Chapitre 20

20 1 0
                                    

Malgré la chaleur ambiante de la pièce, un énorme frisson me parcourt le long de la colonne vertébrale : la situation commence à me glacer le sang. Pourquoi tout ça doit-il nous arriver à nous ?! *Si toi et tes amis sont dans cette posture c'est uniquement car tu as suivi ton cœur ... Tout ça est de la faute de Joanna.* C'est ce que me chuchote ma conscience, certes je l'ai choisi et je ne compte pas abandonner ... mais si il pouvait y avoir un moment de répit, je ne serais pas contre.

PDV Niall

Mes yeux ont été bandés ainsi que ceux de Louis et Mona, Tom et d'autres hommes sont arrivés 30 secondes après que Liam soit parti avec Matthew : ils m'ont plaqué au sol puis attaché les mains sous le regard faible de Louis et le regard affolé de Mona. Je pense qu'ils nous emmènent grâce à une fourgonnette car ils ont réussi à nous faire rentrer tous les trois dans le même endroit ... D'ailleurs, il me semble qu'une autre personne est avec nous : je l'entends soupirer de douleur et je crois que c'est une fille car son souffle n'émet pas de son portant. Je plains cette personne qui a aussi affaires avec ce gang dévastateur.

PDV Zayn

C'en est trop, Harry qui pète un câble dans sa chambre et Liam, Niall, Louis et Mona qui ne rappellent pas !! Tant pis c'est moi qui appelle !! Pitié Liam, réponds-moi !!

Tuuut ... Tuuut ... Tuuut.

Miracle !!

*conversation téléphonique*

Moi : Merci de répondre.
Liam (affolé) : Disparus !
Moi : Quoi ?!
Liam : Disparus ! Ils ont tous disparus.
Moi : Calme toi et expliques !
Liam : Ils étaient tous dans la même pièce, je suis parti quelques minutes pour botter le cul à Matthew et quand je suis revenu ... plus rien ! Rien du tout !
Moi : OMG ... Du moment qu'ils sont ensemble, c'est déjà un bon point ...
Liam : En espérant qu'ils le soient encore. Mais ...
Moi : Mais ... quoi ?!
Liam : Joanna ... on ne l'a pas retrouvée. On pensait qu'elle était mais elle n'y était pas !
Moi : Rentre à l'hôtel puis il faut qu'on réfléchisse avant d'agir sinon, on va encore être piégés.
Liam : Ok.

*fin de la conversation téléphonique*

Je rentre dans la chambre dans laquelle est Harry, sans même frapper à la porte. Il est en train d'étouffer ses cris à travers le rembourrage de son oreiller, je préfère ça à ce qu'il ne se fasse du mal ... Je m'assoie sur le bord du lit puis pose une main calmement sur la couverture à l'endroit où son corps est allongé pour lui signaler ma présence. Il sort lentement sa tête de sous les draps, ses yeux sont gonflés, ses joues humides et ses lèvres tremblantes ; j'éprouve énormément de peine qu'il puisse se retrouver dans cet état là ...

Moi : Harry, j'ai des infos.
Harry (se redressant) : Je t'écoute.

PDV Matthew

Ca y est, je suis bientôt arrivé à mon but ! Je vais enfin pouvoir finir le boulot de mon père et en plus de ça, comme j'ai la plus part de ses amis qui sont témoins de tout ce trafic, je n'aurais plus aucune personne que je pourrais craindre. C'est vrai qu'il m'en manque 3 mais bon, ils vont bien venir 'délivrer' leurs amis à qui ils tiennent tant.

C'est ce à quoi je devrais être en train de penser à ce moment précis mais si dans les films, ils veulent que ça se passe de cette manière et bien je veux montrer que la réalité est seulement un lieu où l'obscurité l'emporte toujours.

N'oublies jamais que le soleil peut faire fuir l'obscurité mais ton ombre te suivra toujours ; et lorsque la nuit surgit, l'obscurité s'empare de tout.

PDV Joanna

Je suis à bout de force, mes soupirs en sont la preuve, ma vue n'est plus brouillée mais la fatigue ne me permet pas de les ouvrir et pourtant, je sais que j'ai été embarquée dans un véhicule et que l'endroit dans lequel on me conduit ne me sera en aucun cas bénéfique ...

Prisoner Of My PastWhere stories live. Discover now