Rêve

2.7K 100 2
                                    

Toujours ballotée sur l'épaule de Bastián, j'ai beau lui taper dans le dos mais il ne me lâche pas. Le pire c'est que j'entends les voix des filles qui nous suivent, elles étaient dans le coup. Traîtres. Je ne sais pas où ils m'emmènent mais au moins je pense qu'on me fait rejoindre Armaàn. On me balance sur une banquette de voiture. J'entends Maria me dire :

- Bon courage !

Après vingt minutes de route, Bastián me sort de la voiture tandis que je continue à pester, il marche quelques minutes en me tenant par la main.

- T'a pas encore fini de me traîner. Je ne sais pas ce que vous préparez mais ça va chauf...

Puis au loin j'entends une voix que je reconnaîtrai entre mille m'appeler :

- Angelica ?

- Armaàn ! Bastián lâche-moi et
retire-moi ce fichu bandeau !

- Pour le bandeau c'est non mais je peux faire un petit passage vite fait vers Armaàn.

Il avance et nous passons sur une surface de bitume alors que nous étions sur de l'herbe. Il continue à marcher et il attrape mes mains et les lient avec celles d'Armaán, qui elles aussi sont attachées :

- Angelica.

- Armaàn,

Je pose ma tête contre son torse.

- Tu sais où on est ?

- Non pas du tout. En plus ils m'ont enfilés un truc aux cuisses et à la taille on dirait un harnais.

- Qu'Est ce qu'ils préparent ?

- Je ne sais pas mais Carlos et Alec n'arrête pas de se foutre de ma gueule.

Bastián intervient ;

- Allez, assez bavardé.

Il me prend pas le bras et me ramène à lui, on râle tous les deux.

Après quelques minutes je suis moi aussi harnachée. Il me fait rejoindre Armaàn et les garçons, j'entends la voix de Dimitri :

- On est des batards quand même !

- Dimitri t'es là aussi ?

Je sens une main m'ébouriffer les cheveux :

- Bien sûr petite sœur, je n'aurais  raté ça pour rien au monde.

- Vous étiez tous dans le coup en fait ?

Diego répond :

- Ouais tout le monde est au courant sauf vous.

Armaàn s'énerve :

- Arrêtez vos conneries ! J'aimerais profitez de la journée sans avoir à vous foutre mon poing dans la figure. Donc maintenant vous nous détachez.

Ils pouffent de rire alors que tout autre personne ne le connaissant pas aurait réfléchit à deux fois avant de rire. J'aime savoir que nous ayons des amis aussi proche.

Ils finissent par nous emmener encore quelques mètres plus loin et je jure entendre de l'eau couler, une rivière ou une cascade. Ils nous attachent encore plus Armaàn et moi sommes toujours à côté il a son bras passé autour de ma taille. Diego et Alec nous détache en nous faisant promettre de ne pas retirer tout de suite nos bandeaux. Des voix que nous ne connaissons pas nous demande d'avancer en nous guidant, je sens une plateforme en grillage sous nos pieds par le bruit que nos pas produisent. Je commence sérieusement à flipper. Il y a aussi beaucoup de vent, des mains commencent à défaire mon bandeau et la première chose que je vois : ce sont mes pieds suspendus dans le vide par dessus le grillage. Une rivière bleue passe en dessous. Je comprend assez vite qu'on va nous demander de sauter dans le vide. Armaàn et moi nous retournons vers les mecs qui sont tout sourire et Dimitri nous lance :

El  Dragón ( En Correction ) Where stories live. Discover now