Joyeux Noël 🎊🎉

6.2K 227 27
                                    

Salut tout le monde !
Pour vous souhaitez un joyeux Noël 🎁 🎄 pour ceux qui le fêtent et même tous les autres je vous ai fait un petit chapitre spécial Noël !
Donc les trois derniers chapitres se sont passés dans le temps de l'histoire début janvier. Je voulais vous en faire un mais il fallait que j'avance donc en fait ce chapitre c'est juste un retour en arrière de deux semaines, par rapport au chapitre Brutalement. Voilà donc profitez bien des fêtes de fin d'année en famille ou entre amis !

Joyeux Noël et Bonne Année 🎊🎆🎈

La semaine dernière j'ai rencontré la famille d'Armaán, ce sont des gens charmants avec qui je m'entend très bien. D'ailleurs Maria m'a proposé d'aller faire les magasins afin d'acheter les cadeaux de Noël. J'ai été surprise de découvrir que nous étions déjà le vingt-deux décembre. Je n'ai pas vu le temps passé.

C'est pour cela que ce matin j'ai chargé Armaàn d'aller nous chercher un sapin de Noël. Tandis que moi je me prépare car Maria vient me chercher dans un quart d'heure. Nous avons toute la journée pour trouver tous les cadeaux. Je n'ai absolument aucune idée de se que je pourrais offrir à Armaàn ni à sa tante et à son oncle ainsi qu'à Maria.

J'entends Armaàn ronchonner dans la chambre tandis que je me maquille dans la salle de bain.

- Pourquoi acheté un sapin si on va s'en débarrasser dans moins d'une semaine ? C'est absurde.

- Arrête de râler. Je ne fêterai pas Noël sans sapin.

- Et tu compte le décorer avec quoi ? Des spaghettis ?

- Oh quelle bonne idée tu as là. Devine quoi ? Tu viens de gagner une nouvelle tâche. En plus d'acheter un sapin, tu vas m'acheter des décorations de Noël.

- Putain ! Tu rigoles ?

- Pas du tout. Des boules de Noël, des guirlandes tout tout tout. Allez. Je dois y aller.

Je vais dans le dressing je prend mon long manteau noir et j'enfile des bottines noires avec de légers talons. Je trouve Armaàn encore en train de râler assis sur le lit à mettre ses chaussures. Je viens l'embrasser tandis qu'il m'entoure de ses bras et qu'il embrasse mon ventre.

- Ça ira ?

- Ouais mais j'aime pas faire ça encore moins tout seul, j'aurais préféré qu'on le fasse tous les deux. T'es sur que je peux pas juste demander à un des gars d'y aller pour moi. Je les paye pour ça.

- Oh, je suis désolée, mon amour. Je dois aller acheter les cadeaux mais je te promets qu'on le décorera ensemble. Et non je t'ai déjà dit c'est un truc perso, il faut que tu choisisse personnellement.

Je lui embrasse la joue et je recule pour partir mais il se lève et me rattrape par la main pour poser ses lèvres sur les miennes. Il m'étourdis, je ne veux plus partir mais il me relâche. Et me somme :

- Met une écharpe. Tu vas attraper froid.

- D'accord.

Je ne proteste pas, et j'attrape une écharpe en cachemire rouge. Je quitte enfin la maison. J'essaye de me creuser la tête, de trouver des idées de cadeaux mais rien ne vient. J'entre dans la voiture de Maria en étant en pleine réflexion.

El  Dragón ( En Correction ) Where stories live. Discover now