Déception

10.5K 392 121
                                    

          Je me réveille paisiblement, j'ai passé une nuit complète aux côtés d'Armaán. Il fait nuit dehors, étant donné qu'on a du se coucher au alentour de treize heures. Il dort encore tandis que je suis réveillé depuis plusieurs dizaines de minutes. Je n'ose pas bouger de peur de faire éclater cette bulle. Mais l'envie est plus forte. Je passe une main dans ces cheveux bruns, ils sont comme je l'imaginais, doux et épais. Je regarde ses tatouages et même si à la base je n'étais pas fan des membres entièrement recouverts d'encre, ça lui va bien et étonnamment je trouve même ça très séduisant. Ses bras se resserrent autour de moi et je l'entend pousser une expiration. Je suppose qu'il est réveillé alors je tente de sortir ma tête de son cou pour pouvoir voir son visage mais une main dans les cheveux vient remettre ma tête là où elle était. Je ris en l'entendant grogner en même temps. Je me blottis contre lui, mon corps recroquevillé contre le sien.

Je ne comprend vraiment pas ce qui se passe en ce moment mais je ne veux pas y réfléchir.

Nous restons comme ça à se caresser durant longtemps mais la raison nous dicte de nous lever. On se sépare lentement, à contre cœur. Mais j'ai faim et il doit avoir des choses à faire même si on est au beau milieu de la nuit à cause de moi il n'a pas travaillé de la journée. Je suis seulement couverte d'un t-shirt et d'un mini short à l'effigie de Mushu dans Mulan, c'est mon Disney préféré. J'avais demandé à passé une commande pour des vêtements personnels et je n'avais pas pu résister à cet ensemble. Je regarde l'heure sur le téléphone qu'on m'a passé et constate qu'il est minuit nous avons énormément dormis. J'entends ma porte se refermer. Quand je me retourne Armaàn a mit les voiles.

Il est partit sans un regard et sans dire un mot. J'espérais un peu plus d'attention manifestement il n'était pas du même avis. Mais je ne dois pas être surprise, je devrais commencé à m'habituer à ses comportements lunatiques. En plus il m'avait dit que nous irions disperser les cendres de Carlos, peut-être a-t-il changé d'avis ?

Bon, je ne vais pas me gâcher la journée a me questionner à propos de tout ce qui s'est passé ses dernières heures. Je soupire un coup et vais me doucher avec des affaires propres sous le bras, je ressors avec un leeging noir et un haut court bleu roi. Je suppose que j'ai entraînement aujourd'hui et puis si Armaàn est occupé je le ferais seule. Je descends, ma queue de cheval virevoltant de droite à gauche. Pas d'Armaán en vue, la voie est libre. Je me rend dans la cuisine et me prépare un smoothie avec des abricots et des fraises congelés. Je chope un cookie que j'ai fait il y a deux jours avant qu'il n'y en ai plus et je vais m'installer dans le canapé avec un plaid, j'ai plusieurs heures devant moi pour regarder des conneries à la télé et c'est avec plaisir que je tombe sur Friends, c'est parfait.

Je passe les heures suivantes à terminer mon encas en regardant Monica et Chandler se disputer et Phoebe à chanter ses chansons horribles. Mais c'est avec surprise que je vois Alec dévaler les escaliers. Il me regarde surpris lui aussi :

- Qu'est-ce que tu fais là, Crevette ?

- Je me suis levée très tôt je vais bientôt allé m'entraîner et toi ?

- J'allais courir tu peux venir avec moi, si tu veux ?

- Le soucis c'est que je suis sensé m'entraîner avec Armaàn normalement mais je n'ai pas de nouvelles donc je vais aller le trouver, tu peux prendre du smoothie que j'ai fait dans le blender si tu veux.

- Ok je t'attend, Crevette.

Je file au bureau d'Armaán, je suis sûre qu'il doit y être mais non pas de réponses et la porte est fermée à clé donc je me dirige vers sa chambre mais pareil silence radio et porte verrouillée donc je décide de rejoindre Alec. En passant par la chambre pour enfiler mes baskets.

El  Dragón ( En Correction ) Where stories live. Discover now