Rhodes

5.8K 233 63
                                    

Point de vue d'Armaán (ça faisait longtemps) :

Angelica s'est enfin endormi, elle a eu beaucoup de mal à se calmer d'autant plus que notre fille était elle aussi très agitée. Je l'ai emmené dans la chambre du fond de l'avion, et je l'ai rassuré en lui disant tout ce que je ne dirai pas devant des tierces personnes. Elle a fini par se détendre et s'endormir paisiblement.

J'aimerais continuer à la serrer contre moi et à la regarder mais je dois savoir ce qui s'est passé, bordel ! Qui a osé s'en prendre à moi et à ma femme ?! Et comment cela a-t-il pu se produire ?! Personne ne sait où j'habite et Mario n'habite pas très loin alors je ne comprend pas comment cela a pu arriver. Quand je pense qu'ils ont tué la femme de Mario ça me met en rage. Et voir ma femme complètement défaite et inquiète m'a retourné. Je me suis senti impuissant un instant avant de me reprendre. Mais putain quand j'ai vu son regard en détresse ça m'a serré le cœur. Il est hors de question qu'elle soit mise en danger !

Je quitte la chambre sans un bruit et je réapparaît dans la pièce principale. Andrea et un petit nouveau qui vient d'arriver sont en pleine recherche et alterne entre téléphone et ordinateur. Quand à Mario il est abattu sur un siège, il a les yeux à demi-clos. Je n'ose imaginer ce qu'il doit ressortir, si ça était arriver à Ang... Je ne préfère même pas y penser. Carlos est en face de lui il vient de raccrocher. Je m'assieds à côté de lui et il me dit :

- On est en train de s'organiser, j'ai fait appel à un ami a moi il va mener ses recherches aussi de son côté. Il a beaucoup d'influence il arrivera peut-être à savoir ce qui a osé faire cela.

J'hoche la tête, le remerciant. Andrea s'approche et m'annonce :

- Nous cherchons la moindre information que pourrait nous procurer ce que nous avons trouver sur les lieux. Une équipe est sur place et mène aussi son enquête mais a priori ceux qui ont fait ça étaient anglophone peut-être américain. Nous essayons déjà de savoir comment ont-ils pu remonter jusqu'à vous pour découvrir qui est derrière tout ça.

- Très bien, j'aimerais que tu prennes contact avec...

Nous continuons à parler pendant les deux heures qui suivent et à mon grand étonnement Mario fait face et nous est d'une grande utilité. Il reste stoïque et nous voyons très bien son intention de prendre sa revanche. Il met sa douleur de côté pour se venger. J'appelle Dimitri pour le prévenir de ce qu'il vient de se passer et lui dire que nous allons en Grèce. Je sais qu'il va lui aussi essayer de se renseigner grâce à son réseau.

Mon ange émerge doucement de la chambre alors que l'avion entame doucement sa descente. Elle vient vers moi alors que je raccroche le téléphone. Je lui ouvre les bras et elle vient s'y blottir.

- Ça va mieux ?

Elle hoche la tête en marmonnant :

- Mmh mmh, vous avez avancé ?

Je passe ma main dans ses cheveux :

- On fait nos recherches mais je sais que nous ne tarderons pas à savoir de qui ça vient. En attendant on va rester en Grèce j'ai une villa à Rhodes. Là-bas il n'y a pas trop de trafic on y sera bien. Personne ne me connaît et c'est une île magnifique surtout en cette saison, avant que la chaleur ne soit étouffante.

- Je ne connais pas cette ville, mais j'ai toujours entendu dire que la Grèce était un pays magnifique.

- Je voulais t'y emmener dans d'autres circonstances mais je ferais en sorte que ça se passe bien.

- Et comment on va faire pour le bébé ? J'entre dans mon huitième mois.

- Ne t'inquiètes pas, j'espère régler cette affaire très vite. Si cela met trop de temps tu accoucheras ici. Au final que tu accouches ici ou là-bas ça n'a aucune importance tant que vous êtes en bonne santé.

El  Dragón ( En Correction ) Where stories live. Discover now