Gabriele et Antonio

6.1K 238 40
                                    

J'enfile une robe pull avec des collants noirs. Ça ne moule pas trop mon ventre, je ne sais pas si Armaàn voudra leur dire tout de suite si je suis enceinte. Je me recoiffe un petit peu, je prend ma veste en main et me rappelle qu'il y a l'échographie à l'intérieur. Je la sors de ma poche et regarde attentivement chaque détails. On voit déjà assez facilement la forme d'un bébé. Son petit front, son petit ventre c'est hallucinant. Je ne pensais pas qu'un bébé se développait si vite. Dire que cette petite créature est dans mon ventre, c'est fou. Je range précieusement la photo de l'échographie dans la table de chevet me promettant d'encadrer la première photo de mon bébé.

Je descends pour rejoindre Armaàn dans son bureau, sa tante devrait arriver d'une minute à l'autre ainsi que son mari. Je toque avant d'entrer, je le trouve devant son ordinateur, il tourne son regard vers moi et me sourit avant de me faire signe d'approcher. J'avance vers lui et je me poste entre son bureau et lui. Il m'attrape par les cuisses et me pose sur ses genoux.

- Tu sais que tu es très attirante dans cette robe.

Dit-il avant de m'embrasser dans le cou.

- Arrête ta tante va arriver, ce n'est pas le moment.

- C'est toujours le moment, mon ange.

Je n'ajoute rien et le laisse me dorloter ça me détend.

- Tu es tendue, je le sens.

- C'est juste que de ce que j'ai pu comprendre c'est la seule famille qu'il te reste et si elle ne m'aimait pas ?

- Personne ne peut ne pas t'apprécier. C'est impossible, tu es drôle, polie, intelligente et mature. Elle va t'adorer j'en suis sûr. C'est la femme la plus chaleureuse que je connaisse. Écoute cette femme m'a pratiquement élevé, il est grand temps que je te raconte tout mais je n'ai pas assez de temps. Je te dirai tout ce soir, tu comprendras mieux. Je sais que tu te poses beaucoup de questions à mon sujet, mais je n'y ai jamais répondu. J'apprécie vraiment que tu ne m'es pas forcé la main, mon ange.

Il m'embrasse le front au même moment que nous entendons son téléphone biper, il regarde :

- Ils sont là,

On se lève et je remet ma robe en place avant qu'il ne m'entraîne par la main à l'entrée. Il ouvre la porte tandis qu'une Jaguar se gare près de la fontaine. Une femme d'environ une cinquantaine d'années sort de la voiture. Elle est très élégante et ses cheveux bruns ondulés tombent légèrement sur ses épaules. Plus grande que moi, elle est très belle, son sourire étincelant et ses yeux marrons pétillants me détendent. Un homme aussi d'une cinquantaine assez séduisant, les cheveux poivres et sels pose sa main au creux de ses reins pour la guider galamment vers nous.

Ils montent les quelques marches en souriant avant qu'elle ne prenne Armaàn dans ses bras tandis que l'homme me tend la main. Je la sers tandis qu'il me dit :

- Antonio, enchanté de faire enfin votre connaissance.

- Merci, vous pouvez me tutoyer, je suis Angie. A

Il me répond malicieusement :

- Oui, je sais.

Cet homme me parait très sympathique. Puis vient autour de sa tante de me saluer, elle se tourne vers moi tandis qu'Armaán nous regarde en souriant. Elle me détaille un petit peu et puis quand ses yeux rencontrent à nouveaux les miens je décide de lui tendre la main en premier :

- Bonj...

Elle me prend de cours en me serrant d'un seul coup contre elle et de me faire deux bises sur les joues :

- Pas de ça entre nous. Puis elle glisse un bras en dessous le mien puis elle rentre a l'intérieur en me disant joyeusement :

- Bon alors tu vas tout me raconter. Est-ce qu'il te traite bien, au moins ?

El  Dragón ( En Correction ) Where stories live. Discover now