Chapitre 26

9 1 0
                                    

PDV Zayn

Pour les attendre, on s'est mis dans un coin à l'ombre des regards, on regarde attentivement chaque sortie d'ascenseur jusqu'à les voir eux : sortir main dans la main les casquettes et les lunettes de soleil pour se dissimuler un maximum.

Moi : Je pense que notre plan a marché
Harry : Ah ouais ils se sont mal rhabillés ?

On regardait tous Harry avec un regard noir puis il fit une mine boudeuse.

Harry (boudant) : On ne peu jamais rien dire avec vous ...

Louis faisait des signes de la main pour attirer l'attention de Liam mais rien à faire ils se dirigent droit vers les rives de la Seine sans même nous chercher. On se regarde tous sans comprendre ce qui se passait puis on hausse les épaules et se décide à les suivre discrètement ... et comment vous dire qu'un groupe de 5 personnes longeant les murs c'est pas discret ...

PDV Joanna

J'ai passé un super moment avec Liam et je suis tellement heureuse de savoir qu'il ressent la même chose pour moi. Liam a vu les gars et Mona qui nous attendaient en bas mais pour les embêter il a décidé qu'on les ignorerait. On se balade tranquillement sur le bord de la Seine, il n'y a quasi personne et c'est calme.

PDV Liam

Je sais que les autres nous ont suivi, la discrétion c'est leur truc ... On décide de s'assoir sur un rebord, je la sers dans mes bras et elle pose sa tête sur mon épaule, l'odeur de ses cheveux m'adoucit.

Moi (murmurant) : Tu vois la vie est un long fleuve semé d'obstacles mais n'oublies pas qu'au bout se trouve la liberté.
Joanna : Le problème c'est que certains se retrouvent derrière un barrage et finissent par s'évaporer ...
Moi : Si tu t'évapores tu es prête à commencer une nouvelle vie.
Joanna : Ou à en finir une ...
Moi : T'inquiètes pas je vais te garder liquide, moi !

Elle se redresse d'un coup manquant de me donner un coup de tête puis me regarde avec de grands yeux ronds puis se met à pouffer de rire, son rire si léger mais tellement communicatif.

PDV Joanna

Liam dit des trucs bizarres mais qui me font rire instantanément ... Après la rigolade, il mit sa main sous mon menton en me regardant intensément dans les yeux.

Liam : Ne pense qu'aux choses positives. Vas de l'avant avec moi.
Moi : Promis.

Il scelle nos lèvres entre elles par le moyen d'un baiser doux mais pas pour le moins intense puis j'entends des cris et regarde autour de moi, les boys et Mona sortent de derrière un buisson en hurlant comme des attardés. Liam leur fit signe de se taire pour pas se faire repérer ...

Zayn : C'est moi qui est la meilleure photo !!
Harry : Arrête de mytho j'ai le baiser moi !!
Mona : J'ai la même que Louis et elle est floue ...
Niall : Les gars je veux pas vous rabaisser mais regardez la mienne est sublime avec un filtre Black And White *voir la photo du chapitre*
Moi : Je décerne la médaille à Niall.
Niall : Merci, paye moi un Nando's et ça ira !

Tout le monde éclata de rire ce qui attira l'attention de deux filles à quelques mètres de nous. Elles se rapprochèrent doucement vers nous et demanda un autographe à chacun des boys en souriant simplement à Mona et moi. Pas de critique ou de regard de travers ça fait du bien pour une fois ...

*ellipse jusqu'au soir*

De retour au bercail, on s'habille un peu plus chaudement pour ressortir et enfin allez nourrir Niall au Nando's je sors comme ça http://auto.mgl.skyrock.net/art/SHAR.6958.216.2.jpg puis tout d'un coup, je deviens aveugle ...

*** (chuchotement) : Tu es superbe !

Evidemment j'ai reconnu cette voix si suave et délicate résonnée dans mon tympan droit que j'en frissonnais.

Liam (moqueur) : Tu aurais du mettre un autre pull si tu avais froid.
Moi : Monsieur a de l'humour à ce que je vois.

D'un coup, il m'attrape et me porte en sac à patate en courant dans toute la pièce. Louis et Zayn s'amusent à nous filmer puis au bout de 5 bonnes minutes, Liam me repose à terre essoufflé. Les autres nous rejoignent et c'est parti direction le fast-food.

Sur le trajet, je reçois un message d'un numéro inconnu 'Ne retourne pas à l'hôtel ! -Tom' ... Tom ? J'ai envie d'y croire mais comment la bande de Matthew aurait pu nous retrouver ?! ... Je range mon téléphone dans mon sac pour l'instant et commence à réfléchir ... Pourquoi 'numéro inconnu' car Tom est dans mes contacts ? Comment Matthew fait-il pour avoir toutes ces informations ?

Louis me sort de mes pensées en mettant son bras sur mes épaules avec un bête de sourire collé au visage.

Louis : Alors, p'tite princesse on va te voir manger avec les mains comme un cochon ?
Moi : Tu rêves, t'auras pas de photos de ce genre dans ton tel !
Louis : On verra ça !

Je commence à le chatouiller et sachant qu'il n'aime pas ça il fait de bouder jusqu'à ce que je lui dise 'saperlipopette' -me demander pas pourquoi mais c'est comme ça- et là il part dans un fou rire tout seul ; les autres me regardent de travers comme si j'ai commis un meurtre et je leur souris bêtement.

Une fois les commandes servies, nous mangeons comme des gloutons et je surveillais Louis du coin de l'œil en vérifiant qu'il n'avait pas son portable en main. On passait un agréable moment tous ensemble à table mais quelque chose fit disparaître mon bonheur ... Mon regard était tourné vers la porte fenêtre où je distinguais une silhouette masculine portant un sweat à capuche regardant dans ma direction, un lampadaire non loin de lui permettait de souligner chaque trait de son visage ... Matthew, je suis sûre à 100% que c'est lui. Son image disparue après que Mona m'ait interpellé en passant sa main devant mes yeux.

Alors imagination ... ou réalité ... ?

_______________________

Alors comment vous le trouver ? Vous aimez ? :p

Vraiment désolé pour l'eeeeenorme retard mais on a eu quelques petit soucis j'espère quand même que ce chapitre vous a plus

Kiiiss xx

Prisoner Of My PastWhere stories live. Discover now