pu me prévenir quand même." Son ton de voix est tellement satirique ...
"laisse moi tranquille" dis-je entre les dents. J'essaye d'éviter son regard mais il prend mon menton dans sa main et tourne mon visage vers le sien. Lorsque son regard bleu se pose dans le mien, un frisson parcours ma colonne vertébral et je sursaute
"laisse moi tranquille !!!!!" Oups je crois que j'ai crier beaucoup trop fort.. Tout le monde autour de nous s'est retourner pour me regarder. Je sens mes joues rougir et le stress s'empare de moi. Après quelques instants à ne rien dire les joueurs reprennent leur activité oubliant la scène que je viens de causer.
"Sa ne va pas de crier comme sa !" Les mots sont dit avec méchanceté et je vois sur son visage qu'il est irrité par le fait qu'il se soit fait repérer. Il repose sa main sur ma cuisse et serre d'avantage sa poigne "écoute moi maintenant..." Commence-t-il mais quelqu'un ose l'interrompre ...
***: "Hmm hmm ..." Cette homme est fou...
Matthew : "Vous n'avez rien à faire ici, vous dérangez au cas où vous l'ignorez !"
*** : "Et toi il semblerais que tu est mal entendu ..."
Matthew : " je vous demande pardon ?!" Je le sens mal ...
*** : "elle ta dit de la laisser tranquille !" Cet homme est mon sauveur ...
Matthew : "mais pour qui tu te prend toi !"
*** : "sors d'ici c'est un conseil..."
Matthew : "non non je crois que tu a mal compris la !" Il se lève de la banquette et s'approche de son interlocuteur. " c'est toi qui va dégager ! Ok ? J'ai pas de conseils à recevoir de toi ta piger !?" Matthew est très menaçant pourtant l'homme ne tremble pas, il n'a vraiment pas peur de lui.
*** : "écoute moi bien, tu va laisse cette jeune fille tranquille d'accord ? Je ne cherche pas à te mettre mon poing dans la figure mais si tu continue je vais le faire ..." Il est parfaitement calme ... C'est impressionnant pas une once de violence dans sa voix malgré les menaces qu'il vient de faire. Matthew lui donne un coup sur les épaules pour le faire reculer. Je craint qu'il l'est trop énerver ...
Matthew : "fait pas sa ! Ne me menace pas ! Tu sais pas a qui tu a affaire !" Tout le gens du bowling se sont retourner vers eux... Il ne faut pas que sa dégénère ...
Matthew : " qui est tu d'abord connard ?!"
*** : " Liam, Liam Payne"
Mon visage s'illumine par un énorme sourire. Des gens ont du alerter les responsables du bowling car la sécurité arrive ... Matthew a du les apercevoir et change de sujet.
Matthew : " et bien bonne journée à toi Liaaam" il accentue bien le dernier mot et repars comme il est arriver ...
"Olalala je suis tellement désolé pour cette pagaille ... Vraiment !" Dis-je a mon sauveur de façon précipiter. Il vient s'assoir à côté de moi, il a l'air tellement gentil.
"Ce n'est rien ne t'inquiète pas, quand j'ai entendu crier je me suis dit qu'il fallait que j'aille jeter un œil, j'ai bien fait à se que je vois !" Il lève un sourcil et laisse apparaître un petit sourire sur son magnifique visage.
"Oh oui ! Je ne te remercierais jamais assez ! Dieu sais se que se fou allais encore me faire..."
"Encore ?" Il semble perplexe et moi de même ... Est ce que je lui fait confiance et lui raconte tout ?
"Enfaite sa a commencer ..." Je me lance dans l'explication, lui décrivant tout se qui s'est passer dans ma vie ces dernières semaines. A la fin de mon histoire il me propose un câlin que je ne peux refuser. Il ne me pose aucune questions et je l'en remercie ! C'est déjà des compliquer de tout expliquer ...
"Sa te dit qu'on sorte d'ici ? Je t'emmène faire un tour en ville pour te changer les idées ?" Son offre est tellement gentille ... Je ne peux refuser, surtout que sa compagnie n'est pas mal du tout ! Il est vraiment très sympa.

*ellipse de la journée*

"C'était vraiment super ! Merci beaucoup !"
"De rien ! Tient prend sa" il me tend un morceau de papier je suppose que c'est son numéro de téléphone.
"Surtout si tu a un problème ou si tu ne sais pas quoi faire de ton temps libre, appel moi. Je serais ravi d'être avec toi !" Un énorme sourire illumine son visage et je lui rend se dernier me mordant l'intérieur de ma joue pour ne pas trop montrer ma joie, je ne veux pas qu'il s'imagine des choses ... ! Je retourne à ma chambre et m'allonge sur mon lit repensant à mon après midi avec Liam. Dommage que Mona ne l'est pas rencontrer je suis sur qu'elle l'aurait apprécier ! ...
"MONA !!!!!!" Je me redresse de mon lit ... La panique m'envahit ! Où-est-elle !? Oh non s'il vous plaît faites qu'ils ne lui est pas fait de mal ...

Prisoner Of My PastDonde viven las historias. Descúbrelo ahora