Manipulation

10.1K 362 82
                                    

Plusieurs semaines sont passés depuis notre petit week-end en Angleterre. Je n'ai pas réussit à comprendre ce qui c'est exactement passé avec Dimitri. C'est tout de même étrange, il prétendait me connaître. J'ai posé des tas de questions que ce soit aux gars mais je n'obtenais rien de concret et, Armaàn je me heurtais à un mur. J'ai finis par laisser tomber peut être à tord...

Concernant Armaàn et moi, nous nous sommes beaucoup rapprochés. Je ne sais pas ce qu'il ressent mais moi, à chaque fois que je le vois, mon cœur s'emballe et j'ai les mains moites. Je n'ai pas encore identifié le sentiment qui éveille de pareils sensations. Du moins je ne veux pas me l'avouer, de plus il reste Armaán je ne peux pas tirer un trait sur le passé et oublier le mal qu'il m'a fait. Il a dit qu'il était désolé cela ne me fait pas pour autant oublié. Je ne sais pas si je peux lui faire confiance.

Mais il m'envoie des signes que je ne peux nier et j'espère de tout cœur que ce n'est pas un jeu pour lui. Il m'appelle mon ange, il m'embrasse le cou plusieurs fois par jour et j'ai fait des cauchemars ses deux dernières semaines et à chaque fois il est venu me rassurer et dormir avec moi. Je me suis énormément attachée à lui et j'aimerais qu'on aille plus loin ou au moins que nous mettions un nom sur cette relation car je sais que ce n'est pas de l'amitié. Cela n'a rien à voir avec ce que je ressens quand je suis avec Alec ou Diego. Bastián lui est comme un frère.

D'ailleurs en parlant d'eux, aujourd'hui je rencontre leur sœur. La sœur d'Alec s'appelle Lucia, elle a vingt et un an. Et Adriana la sœur de Diego qui en a vingt-deux. Selon leur dire ce sont deux filles incroyablement gentilles et marrantes. J'espère que ce sera le cas. Je n'aimerais pas être en mauvais terme avec elles. Je ne les ai pas rencontré plus tôt car elles étaient partis dans la famille de Diego pour passer quelques vacances là-bas. Elles sont revenus il y a deux jours. Nous allons passer l'après-midi et la soirée avec elles. On a prévu de faire une pool party et un barbecue. En attendant je fais à manger pour ce midi. J'ai préparé des lasagnes avec une salade verte. Je cris pour qu'ils m'entendent :

- Les gars ! Venez mettre la table ! On va bientôt manger.

Diego, Alec et Bastián font leur entrée tout en douceur, notez l'ironie. Je n'ai pas encore vu Armaàn aujourd'hui. Il n'était pas dans sa chambre. Il n'a pas pris le petit déjeuner avec nous non plus. J'espère qu'il va arriver.

- Vous savez où est Armaàn ? Je ne l'ai pas vu de la journée.

- Oh il te manque, c'est ça ? Me dit mielleusement Alec.

- Ha ha très drôle. Bon vous savez oui ou non ?

- Oui mais on ne te dira rien, c'est une surprise. Me dit Bastián.

- Allez dites-moi. Je déteste les surprises. Je suis tout sauf patiente.

Armaàn arrive dans la cuisine et me dit :

- Et bien il va falloir faire preuve de patience. Tu ne sauras rien avant demain.

Je baisse la tête en signe de mécontentement. Ils rient de moi et Armaàn vient me prendre dans ses bras par derrière et embrasse ma joue. Étonnée de son geste d'affection en public ça ne m'empêche pas de m'en réjouir.

- Allez... tu ne vas pas bouder comme une enfant.

Diego se marre et réplique :

- Tu en as la taille mais pas l'âge.

Je lui lève mon majeur et lui sourit.

Ils s'exclament tout ensemble :

- Ah la revoilà.

Je change de sujet et on s'assoit à table comme d'habitude.

- Qui veut des lasagnes ?

Je les sers et demande curieuse :

El  Dragón ( En Correction ) Where stories live. Discover now